Cap des points d'attibus

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Je me pose une question sur les cap.

Je joue un DK qui vient juste de passer 50. Ayant privilégié le DPS j'ai maxé force et Dext.

A mon level j'ai 281pts en Dext et 580 en force.

Mon beduff force/dext me rajoute bien 61pts en force mais rien en Dext : vraisemblablement j'ai atteint la CAP soit pour ma classe soit pour ma race (je joue un LG)

En ce moment, je me suis lancé dans le farm pour avoir le full set Gorgalok. Cette armure favorise la Dext donc je me demande si je vais pouvoir depasser ce Cap de 281pts ou s'il faudra réamenager mes points.

D'autre part, de debuff ne me servant a rien pour la dext, je me demande aussi s'il n'est pas preferable de diminuer de 61pts ma dext pour passer les pts en force et ainsi optimiser mon debuff.

Si des DK 50 pouvaient donner leur stat j'aimerai bien pourvoir comparer et discuter afin d'optimiser mon perso.
C'est une (lamentable) erreur de la part de SoE, lors du dernier hotfix survenu juste après le GU3.3, ils ont balancé quelques modifications apportées aux DK et aux Druides, mais bien entendu avec la moitié du code, et non intentionnellement de leur part.

Ce qui fait que le DK se retrouve avec quelques bugs dont Anthemine's Charge qui remplace bien Symbol of Suffering mais qui n'a pas de Damage Shield comme prévu. Je crois qu'également Dark Bastion bug, et Devour Strenght continue a drainer de la STR et de la VIT et non pas de la STR et de la DEX comme indiqué.

Il n'y a pas de quoi s'alarmer, par contre, rien ne sera fait jusqu'au prochain patch.
Le cap au niveau des stats dans Vanguard est de 900 au level 50 ou la formule suivante : Level X 18

Donc avec buff compris, tant que tu ne dépasse pas 900 tu peux mettre le stuff qui te plais.
Full buff Raid + Viande Necro je tourne a 950en force de memoire.
Donc ya 50 pts qui ne serai pas pris en compte ?

Autrement dit quand je depasse le CAP, je peux enlever un equipement avec Bonus force pour un autre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés