Probleme de log

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis la mise a jour de se matin, ou plutôt cette apreme,
Quand je shouaite me connecter ah mon perso, j'ai le message "waiting reponse of world server", en gros, sa m'empeche d'entrés dans le jeu...

Je n'est ni de parfeu, ni d'antivirus, et tous fonctioner a merveille avant la MaJ

Merci d'avance
c'est normal, sur le site offiviel c'est indiqué 4heures de down, donc le message veut dire qu'il faut attendre que le server soit up, et il vient juste d'etre up ^^
Oui,

Ces justement pour sa que je poste, car quand j'ai vu "UP", j'essaye de me co, mais sa ne fonctione pas ^^

(Je ne suis pas idiot au point d'essayer de me connecter alors qu'il y'a marquer halgard down en gros et en rouge )
Euh anothers, tu essaies de collectionner tous les problèmes VG?
Parce que si j'ai bien lu sur le canal franco, tu as eu des problèmes en craft, hier c'était la "fin du monde" (quoique là, tout le monde y a droit)...Bonne chance à toi.
Euh...

Pour le craft j'ai eu des problèmes idiots car je débuter, j'ai jamais dit "rooo ces nul sa fonctionne pas", j'ai demandez gentiment sur le chan franco, et j'ai eu gentiment la réponses et c'etais pas hier mais samedi -bon on s'en fout de sa a la limite)

Et puis la j'ai un problème pour me connectés, je demande egalement....
Ou et la collection des problèmes ?

J'ai jamais dit que c'etais la fin du monde
Chaque probleme a sa solution x)
M'nan je l'est pas mal prit, j'ai compris que c'etais "humoristique" ^^
Sa ces debloquer tous seule au final, un conflit avec un autre programme ?

M'enfin bref, ah oui, une derniere question, sur le site de vanguard, on doit aller ou pour avoir la signature de sont perso ? ^^
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés