Rotor

Dernières publications

RSS
25 August 2010 à 10:34 - Messages
doublon :)... Lire la suite
Les tell marchent bien puisque BOooïïng est dans la guilde juste que j'ai une famille et je ne peux pas être constamment devant... Lire la suite
Je n'ai jamais dit ça et je n'ai aucune envie de rentrer dans une discussion sans fin sur les hardcore gamers contre les casual... Lire la suite
18 August 2009 à 22:41 - Réaction à une vidéo
Superbe et le sampling d'eq2 j'adore :) Lire la suite
25 June 2009 à 16:08 - Messages
En déplacement régulièrement dans des pays tendu du string j'utilise T.O.R dire que c'est efficace en fait je ne suis pas assez... Lire la suite
13 June 2009 à 08:37 - Messages
Ca fait bien longtemps que j'ai résilié mon abo en découvrant ce probléme il y à des dizaines de mmorpg bien mieux que celui de... Lire la suite
5 May 2009 à 13:18 - Messages
eve online tu en as pour plus de 10 ans a monter tous tes skills :) y a bon pvp et si tu trouve une corpo sympa y a bon pve aus... Lire la suite
27 April 2009 à 13:21 - Messages
Je m'étonne que tu n'ai pas trouvé ton bonheur puisque pour la plupart des mmorpg actuellement, je dirais que c'est plutôt l'in... Lire la suite
14 March 2009 à 16:12 - Critique
Jeu arrivé à maturité avec le temps, le critique d'en dessous dit vraiment n'importe quoi déjà pour ne pas avoir dépassé Antonic... Lire la suite
13 March 2009 à 13:00 - Messages
Si tu cherche un des meilleurs mmorpg à l'heure actuelle hyper complet, riche avec plein de choses à faire même à HL par contre... Lire la suite
14 September 2008 à 22:49 - Messages
L'anglais ne me rebute pas mais je préférerais des frenchies ça serait bien plus top.J'ai juste quelques années de mmorpg dans ... Lire la suite
Ça fait plaisir de voir en tout cas tout ces posts je pensait que j'allais me prendre un tir par tous les djeuns :) du haut de ... Lire la suite
14 September 2008 à 20:30 - Discussion
Salut au risque de passer pour un sectaire j'aimerais savoir quelles guildes et sur quel serveur il y a qui n'accepte pas en des... Lire la suite

Jeux

Critiques

EverQuest II

C'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe
    Jeu arrivé à maturité avec le temps, le critique d'en dessous dit vraiment n'importe quoi déjà pour ne pas avoir dépassé Antonica (lvl 20-25) et en plus il suffit de lire les autres critiques des autres jeux qu'il fait c'est simple il n'en aime aucun lol.... Lire la suite

Age of Conan: Unchained

Bof bof
    J'ai acheté le jeu hier et arrivant de Lineage j'avoue que cet effet de cloisonnement est vraiment très lourd, je ne supporte pas qu'on dirige mon avatar ni qu'on m'enferme dans des instances qui en plus, si je le souhaite, me sont uniquement dédié. Ca re... Lire la suite

» Toutes les critiques de Rotor