Anoth3rs

Dernières publications

RSS
24 mai 2008 à 00:58 - Critique
Je suis niveau 31. Que du bonheur sur tous les niveaux. Le premier MMORPG qui me donne de telle sensations, et pourtant la lis... Lire la suite
18 mai 2008 à 11:27 - Critique
Bien, autant me présenter, je suis un Ex-GameHelpers (et je suis même celui qui a eu l'idée de ce système :p) dans Metin2. J'ai ... Lire la suite
28 avril 2008 à 12:44 - Critique
Cabal Online, un MMORPG F2P qui est digne des plus grands, et même mieux. ;) J'ai assez d'argent pour me payer deux abonnements... Lire la suite
15 avril 2008 à 16:00 - Critique
En lisant les commentaires, celui qui n'a jamais combattus dans les rangs de l'AFS se pose cette question : "Tabula Rasa, un pét... Lire la suite
19 février 2008 à 11:09 - Messages
Donc forum en cour de création,Il sera en premier héberger chez performant hosting dans l'attente de mon serveur,On utiliseras ... Lire la suite
19 février 2008 à 11:02 - Messages
Merci de se résumé, on y voit plus claire !Mais bon, la les dev's jouent sur un terrain risqués :Si ils echouents, sa peu faire... Lire la suite
19 février 2008 à 03:47 - Messages
Toute les Nvidia sont amis de VG, l'ennemie de vg ces Vista :D... Lire la suite
18 février 2008 à 23:01 - Messages
Comme je te l'est dit In Game,Ce projet m'intéresse beaucoup =)Enfin, je propose ma candidature :Anothers NirisiaRanger level 1... Lire la suite
17 février 2008 à 23:16 - Messages
17 février 2008 à 20:25 - Messages
SoE s'affirme : NOUS SOMME SUICIDAIRES !Non, personnellement,La personnalisation c'est pris une balle en plein cœur... mai... Lire la suite

Jeux

Critiques

Age of Conan: Unchained

Révolution
    Je suis niveau 31. Que du bonheur sur tous les niveaux. Le premier MMORPG qui me donne de telle sensations, et pourtant la liste est longue ! Combats rapides, dynamique et tactiques, PvP monstrueux et sauvage, PvE violent et innovant, Des centain... Lire la suite

Metin2

L'experience d'un ex-GH
    Bien, autant me présenter, je suis un Ex-GameHelpers (et je suis même celui qui a eu l'idée de ce système :p) dans Metin2. J'ai été "viré" il y'a 2-3 jours. Bref, tout ça pour dire que j'ai une petite expérience sur Metin2. Au niveau des graphismes, c'... Lire la suite

Cabal Online

Incroyable révélation
    Cabal Online, un MMORPG F2P qui est digne des plus grands, et même mieux. ;) J'ai assez d'argent pour me payer deux abonnements de jeu, et je dois dire que je n'en paye aucun. Pourquoi ? Car je joue tout simplement à un jeu qui est GRATUIT avec la qu... Lire la suite

Tabula Rasa

Une merveille !
    En lisant les commentaires, celui qui n'a jamais combattus dans les rangs de l'AFS se pose cette question : "Tabula Rasa, un pétard mouillé ou pas ?" C'est très simple. Si vous aimez l'action, la coopération, les champs de batailles, les quêtes bien fi... Lire la suite

Hellgate: Resurrection

"Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu"
    HellGate, Hellgate... oh combien d'encre tu feras couler ? ;) Tu es un pétard, mouillé pour certains, et pour d'autres, c'est de la nitro... Tous le monde est d'accord sur un point : CA, c'est du jeu ! :p Bien loin des autres MMO comme WoW, ou on se ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Anoth3rs