Guilde de vieux briscards

Répondre
Partager Rechercher
Ça fait plaisir de voir en tout cas tout ces posts je pensait que j'allais me prendre un tir par tous les djeuns du haut de mes 34a, je suis le post avec un grand interet si ça vous branche hesitez pas a me mp pour voir le nombre de personne que ça interesse.
Étant un petit vieux aussi, je cherche une guilde relativement mature ! MAIS je ne veux pas d'une guilde qui est existe sur plusieurs jeux, pour moi c'est loin d'être une qualité !
Citation :
Publié par Keylan
Moi j'viens d'avoir 11 ans, mais j'ai perdu mon grand-père, j'peux vous prendre comme papis de substitution ?
bien sûr mais je te préviens, je suis pour les fessees
pour moi les grognards c 'est sympas ensuite faut aller vite car bientot release mais vu que je n'ais pas participé beta je v prendre mon temps pour tester classe je suis ouvert a tte proposition pour le bien de la guilde
Citation :
Publié par Drakain
Euh les "Vétérans" irait mieux non ?^^ Et puis ont a pas tous 40 balais, juste 28 pour moi (29 le mois prochain aaarrrrgggggh).

Ps: Cela dit, 40 balais, c'est encore jeune hein...
Une guilde "avant c'était mieux"
J'ai également sur quasi chaque MMORGP où je suis passé tenté de trouver une telle communauté de vieux, ça tient globalement la route, mais jamais rien qui dure, malheureusement. Même si j'ai passé de très chouettes moments avec des (sales) djeunzz j'aspire aussi pour WAR à intégrer un groupe de mes semblables séniles, entre casuals le plus souvent, pères de familles, connaissant les années 80, ... ^^
Y a une chose que je partageais avec quelques uns de mes compagnons vieux c'est le refus de TS, ce truc "obligatoire" pour être au top, et qui vide de ses perles potentielles le channel guilde ! OUI au bon vieux channel guilde !

Enfin, une nouvelle fois je me dis que le futur groupe de vieux sur mon prochain jeu sera le bon, un qui dure, un futur multi-jeux pourquoi pas !

Je serai sur le plus gros serveur open rvr le 18 au soir, du côté minoritaire, car être vieux c'est aussi aimer le gros challenge ah ah ah /tousse /se calme.
Une Elfe probablement, à presque 40 ans un popotin full screen qui se dandine devant vous ça devient un bien précieux.
Citation :
Publié par terminatrixxx
Juste par curiosité, sans méchanceté ni taunt, quel est l'interêt d'une guilde de "vieux" ? ^^
Juste éviter une certaine population des serveurs genre les kikoolol qui " roXXent de la mort qui tue" et les floods du channel guilde style sms et qui finissent tous par lol

J'edite car je viens de voir ton pseudo et evidement je me suis pété de rire
Bon, histoire de se compter, Si les personnes intéressées veulent bien juste mettre la faction choisie et le serveur choisi à la suite de ce post. (Cela permettra aux gens qui vont au même endroit de se contacter)

Je commence :

Ordre - Serveur Nehekhara (open RvR/RP)
Citation :
Moi j'viens d'avoir 11 ans, mais j'ai perdu mon grand-père, j'peux vous prendre comme papis de substitution ?
Mais bien sur mon petit, viens par ici....

*commence à retirer sa soutane*

Citation :
Publié par terminatrixxx
Juste par curiosité, sans méchanceté ni taunt, quel est l'interêt d'une guilde de "vieux" ? ^^
Comment te dire mon jeune ami?

Tu voit la vie c'est la jungle, et au bout d'un moment le jeune devient vieux.

Et la l'idée est de regrouper les vieux jeunes dans un sanctuaire pour que les jeunes qui se crois vieux, ne puisse pas les massacrés, ces pauvres petits vieux aux réactions plus que lente .

Et puis vient un moment, ou les vieux jeunes deviennent vraiment trop vieux avec pleins de saloperies qui bousilles se qu'il reste de leurs neurones.

Donc la il faut hélas les placés dans un hospice de vieux joueurs occasionnels , au moins là ils peuvent prendre leurs temps pour faire du D.P.S. de mouche ayant prix une tapette par l'arrière.

Et aussi le fait que plus on devient vieux moins on aime les jeunes, ça rappel de bon souvenirs, ça rend jaloux .

Voila j'espère avoir apporter ma pierre au shmilblic a défaut d'avoir éclairer la lanterne .
Salut !
Je vous souhaite bon courage dans votre entreprise. Même si d'une façon général je partage un peu le même avis, bien que je sois dans la "catégorie" des "jeunes", je tiens à dire qu'on est dans un jeu et exclure catégoriquement des joueurs pour une raison ou une autre je trouve ça dommage... !
Il ne faut pas confondre l'âge d'un joueur avec sa maturité.
Citation :
Publié par Maze
Il ne faut pas confondre l'âge d'un joueur avec sa maturité.


On me l'a déjà faite 2812 fois, et à chaque fois, c'était un fake...
Citation :
Publié par Maze
Il ne faut pas confondre l'âge d'un joueur avec sa maturité.
Oui enfin, les jeunes restent des jeunes. Pas le même vécu et l'expérience de la vie que nous, vieux briscards
Plus sérieusement, et faisant partie de la génération précédente, j'irais sur le serveur Open RvR qui sera le moins surchargé par les sales jeunes

Serveur : Hellebron sûrement
Coté : Destruction (et encore je les trouve trop "gentils")
Classe : un des deux tanks, jésuite encore


PS : je jouais déjà dans une guilde de 30+ sur EQ, ça ne s'arrange vraiment pas
Citation :
Publié par Le guide
Bon, histoire de se compter, Si les personnes intéressées veulent bien juste mettre la faction choisie et le serveur choisi à la suite de ce post. (Cela permettra aux gens qui vont au même endroit de se contacter)

Je commence :

Ordre - Serveur Nehekhara (open RvR/RP)
Item, Ordre et Nehekhara
31 ans, boulot, marié et une fille depuis peu

je joue également en couple avec mon épouse et effectivement un serveur avec une guilde ayant une vie irl c'est tentant.

Pour l'heure j'ignore le serveur, la classe à jouer (une nette préference pour les healer (ordre ou destruction) ou l'ingenieur...

Mais j'espere trouver une bonne ambiance avec des gens qui connaissent les responsabilités irl (taf et famille)
Citation :
Publié par auguste
Oui enfin, les jeunes restent des jeunes. Pas le même vécu et l'expérience de la vie que nous, vieux briscards
Sans nous lancer dans un débat, je pense que c'est simplement une divergence d'opinions.
Faut-il du "vécu" et de "l'expérience" pour être sociable et avoir un travail ? Pour résoudre un problème de loot ou de disponibilité ? Je ne pense pas...
Ensuite libre à chacun de monter son groupe avec des sélections plus ou moins strictes. C'est pour cette raison que je vous souhaite à nouveau bon courage, tout en donnant mon avis de jeune, tant attendu par l'auteur de ce poste !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés