Anoth3rs |
Dernières publications
24 May 2008 à 00:58 - CritiqueJe suis niveau 31. Que du bonheur sur tous les niveaux. Le premier MMORPG qui me donne de telle sensations, et pourtant la lis... Lire la suite
18 May 2008 à 11:27 - CritiqueBien, autant me présenter, je suis un Ex-GameHelpers (et je suis même celui qui a eu l'idée de ce système :p) dans Metin2. J'ai ... Lire la suite
28 April 2008 à 12:44 - CritiqueCabal Online, un MMORPG F2P qui est digne des plus grands, et même mieux. ;) J'ai assez d'argent pour me payer deux abonnements... Lire la suite
15 April 2008 à 16:00 - CritiqueEn lisant les commentaires, celui qui n'a jamais combattus dans les rangs de l'AFS se pose cette question : "Tabula Rasa, un pét... Lire la suite
19 February 2008 à 11:09 - MessagesDonc forum en cour de création,Il sera en premier héberger chez performant hosting dans l'attente de mon serveur,On utiliseras ... Lire la suite
19 February 2008 à 11:02 - MessagesMerci de se résumé, on y voit plus claire !Mais bon, la les dev's jouent sur un terrain risqués :Si ils echouents, sa peu faire... Lire la suite
19 February 2008 à 03:47 - MessagesToute les Nvidia sont amis de VG, l'ennemie de vg ces Vista :D... Lire la suite
18 February 2008 à 23:01 - MessagesComme je te l'est dit In Game,Ce projet m'intéresse beaucoup =)Enfin, je propose ma candidature :Anothers NirisiaRanger level 1... Lire la suite
17 February 2008 à 23:16 - MessagesPas con les mobs volants !... Lire la suite
17 February 2008 à 20:25 - MessagesSoE s'affirme : NOUS SOMME SUICIDAIRES !Non, personnellement,La personnalisation c'est pris une balle en plein cœur... mai... Lire la suite
Jeux
Anoth3rs joue à :
| Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
| Cabal Online (depuis 2007) | |
| Hellgate: Resurrection (depuis 2007) | |
| Tabula Rasa (depuis 2007) | |
| Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2007) |
Anoth3rs a joué à :
| Dekaron (2007-2006) | Metin2 (2007-2008) | City of Heroes (2006-2007) | |||
| EVE Online (2006) | Gunbound (2006) | Ryzom (2006) | |||
| World of Warcraft (2006) | Anarchy Online (2005) | City of Villains (2005-2006) | |||
| DOFUS (2005) | Final Fantasy XI (2005-2007) | Guild Wars (2005) | |||
| Ragnarok Online (2005-2007) | Diablo II (2003-2006) |
Critiques
Age of Conan: Unchained RévolutionJe suis niveau 31. Que du bonheur sur tous les niveaux. Le premier MMORPG qui me donne de telle sensations, et pourtant la liste est longue ! Combats rapides, dynamique et tactiques, PvP monstrueux et sauvage, PvE violent et innovant, Des centain... Lire la suite | |
Metin2 L'experience d'un ex-GHBien, autant me présenter, je suis un Ex-GameHelpers (et je suis même celui qui a eu l'idée de ce système :p) dans Metin2. J'ai été "viré" il y'a 2-3 jours. Bref, tout ça pour dire que j'ai une petite expérience sur Metin2. Au niveau des graphismes, c'... Lire la suite | |
Cabal Online Incroyable révélationCabal Online, un MMORPG F2P qui est digne des plus grands, et même mieux. ;) J'ai assez d'argent pour me payer deux abonnements de jeu, et je dois dire que je n'en paye aucun. Pourquoi ? Car je joue tout simplement à un jeu qui est GRATUIT avec la qu... Lire la suite | |
Tabula Rasa Une merveille !En lisant les commentaires, celui qui n'a jamais combattus dans les rangs de l'AFS se pose cette question : "Tabula Rasa, un pétard mouillé ou pas ?" C'est très simple. Si vous aimez l'action, la coopération, les champs de batailles, les quêtes bien fi... Lire la suite | |
Hellgate: Resurrection "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu"HellGate, Hellgate... oh combien d'encre tu feras couler ? ;) Tu es un pétard, mouillé pour certains, et pour d'autres, c'est de la nitro... Tous le monde est d'accord sur un point : CA, c'est du jeu ! :p Bien loin des autres MMO comme WoW, ou on se ... Lire la suite |