[wiki] EQIIX

Répondre
Partager Rechercher
cellules rajoutées, remplacez les x par vos levels respectifs.
Alors un truc hyper comic, franchement ils devraient éviter de boire avant d'imaginer des services chez SOE.
On ne peut pas contacter un joueur via la fenêtre de guilde si on est pas soi-même un membre gold.
"You cannot page a recruiter unless you are a gold membre".
J'ai essayé de contacter corckostorm et je ne sais même pas si mon tell est passé ! ^^
Ce n'est pas la seule aberration, loin de là!

L'achat d'un hall de guilde revient à 50PP. Un chef de guilde avec un compte silver ne pourra jamais acheter de hall puisqu'il ne pourra pas posséder plus de 18PP au lvl 90.
C'est pas spécialement pour les défendre mais le terme BETA n'a pas là pour rien je suppose. On peut éspérer voir l'offre F2P évoluer (dans le bon sens) vis à vis des retours des joueurs EQ2X sur les forums. Et je pense que les points que vous relevez seront peut-être corriger dans l'avenir...
Les tell marchent bien puisque BOooïïng est dans la guilde juste que j'ai une famille et je ne peux pas être constamment devant l'écran

Alors c'est vrai que le compte gratos impose des restrictions je pense qu'elles ne se ressentent vraiment que à un certain moment environ comme disait gladiato lvl 30 mais si cela vous dérange tellement il suffit de payer exactement comme sur d'autres jeux gratuitement on accède à un jeu terrible bien meilleur que 98% de tous les autres f2p faut pas demander non plus la lune quand même hein .

Perso pour avoir eu un rodeur/assassin 80 sur storm pendant un bon bout de temps je me sent bien plus à l'aise sur ce serveur il y a du monde même beaucoup de monde et c n'est pas pour me déplaire moi perso anglais, français, chinois tant que notre but est le même je groupe pas besoin de blabla le but c'est de finir une quête ou découvrir un endroit ou je ne peux accéder tout seul ou taper sur un sac de pv à plusieurs.
Citation :
Publié par Rotor
si cela vous dérange tellement il suffit de payer exactement comme sur d'autres jeux gratuitement on accède à un jeu terrible bien meilleur que 98% de tous les autres f2p faut pas demander non plus la lune quand même hein
- oui, avec ton abonnement tu accèdes à un seul jeu, pour une seule personne, on est d'accord

- oui, avec ton abonnement tu paies le prix complet même si tu as peu de temps de jeu

- pour le reste ça doit faire longtemps que tu n'as pas testé de f2p et encore moins ceux qui passent de p2p à f2p

Donc en gros tu es en train de dire que ce jeu est interdit à toute personne n'ayant pas un gros temps de jeu ou voulant jouer avec ses enfants à moins d'un gros budget. Ok, c'est noté

Mais alors il ne faut pas pleurer que les serveurs se vident, l'époque dorée du hardcore gaming est terminée, certains joueurs se foutent royalement d'avoir un 80 et veulent juste prendre du fun de temps en temps
Citation :
Publié par Orthense
Ce n'est pas la seule aberration, loin de là!

L'achat d'un hall de guilde revient à 50PP. Un chef de guilde avec un compte silver ne pourra jamais acheter de hall puisqu'il ne pourra pas posséder plus de 18PP au lvl 90.
Il faut savoir également que les comptes bronze et argent ne peuvent pas bouger le curseur de la barre XP/AA.
C'est pas gênant en soit, c'est un peu frustrant mais ça reste "vivable". Par contre il est toujours possible de désactiver l'xp sur les mobs ou l'xp des quêtes.
Je n'ai jamais dit ça et je n'ai aucune envie de rentrer dans une discussion sans fin sur les hardcore gamers contre les casuals.

Une société à besoin de faire rentrer de l'argent régulièrement pour vivre, on ne vit malheureusement pas d'amour et d'eau fraiche à notre époque.

J'aime eq2 j'y reviens régulièrement contrairement à beaucoup d'autres jeux.

PS: pour info je ne suis toujours pas en compte payant et j'attends de voir comment ça se passe.
Y a une guilde franco ou pas sur Freeport ? J'ai pas tout suivi...
Bon, je vais prendre un compte Silver pour vous tellez alors. Je vous contacte ce soir.

Sinon, on pourrait peut-être mettre un message sur le fil Canard PC pour savoir si des joueurs sont intéréssés ? Enfin, si les responsables de la guilde le souhaitent.
Et pour info il me semble que pour prendre contact avec moi ou un recruteur de la guilde il n'es pas necessaire d'etre en gold tous ceux qui m'ont contacté ne sont d'ailleur pas en gold a verifier quand meme ca me parait bizarre cette affaire la !
Hello tout le monde, je repends EQ2 après 2 ans de pause et content de voir qu'il y a des francos sur Freeport ! Je vous contacte ce soir.

Juste pour info, quel est le nom de la guilde svp?

;-)
Citation :
Publié par ScornMan
La guilde continue de grossir, nous sommes plus de 40 comptes, en moyenne 15 à 20 joueurs en connectés en même temps. Nous avons aussi un ricain qui nous a rejoins.
Tu serais pas un peu marseillais Manimal?

Sinon juste pour info la guilde est lvl20 et continue de monter!
Question Vous recruter tout type de joueurs cad aussi bien assidus que occasionnel ?

Et aussi est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment s'inscrire dans le tableau avec le mode wiki j'ai rien compris......(qui a dit noob ^^)
Oui c'est aussi bien assidus qu'occasionnel pour Equilibrium.

Pour le wiki, post ton pseudo IG sur le fofo quelqu'un se chargera de le remplir pour toi.
edit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés