(Halgar) Guilde RP La Confrérie du sang

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'annonce officiellement la création de la Confrérie du Sang.

j'ai deja pas mal parlé in-game avec des joueurs et beaucoup se sont révélé interessé par cette idée que j'expose sans plus attendre:

Il existe une guilde RP (Role Play) : l'Alliance des Seigneur, ce qui est très interessant car Vanguard offre des possibilités de RP vraiment enorme.

Alors imaginez que d'autres guildes RP voient le jour afin de permettre une interactivité et la création d'événements beaucoup plus riche qu'avec une seule guilde! d'où l'emergence de notre nouvelle formation.

Nous allons procéder à un sélection des membres pour plusieurs raisons:

- Nous voulons que les gens qui y participent aient une vision relativement commune des choses et du RP pour ainsi assurer un minimum de cohérence et un plaisir de jeu.

- Nous demanderons à chaque membre la rédaction de l'histoire de son personnage.
En effet, le RP n'est pas simplement le fait de s'exprimer comme un guerrier tout droit sortie d'une boucherie encore faut-il justifier cette attitude de part l'histoire qu'il a vécu etc...

- nous ne sommes surtout pas RP A 100% c'est à dire que nous sommes ici pour
incarner au mieux notre personnage mais surtout pas pour ne faire que ca! nous jouons aussi et avant tout

- nous voulons donner une image de la guilde présentant des gens de qualités (si pour vous Vanguard c'est quake avec plus d'option passez à l'annonce suivante

- nous voulons developper à l'aide de cette guilde plus de RP dans ce jeu fantastique qu'est Vanguard.

- Nous ne voulons pour le moment pas plus de 20 membres c'est pourquoi nous procederont à une selection. En effet, nous avons fait le choix d'avoir un petit groupe de qualité qui s'entraide (d'où la confrérie) et qui définit et dessine au fil de l'histoire
une vraie personalité et son propre charisme, plutot qu'une grande guilde ou chaque membre ne se connais pas trop et ne creer pas de lien.

- vous serez libre, j'entend par la qu'il est hors de question d'imposer des horaires ou je ne sais quelle autre regle liberticide. Nous faisont partie des gens qui avont une vie AUSSI en plus du jeu

- PAS DE LANGUAGE SMS (mais si vous faites parties des élus de toute facon c'est que naturellement vous n'utilisez pas ce style

Nous pensons vraiment que cette guilde est l'ocasion de donner un véritable élan au RP sur Vanguard (imaginer un barbecue geant dans le chateau d'une guilde qui en invite une autre

Voila pour l'essentiel, si vous vous reconnaissez la dedans ou si vous voulez d'autres infos contactez moi en message privé.


pourquoi la Confrérie du Sang: car nous sommes MECHANTS

(sur demande de la majorité ce nom n'est dailleurs pas définitif nous pourrons en rediscuter si cela pose probleme, le but pour l'instant étant de réunir les gens désirant jouer de la facon décrite plus haut)
Une excellente idée...

Je suis sur Vanguard depuis peu et je commençais à me mettre à la recherche d'une guilde qui puisse correspondre à mon style de jeu: du Roleplay, un groupe soudé donc, logiquement, pas trop nombreux, des membres matures (j'ai pas dis vieux, j'ai dis mature ), surtout pas d'horaires imposés.

J'ai trouvé mon bonheur donc. Tu peux compter sur moi Valteras.

On travaillera le Roleplay de la guilde entre membres fondateurs je suppose?

PS: Urhuk/Uthark inside
Citation :
Publié par Dzib
Une excellente idée...

Je suis sur Vanguard depuis peu et je commençais à me mettre à la recherche d'une guilde qui puisse correspondre à mon style de jeu: du Roleplay, un groupe soudé donc, logiquement, pas trop nombreux, des membres matures (j'ai pas dis vieux, j'ai dis mature ), surtout pas d'horaires imposés.

J'ai trouvé mon bonheur donc. Tu peux compter sur moi Valteras.

On travaillera le Roleplay de la guilde entre membres fondateurs je suppose?

PS: Urhuk/Uthark inside


exactement

comme quoi y'en a qui comprenne et d'autre qui n'ont pas la meme vision des choses et c'est exactement le type de reaction que j'esperais pour faire le trie naturellement
Comme je te l'est dit In Game,
Ce projet m'intéresse beaucoup =)

Enfin, je propose ma candidature :
Anothers Nirisia
Ranger level 14 (ne t'inquiette pas, je vais vite changer sa)
Demi-Elf

L'histoire, on la poste directe ?
Je pourrais faire la victime parce que je suis très gentil moi

Pourquoi pas les frères de sang ou le pacte de sang ça changerait du mot confrérie...

Sinon si la guilde est multi je pourrais être intéressé même si je suis peu expérimenté en RP

Voilà j'attends des nouvelles D Alenther et de Urtuk mes confrères de craft aussi.

Je joue plus souvent en journée que le soir et je suis pris régulièrement le lundi et le mercredi en groupe fixe RP sur DDO.

Peluch
un forum est en cours de construction les modalités vous seront bientot communiquées en privés pour les gens que cela concernera

Peluch ton profil est tres interessant si tu es le seul comme ca dans la guilde il y'a toujours un gentil dans une guilde de me chant (l'exception qui confirme la regle) et c'est souvent un role qui le faire ressortir et donc tu peut developper un vrai charisme à partir de ca (ce que tu as deja dans le jeu)

et puis nous on t'en feras voir de toutes les couleurs ca nous feras plaisir aussi
Citation :
Publié par Anoth3rs
Comme je te l'est dit In Game,
Ce projet m'intéresse beaucoup =)

Enfin, je propose ma candidature :
Anothers Nirisia
Ranger level 14 (ne t'inquiette pas, je vais vite changer sa)
Demi-Elf

L'histoire, on la poste directe ?


aucun probleme j'i deja bien parlé aussi avec toi in-game

on va mettre en place une section pour les BG sur notre forum (que tu es chargé de crée au fait
Donc forum en cour de création,
Il sera en premier héberger chez performant hosting dans l'attente de mon serveur,

On utiliseras PHPBB3,
Pas de shootbox (sa gâche le RP),
Je pense que valèteras ne souhaiterais pas non plus un serveur TS (pratique pour les raides, mais pareille, niveau rp...),

Bref,
Voili, Voilou
concernant le server TS en effet je ne pense pas que ca soit necessaire comme tu le dit pour le RP meme si en groupe et dans le feu de l'action c'est plus difficile d'etre RP mais bon

et puis c'est surtout que ce genre de technique (parler en direct) est utile surtout quand il y'a du PVP ce qui n'est pas le cas ici.

apres si les autres membres veulent tout de meme ce system chacun est libre de jouer comme il veut
Coucou Hum *se gratte la tête*

on c'est déjà vus quelque part non ?
ce nom valteras me dit quelque chose m'enfin bref

je trouve ton idée très sympa je n'ai jamais fait du rp mais j'avoue sa me tente voila bon je repasserai la j'ai pas trop le temps

ps : moi suis coter gentil mais je tue tous ce qui bouge voila .


Priscilia ranger 25 mixte bersek boutique de bateau en cours de construction ^^
Citation :
Publié par leina501
Coucou Hum *se gratte la tête*

on c'est déjà vus quelque part non ?
ce nom valteras me dit quelque chose m'enfin bref

je trouve ton idée très sympa je n'ai jamais fait du rp mais j'avoue sa me tente voila bon je repasserai la j'ai pas trop le temps

ps : moi suis coter gentil mais je tue tous ce qui bouge voila .


Priscilia ranger 25 mixte bersek boutique de bateau en cours de construction ^^


je dirai meme Berserk à plein temps et Ranger en second loisir
Valtéras,

Plus que intéressant cette guilde, surtout RP et chaotique, mais dis-moi sera-tu fidèle aux principes de ne pas intégrer certaines races et classes dans cette guilde ?

Je veux dire par là, ranger, paladin, haute-elfe, Elfes des bois, Hobbit etc...je les voient mal dans ce genre de guilde ou alors avec un sacré BG cohérent.

Pour ma part, je suis un joueur role play, j'aime ça, ceci me permet de m'immerger dans le jeux et d'en profiter bien plus. Cela fait une bonne quinzaine d'année que je joue aux jeux de rôle, que cela soit sur table ou en GN et jeux vidéos. J'ai joué pendant deux années et demi un Drow renégat sur Neverwinter Nights 1 sur un serveur RP/Persistants, ensuite WoW sur le serveur "Le Conseil des Ombres" puis Eq2 sur Storms dans la guilde "L'Ordre d'Onarius" ensuite Co-fondateurs des "Griffes d'Argent" avec Sokharr.

Je vous souhaite de bon moments de jeux et si tu me vois ingame, n'hésite pas a avoir une approche Role-Play, nous avons déjà discuter ensembles lors de ta venue sur Vanguard.

Je suis Ryldaar Shaeberon, nécromancien et solitaire, après bien des années à avoir étudié toute les formes de magie noir, sorcellerie, taumathurgique, théurgiste, cabaliste, il retourna vers Hator Zhi... à la recherche du secret de la Non-vie en devenant lui-même une Archi-Liche, la connaissance est le pouvoir ont un prix énorme à payer et si je dois braver la mort et rire d'elle et me servir d'elle alors je m'accouple avec elle, je m'abreuve de cette soif inextinguible de connaitre tout les secrets enfoui dans Stirhaad et Telon...
Citation :
Publié par Vheralas
Valtéras,

Plus que intéressant cette guilde, surtout RP et chaotique, mais dis-moi sera-tu fidèle aux principes de ne pas intégrer certaines races et classes dans cette guilde ?

Je veux dire par là, ranger, paladin, haute-elfe, Elfes des bois, Hobbit etc...je les voient mal dans ce genre de guilde ou alors avec un sacré BG cohérent.

Pour ma part, je suis un joueur role play, j'aime ça, ceci me permet de m'immerger dans le jeux et d'en profiter bien plus. Cela fait une bonne quinzaine d'année que je joue aux jeux de rôle, que cela soit sur table ou en GN et jeux vidéos. J'ai joué pendant deux années et demi un Drow renégat sur Neverwinter Nights 1 sur un serveur RP/Persistants, ensuite WoW sur le serveur "Le Conseil des Ombres" puis Eq2 sur Storms dans la guilde "L'Ordre d'Onarius" ensuite Co-fondateurs des "Griffes d'Argent" avec Sokharr.

Je vous souhaite de bon moments de jeux et si tu me vois ingame, n'hésite pas a avoir une approche Role-Play, nous avons déjà discuter ensembles lors de ta venue sur Vanguard.

Je suis Ryldaar Shaeberon, nécromancien et solitaire, après bien des années à avoir étudié toute les formes de magie noir, sorcellerie, taumathurgique, théurgiste, cabaliste, il retourna vers Hator Zhi... à la recherche du secret de la Non-vie en devenant lui-même une Archi-Liche, la connaissance est le pouvoir ont un prix énorme à payer et si je dois braver la mort et rire d'elle et me servir d'elle alors je m'accouple avec elle, je m'abreuve de cette soif inextinguible de connaitre tout les secrets enfoui dans Stirhaad et Telon...
je te vois regulierement en effet et quelqu'un qui a une experience de neverwinter night pour moi c'est un gage de grande qualite.

le sujet des diveres races et classes a ete abordés en interne et je dois dire deux choses:

la communcautés francaises sur vanguard est assez vaste mais pas suffisement pour avoir recours à un tri aussi ferme que le caractere chaotique de notre guilde l'exigerais. Par contre je ne pourrais vraiment pas intégrer des paladins qui sont par definition les defenseurs de la lois et l'opposé total de ce que nous sommes

pour les autres races / classes c'est à voir avec le background de chacun. On peut tres bien imaginer un hobbit qui se revolte pour de très bonnes raisons ou qui adopte un choix de vie différent des siens...

à voir...


en tout cas si tu souhaites nous rejoindre au vu de ce que nous avons echangé in-game et de ton expérience ca sera avec grand plaisir!
Citation :
Publié par Valteras
en tout cas si tu souhaites nous rejoindre au vu de ce que nous avons echangé in-game et de ton expérience ca sera avec grand plaisir!

J'y réfléchie très sérieusement, je te contacte dans le jeux au plus vite pour en discuter.
Bonjour.
Passant par là, je me demandais s'il y avait des suites sur ce projet de guilde Rp. Est elle créée ? Combien de joueurs concerne-t-elle? Y a t il un fofo ou un site où l'on pourrait en apprendre plus sur son BG ? ...
Voila, quelques petites questions d'un nouveau ( tout nouveau ) joueur de VG qui prend beaucoup de plaisir à découvrir VG et qui voit d'un bon oeil que le RP ne soit pas centralisé sur une seule guilde (AdS qui au demeurant semble être une excellente guilde, mais pour le développement d'intrigues c'est mieux d'avoir des profils variés non?).
A bientôt
C'est vrai ça, où en est ce projet ? Au demeurant très intéressant...
Par contre comment de manière pratique vous allez intégrer le fait que c'est une guilde de méchants ? C'est pas évident de jouer le méchant en RP dans un mmorpg, sans passer pour un méchant en vrai.

Un méchant ne va pas aider les autres, il va les écraser sous son pied, leur marcher dessus.

Moi en tant que Dread Knight elfe noire, je joue un rôle un peu ambigüe, je parle un peu parfois de manière cruelle, mais dans les faits quand quelqu'un me demande de l'aide, je ne l'envoie pas voir ailleurs, je l'aide.

Donc pas évident de jouer le méchant sans que ça soit le joueur qui soit taxé de méchant ou peu serviable...
__________________
http://vgplayers.station.sony.com/signature/433791965509.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés