[Guilde] Esprit d'Asheron's

Répondre
Partager Rechercher
Tout D'abord Bonjour a tout les Joliens

Petite présentation:

Historique:

La guilde "Esprit d'Asheron's" a était créée dans le but de rassembler la communauté d'ac2 sur les terres de Telon et ainsi retrouver tout nos amis et partager ensemble cette nouvelle aventure.

Notre guilde est composée de joueurs dont la moyenne d'âge est de 30 ans environs,... donc nos priorités ont évoluées ... c'est pour cela que nous privilégions des membres de cette tranche d'âge: 25 ans +,... enfin bien entendu tout dépend de la mentalité de la personne,... nous ne sommes pas sectaire bien au contraire

Notre Idéologie:

C'est avant tout une Guilde familiale ou la bonne humeur, le respect et la passion du jeu et du partage est primordial,...L'important est de s'épanouir quelque soit le domaine (aventure, artisanat, diplomatie,...)

Recrutement:

Nous Recrutons Actuellement Toutes Classes et Levels.

Recrutement sur Forum uniquement.

Merci de nous contacter a l'adresse suivante:

http://esprit-d-asheron-s.fr-bb.com/index.forum

Vous pouvez également nous contacter IG: Serveur Halgar

Adriel, Faelian, Tukulti, Pangu, Cantia

Amicalement Thormes,...
Nous recrutons actuellement un Healer et un Tank 44+ disponible le soir a partir de 20h30,...
Possibilité de grouper tout les soirs pour les sorties du type RI, Temples,... etc etc...

Merci de contacter les personnes sus nommées ou de passer sur notre forum ci dessus indiqué

Merci d'avance

PS: si un membre du staff passe dans le coin,...une petite mise a jour sur le nom du post en incluant le nom du serveur serait la bienvenue
juste pour preciser que actuellement nous ne cherchons plus forcement un tank ou un healer.
nous reste deux places disponible pour invite dans la guilde. on prend tout niveau et specialite tant que le joueur est sympa

serveur halgar , tell thormes, adriel, douminette ou finaerre pour plus d'info.
tient tient , je tombe sur un post intéressant, étant ancien d'ac2. Je vous salue et content de voir que l'esprit ac2 dure toujours, d'aileurs merci thormes pour le sac

Sismik
Nous Recrutons Actuellement:

1 DK
1 Paladin
1 Disciple
1 Cleric

48+ motivés par les Raids

Nous sommes toujours en phase de recrutement pour d'autres classes ou level selon le profil et la motivation du postulant:

Citation :
Publié par Thormes (E.A)
Nous Recrutons Actuellement:

1 DK
1 Paladin
1 Disciple
1 Cleric

48+ motivés par les Raids

Nous sommes toujours en phase de recrutement pour d'autres classes ou level selon le profil et la motivation du postulant:

je redescend les priorités pour le raid ^^
le recrutement est toujours ouvert, les nouveaux (anciens de retours aussi) sont les bienvenu car nous recrutons aussi dans les bas niveaux.

un groupe est actuellement en leveling/quest aux alentours du level 20-25 chez nous, avec une ou deux sorties guilde par semaine. c'est donc l'occasion de venir nous rejoindre si vous etez dans ces niveaux
Bonjour je vien de me lancer dans Vanguard et je me sent bien seul et peux guider (voir meme guilder) jai un sorcier levl 9 bientot 10 j'ai 24 ans et je me demandais si des fois mon profil pouvait me permettre d'integrer votre guilde.
Les esprits d'Asheron sont toujours la, et sont toujours ouvert en recrutement

si vous avez un esprit mature,
si vous aimez l'humour nain de certains de nos camarades (ou alors que vous aimez leur taper dessus),
si vous aimez jouer tranquillement, au rythme de votre famille (voir un peu plus sans être hardcore)
enfin, si vous aimez les chats (ouaiiii !! ) ou pas ... (ohhhhh )

alors vous êtes invités a cliquer sur le lien ci dessous et nous découvrir plus amplement sur notre forum ou ingame ( ==> /who esprit all <== vous donne la liste des membres online)

http://esprit-d-asheron-s.fr-bb.com/index.htm

2 tranches principales de levels sont actifs en ce moment ! (lvl 20-30, qui passera bientôt en 30-40 et le groupe lvl 50 qui raid via notre alliance avec d'autres compagnons) mais nous couvrons (a l'heure actuelle) l'ensemble des niveaux via nos rerolls et mains !
Suite a un arrivage massif ces derniers temps nous cherchons a élargir nos effectifs dans 3 tranches de level,...:

lvl 1 a 20: Toute candidature est envisageable

lvl 20 a 30: besoin de 3 personnes

lvl 35 a 45: besoin de 2 personnes

lvl 46+: besoin essentiellement d'un tank, barde et cleric pour le roster Raid

Merci et n'hésitez pas a postuler sur: http://esprit-d-asheron-s.fr-bb.com/index.forum

ou veuillez contacter les personnes sus citées plus Haut, vous pouvez également consulter notre idéologie sur le premier post

Bon jeu.
Je me suis fait embauché chez les esprits depuis mon retour sur Vg car SOE nous a offert 1 mois gratos perso les gens y sont tellement sympa et comme le jeu est devenu stable je viens de resigner pour 2 mois.

Le jeu a complètement changé il marche trés bien sur ma vieille becane (encore quelques bugs subsite mais ils sont vraiment mineur et y a toujours quelqu'un pour vous aider a le résoudre mais bon quand on arrive de AOC je pense que on a vu le pire du pire ).

LE monde est tout simplement énorme, vaste on peut aller partout sans aucune restriction le tout se fait sans chargement a part quand on change de continent.

Les sphères (aventure, diplomatie, craft) sont très bien faites et relativement complexe pour imaginer des centaines d'heures de jeux pour les finaliser, un gros +1 pour le craft qui pour une fois je trouve se rapprochant de la réalité on met pas trois items dans un chaudron et on a le résultat la il faut vraiment de la dextérité pour se faire une belle épée et elle seras bien plus puissante si vous avez été skillé dans votre session de craft.

Il faut par contre parler anglais et des pénalités de mort assez conséquente vous font réfléchir a deux fois avant de faire wiper un groupe (et encore selon les veterans ils ont reduit les pénalités en cas de mort ), mais en fait c'est pas plus mal la communauté globale est vraiment hyper mature et les gens ont des objectifs bien défini auxquels ils se tiennent et le groupage ainsi que les aides rapides pour telles ou telles quêtes ne posent quasi aucun problème.

En bref je vous conseille fortement cette guilde, normal c'est la mienne .

A bientot IG

Lixter rogue-raki miniloup
voila la nouvelle liste de nos officiers et recruteurs:

Faelian/Wangelia
Thormes/Klead
Tukulti/Tallula
Adriel/Finaerre/Malaquite/Grandpapa.
Cantia
Pangu

on est toujours ouvert tout level au recrutement, et notre effectif raid est toujours interesse par des joueurs 50 reguliers. (pas de classe de predilection)

de plus on a quelques joueurs level 18, et un bon paquet level 27/33 actuellment.

possible de me mp ici ou sur le forum pour plus d'info.

bonne journee a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés