[Original] Quel MMO me conseilleriez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou le monde


J'avais envie de faire un thread original, le voici donc. (quarante douzième degré power)
Après avoir parcouru les premières pages de la section, je pense que ma demande n'a pas encore été abordée.


Je recherche donc un MMO (payant / gratuit) proposant une progression PVE infinie.
Qu'entends-je par là?
Je vais prendre l'exemple de T4C (la 4e prophétie): dans ce jeu, même si le niveau maximum est théoriquement 200, personne ne l'atteint vu le nombre faramineux d'heures d'XP requises. (hors ajouts de certains serveurs)
Les plus motivés arrivent donc à un niveau supérieur, par rapport à ceux ayant envie de faire autre chose.


Existe t il un MMO reprenant le même principe? N'ayant pas de limite de level?
Je viens d'atteindre le level 80 sur WoW...et j'avoue prendre beaucoup plus de plaisir en PVE qu'en PVP.
Basher des joueurs pour "xp" mon matos m'intéresse 100 fois moins que basher des monstres (question de goût).


Merci d'avance pour vos réponses
eve online tu en as pour plus de 10 ans a monter tous tes skills y a bon pvp et si tu trouve une corpo sympa y a bon pve aussi et puis monter ses skills alors que tu es entrain de boire un coup au bar à coté avec des amis ou avec ta copine c'est quand même bien plus sociabilisant que tout les autres mmo qui te demande d'assurer des horaires de brute devant l'ecran comme si tu travaillais.
en même temps le coup de telephone du chef de corpo , quand tu papouilles maman, pour te dire de rappliquer en defense de territoire......


sinon blague a part y a dofus avec ses 200 levels ou lineage 2 qui est pas mal aussi dans son genre.


mais pve infini j'ai du mal a cerner un truc pareil
Le meilleur jeux avec un grind long est nul doute Lineage 2 . Sinon y a beaucoup de f2p qui sont encore plus long si on utilise pas l'item shop.: Sword of new world, Silk road (C'est tellement long que 80 % des joueurs bots pour leveller).
Je pense que aussi que tu devrait te tourner vers un MMO gratuit si ce dont tu a envie c'est le bash monstre. Les F2P sans l'utilisation de l'item shop sont des jeux vraiment très long... Et je suis d'accord sur le choix de rappelz qui offre un grand nombre de donjons.

Si tu regarde dans un avenir plus ou moins proche il me semble que Guild War 2 devrait répondre a tes attends. Pas de limite de niveau. Seul hic le jeux n'est pas encore sortie.
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
mais pve infini j'ai du mal a cerner un truc pareil
Et bien il suffit de ne pas avoir de level maximum et des passages de niveaux basés sur une quantité d'xp exponentielle.

Cela n'a rien de bien difficile. Cela a été fait sur plein de jeux offline, et cela est tout à fait transposable en online (d'ailleurs cela fût déjà transposé).
Ce n'est juste pas à la mode dans les MMORPGs parce qu'on est très axés PvP maintenant et que pas de level max, c'est pas facile à assumer pour équilibrer les combats entre joueurs
Silkroad Online comme quelqu'un a dit, est extrêmement long à xp (et encore + si tu fais du SP farming). De tous les MMO que j'ai fait, c'est vraiment le + plaisant question bashing, question de point de vue evidemment mais au niveau graphisme, il est pas dégueu du tout en plus de ça et jouer dans une ambiance de décors asiatiques (bien qu'il y a le coté Europe aussi maintenant) est plutôt sympa
Citation :
Publié par Siilk!
Silkroad Online comme quelqu'un a dit, est extrêmement long à xp (et encore + si tu fais du SP farming). De tous les MMO que j'ai fait, c'est vraiment le + plaisant question bashing, question de point de vue evidemment mais au niveau graphisme, il est pas dégueu du tout en plus de ça et jouer dans une ambiance de décors asiatiques (bien qu'il y a le coté Europe aussi maintenant) est plutôt sympa
Ouais enfin SRo faut aimer être entouré de bot turcs archer... Je déconseille.
Citation :
Publié par Moonheart
Ce n'est juste pas à la mode dans les MMORPGs parce qu'on est très axés PvP maintenant
Qui ca "on" ? C'est juste plus simple pour les dev de proposer un bout de PVP (potentiellement infini) plutôt que d'étendre un contexte PVE nécessairement fini. MAintenant, vu le four des derniers jeux orientés PVE face aux attentes de leurs éditeurs, le "on", il est plutot pas nombreux, en fait.
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
sinon blague a part y a dofus avec ses 200 levels
Oui, enfin, les 200 levels de Dofus sont trop facilement atteignables. (du moins les 199 premiers)

Pour du pur bash pas la peine de payer, les f2p sont la pour toi, si t'a un petit pc Flyff et un jeu plutôt pas mal et une référence du bash, sinon Rappelz aussi est très bien. (et beau graphiquement)

Et puis, les autres aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés