Anoth3rs |
Dernières publications

Je suis niveau 31. Que du bonheur sur tous les niveaux. Le premier MMORPG qui me donne de telle sensations, et pourtant la lis... Lire la suite

Bien, autant me présenter, je suis un Ex-GameHelpers (et je suis même celui qui a eu l'idée de ce système :p) dans Metin2. J'ai ... Lire la suite

Cabal Online, un MMORPG F2P qui est digne des plus grands, et même mieux. ;) J'ai assez d'argent pour me payer deux abonnements... Lire la suite

En lisant les commentaires, celui qui n'a jamais combattus dans les rangs de l'AFS se pose cette question : "Tabula Rasa, un pét... Lire la suite

Donc forum en cour de création,Il sera en premier héberger chez performant hosting dans l'attente de mon serveur,On utiliseras ... Lire la suite

Merci de se résumé, on y voit plus claire !Mais bon, la les dev's jouent sur un terrain risqués :Si ils echouents, sa peu faire... Lire la suite

Toute les Nvidia sont amis de VG, l'ennemie de vg ces Vista :D... Lire la suite

Comme je te l'est dit In Game,Ce projet m'intéresse beaucoup =)Enfin, je propose ma candidature :Anothers NirisiaRanger level 1... Lire la suite

Pas con les mobs volants !... Lire la suite

SoE s'affirme : NOUS SOMME SUICIDAIRES !Non, personnellement,La personnalisation c'est pris une balle en plein cœur... mai... Lire la suite
Jeux
Anoth3rs joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
Cabal Online (depuis 2007) | |
Hellgate: Resurrection (depuis 2007) | |
Tabula Rasa (depuis 2007) | |
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2007) |
Anoth3rs a joué à :
Dekaron (2007-2006) | Metin2 (2007-2008) | City of Heroes (2006-2007) | |||
EVE Online (2006) | Gunbound (2006) | Ryzom (2006) | |||
World of Warcraft (2006) | Anarchy Online (2005) | City of Villains (2005-2006) | |||
DOFUS (2005) | Final Fantasy XI (2005-2007) | Guild Wars (2005) | |||
Ragnarok Online (2005-2007) | Diablo II (2003-2006) |
Critiques
Age of Conan: Unchained RévolutionJe suis niveau 31. Que du bonheur sur tous les niveaux. Le premier MMORPG qui me donne de telle sensations, et pourtant la liste est longue ! Combats rapides, dynamique et tactiques, PvP monstrueux et sauvage, PvE violent et innovant, Des centain... Lire la suite | |
Metin2 L'experience d'un ex-GHBien, autant me présenter, je suis un Ex-GameHelpers (et je suis même celui qui a eu l'idée de ce système :p) dans Metin2. J'ai été "viré" il y'a 2-3 jours. Bref, tout ça pour dire que j'ai une petite expérience sur Metin2. Au niveau des graphismes, c'... Lire la suite | |
Cabal Online Incroyable révélationCabal Online, un MMORPG F2P qui est digne des plus grands, et même mieux. ;) J'ai assez d'argent pour me payer deux abonnements de jeu, et je dois dire que je n'en paye aucun. Pourquoi ? Car je joue tout simplement à un jeu qui est GRATUIT avec la qu... Lire la suite | |
Tabula Rasa Une merveille !En lisant les commentaires, celui qui n'a jamais combattus dans les rangs de l'AFS se pose cette question : "Tabula Rasa, un pétard mouillé ou pas ?" C'est très simple. Si vous aimez l'action, la coopération, les champs de batailles, les quêtes bien fi... Lire la suite | |
Hellgate: Resurrection "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu"HellGate, Hellgate... oh combien d'encre tu feras couler ? ;) Tu es un pétard, mouillé pour certains, et pour d'autres, c'est de la nitro... Tous le monde est d'accord sur un point : CA, c'est du jeu ! :p Bien loin des autres MMO comme WoW, ou on se ... Lire la suite |