Anoth3rs

Dernières publications

RSS
27 janvier 2008 à 23:01 - Messages
27 janvier 2008 à 15:55 - Messages
Non,Il n'y a aucun probleme, les donner sont stoquer sur le serveur et non pas sur ton ordinateur (encore heureux pour le cheat... Lire la suite
26 janvier 2008 à 18:54 - Messages
26 janvier 2008 à 15:52 - Messages
Je sais se que c'est un Jeu de Rôle,Mais si ces pour allez cliquez sur un vaissaux et attendre que sa le tue, j'ai vu mieux :'M... Lire la suite
C'est exactement l'impression qui m'en ressorts,J'ai discutez avec un gars, un mineur, je lui demande se qu'il y'a de si fun (i... Lire la suite
Bon on va pas transformé se topique en un troll ^^(Je penche plutot pour vanguard moi ^^)Eve a en effet un univers super, et je... Lire la suite
26 janvier 2008 à 15:49 - Messages
26 janvier 2008 à 13:34 - Discussion
Bonjour, Je shouaite me lancez dans la carriere de rogue, mais, C'est fun ? Bas level et haut ? C'est puissant ? Et si vous a... Lire la suite
25 janvier 2008 à 22:39 - Messages
Hum, Si ces pour se baladez, autant allez sur second life,Donc,Resumons, y'a quoi a faire sur eve en gros ? ^^... Lire la suite
Bon bah merci de vos réponse,De toute facons,Je verrais bien de toute facons,Je suis plutot attirés par l'idée du chasseur de p... Lire la suite
25 janvier 2008 à 21:43 - Discussion
Bon voila, Je me suis lancez dans EvE y'a quelques jours, Mes premiers impressiont, sont... tous simplement, que c'est un trés ... Lire la suite
25 janvier 2008 à 21:38 - Messages
Pour le routeur, comment faire ? ^^Pour le tracert :Microsoft Windows XP (C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.C:\Documents an... Lire la suite
Nop,La connection internet n'a pas encore etais mise ^^ (demain, faut faire des ptits trou dans le mur, faire passer le cable t... Lire la suite
Oh oui,Mais le cable = 15€Pour une heur de boulot j'ai le même resultas, la livebox dans ma chambre, et en plus y'a pas des fil... Lire la suite
24 janvier 2008 à 18:45 - Messages
Oki pour la LB, bien que la mienne est naze, on a aussi surement une configuration differente, sa t'ennuirais de m'envoyez la t... Lire la suite
Oui, je passe bientot en ethernet,Moi je pense que ces bien un probleme de ports,Car avec le 26000 : serveur unknow3724 : conne... Lire la suite
Sa j'en sais rien, j'ai mit se qu'il y'avais dans information systeme...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Révolution
    Je suis niveau 31. Que du bonheur sur tous les niveaux. Le premier MMORPG qui me donne de telle sensations, et pourtant la liste est longue ! Combats rapides, dynamique et tactiques, PvP monstrueux et sauvage, PvE violent et innovant, Des centain... Lire la suite

    Metin2

    L'experience d'un ex-GH
    Bien, autant me présenter, je suis un Ex-GameHelpers (et je suis même celui qui a eu l'idée de ce système :p) dans Metin2. J'ai été "viré" il y'a 2-3 jours. Bref, tout ça pour dire que j'ai une petite expérience sur Metin2. Au niveau des graphismes, c'... Lire la suite

    Cabal Online

    Incroyable révélation
    Cabal Online, un MMORPG F2P qui est digne des plus grands, et même mieux. ;) J'ai assez d'argent pour me payer deux abonnements de jeu, et je dois dire que je n'en paye aucun. Pourquoi ? Car je joue tout simplement à un jeu qui est GRATUIT avec la qu... Lire la suite

    Tabula Rasa

    Une merveille !
    En lisant les commentaires, celui qui n'a jamais combattus dans les rangs de l'AFS se pose cette question : "Tabula Rasa, un pétard mouillé ou pas ?" C'est très simple. Si vous aimez l'action, la coopération, les champs de batailles, les quêtes bien fi... Lire la suite

    Hellgate: Resurrection

    "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu"
    HellGate, Hellgate... oh combien d'encre tu feras couler ? ;) Tu es un pétard, mouillé pour certains, et pour d'autres, c'est de la nitro... Tous le monde est d'accord sur un point : CA, c'est du jeu ! :p Bien loin des autres MMO comme WoW, ou on se ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Anoth3rs