Peuluche |
Dernières publications

OK, Merci !Je vais donc pouvoir tester le soigneur et le guitariste (s'il n'a pas d'équivalent cela semble intéressant d'en fai... Lire la suite

Bonjour ! Mes expériences sur les MMORPG gratuits ayant jusque là été peu concluantes (en général bashing de mobs plutôt faibla... Lire la suite

Pour l'instant un groupe se forme autour du niveau 18 à 22 avec une sortie dans la semaine et éventuellement une seconde le dim... Lire la suite

Ben je vous rejoins avec Brulmaire (ça fera au moins deux...) et j'espère aider à organiser une section découverte pour les pet... Lire la suite

On essaie de se retrouver sur le jeu au hasard des connections (je suis assez irrégulier aussi)Tous mes persos sont des variant... Lire la suite

Peut être former un groupe avec un de nos persos dans le but de faire les donjons les uns après les autres en commençant par le... Lire la suite

Oui sans doute... Trouver une guilde qui cherche à développer un peu les petits et moyens niveaux.Mes persos vont du niveau 10... Lire la suite

Message à l'intention de Nimir...Le jeu a planté hier soir et depuis impossible de me reconnecter (ça plante à la fin avant d'a... Lire la suite

Bonjour,Oui, ce genre de guilde m'intéresse. Elle pourrait s'adresser aux joueurs qui découvrent tranquillement tous les aspect... Lire la suite

Je pourrais faire la victime parce que je suis très gentil moi :rougit:Pourquoi pas les frères de sang ou le pacte de sang ça c... Lire la suite