Peuluche

Dernières publications

RSS
9 July 2009 à 20:13 - Messages
OK, Merci !Je vais donc pouvoir tester le soigneur et le guitariste (s'il n'a pas d'équivalent cela semble intéressant d'en fai... Lire la suite
9 July 2009 à 12:11 - Discussion
Bonjour ! Mes expériences sur les MMORPG gratuits ayant jusque là été peu concluantes (en général bashing de mobs plutôt faibla... Lire la suite
19 November 2008 à 13:05 - Messages
Pour l'instant un groupe se forme autour du niveau 18 à 22 avec une sortie dans la semaine et éventuellement une seconde le dim... Lire la suite
27 October 2008 à 23:40 - Messages
Ben je vous rejoins avec Brulmaire (ça fera au moins deux...) et j'espère aider à organiser une section découverte pour les pet... Lire la suite
15 October 2008 à 15:59 - Messages
On essaie de se retrouver sur le jeu au hasard des connections (je suis assez irrégulier aussi)Tous mes persos sont des variant... Lire la suite
9 October 2008 à 23:10 - Messages
Peut être former un groupe avec un de nos persos dans le but de faire les donjons les uns après les autres en commençant par le... Lire la suite
6 October 2008 à 17:06 - Messages
Oui sans doute... Trouver une guilde qui cherche à développer un peu les petits et moyens niveaux.Mes persos vont du niveau 10... Lire la suite
17 September 2008 à 11:11 - Messages
Message à l'intention de Nimir...Le jeu a planté hier soir et depuis impossible de me reconnecter (ça plante à la fin avant d'a... Lire la suite
15 September 2008 à 13:19 - Messages
Bonjour,Oui, ce genre de guilde m'intéresse. Elle pourrait s'adresser aux joueurs qui découvrent tranquillement tous les aspect... Lire la suite
18 February 2008 à 23:18 - Messages
Je pourrais faire la victime parce que je suis très gentil moi :rougit:Pourquoi pas les frères de sang ou le pacte de sang ça c... Lire la suite

Jeux

Peuluche joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Peuluche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Peuluche n'a publié aucune critique de jeu.