MMO Addict

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous les Jeuxonlinien..(c'est comme ça qu'on dit? ^^)

je viens poster dans ce forum général car j'ai besoin d'orientation.., voilà j'ai fait pas mal de mmo ces dernières années dont principalement Wow et je suis aujourd'hui un peu lassé de ces jeux qui semble pour la plus part des pâles copie de wow ( je parle des médiévals)(lotor par exemple)

j'ai testé bcp de mmo en essayant de passé par tout les styles, donc de wow à dofus , en passant par lotor, SWG, et pendant un long moment EVE online je suis a la recherche d'une style encore non exploré... je précise que le fait qu'il y ai un abonnement à payé ou nom n'est pas pour moi un critère, si le jeux en vaut la peine , débourser 15€ par moi , c'est pas un problème.


j'ai bcp aimé EVE qui je trouves est vraiement un style éà part, aucun autre mmo ne lui ressemble, mais cette univers est tellement immense que j'ai fini par m'ennuyer , plusieurs jours sans jamais croisé personne ... c'est triste

je ne suis fermé a aucun stye je souhaite simplement un mmo ou il ya du monde et des nouvelles choses à découvrir

j'attend city XL avec impatience... ce concept de citybuilder en multi est inovant , ça pourrai etre réussi !


merci à vous joaliens, de me faire profité de votre experience de monde persistant (sans jeu de mots^^), faut vite que je me trouve un univers sans ça je cours à la dépression d'içi peu ^^ (qu'es que c'est chiant la TV le soir lol)
COH et COV sont un style différent des autres mmos, où tu joues presque tout le temps en groupe.

Sinon il y a tcos aussi qui n'est pas mal du tout avec son nouveau système de combat.

Dans les gratuits, il y a atlantica online qui est différent aussi.
Si tu aimes bien eve-online, je trouve que Darkfall est un mixe sympas entre du UO et du eve-online (pour le coté stratégie et grosse alliance, par contre à la traine coté commerce)
Citation :
Publié par Eurilis
je ne suis fermé a aucun stye je souhaite simplement un mmo ou il ya du monde et des nouvelles choses à découvrir
)
prend Age Of Conan c'est un trés bon jeu original,d'accord l'univers est mediéval....
mais le gameplay des combats et trés innovent et trés different des autres jeu...
un coté RPG unique dans le monde du MMO rend le jeu scénaristiquement interressant
Citation :
Publié par NuitBlanche
Vi à condition de prendre le temps de lire les quêtes plutôt que de les rucher comme une andouille ^^
Ca, c'est vrai pour tous les jeux
Citation :
Publié par Doomsday
prend Age Of Conan c'est un trés bon jeu original,d'accord l'univers est mediéval....
mais le gameplay des combats et trés innovent et trés different des autres jeu...
un coté RPG unique dans le monde du MMO rend le jeu scénaristiquement interressant
je déconseille complètement, tu va te retrouvé dans un jeux solo bouré d'instance, chaque maison = instance, jour ou nuit = instance , tu va queté tu rentre dans une instance, et chaque instance a son DL de 20 sec, en gros tu passe ton temps tous seul tellement le jeux et rempli d'instance, aprée si tu cherche un RPG solo c'est pas trop mal.
Citation :
Publié par enoo
je déconseille complètement, tu va te retrouvé dans un jeux solo bouré d'instance, chaque maison = instance, jour ou nuit = instance , tu va queté tu rentre dans une instance, et chaque instance a son DL de 20 sec, en gros tu passe ton temps tous seul tellement le jeux et rempli d'instance, aprée si tu cherche un RPG solo c'est pas trop mal.
tu n'a joué qu'a tortage?
dans le vrai jeu c'est a dire aprés tortage,les moment dans les maison sont rares....
et puis quelques instance ca va pas gacher un jeu!
Citation :
Publié par Eurilis
ces jeux qui semble pour la plus part des pâles copie de wow.
Je m'étonne que tu n'ai pas trouvé ton bonheur puisque pour la plupart des mmorpg actuellement, je dirais que c'est plutôt l'inverse wow en est une pale copie.
Citation :
Publié par Rotor
je dirais que c'est plutôt l'inverse wow en est une pale copie.
WoW est quand même assez vieux!
on peux avouer qu'il c'est fait copier! meme s'il n'a pas tout inventer,loin de la,on ne peux pas considerer WoW comme copiant les plus part des MMO actuelle qui sont nombreux a etre sortit aprés WoW(n'oubliez pas que avalanche de F2P a commencé assez recamment)
Citation :
Publié par Eurilis
j'ai bcp aimé EVE qui je trouves est vraiement un style éà part, aucun autre mmo ne lui ressemble, mais cette univers est tellement immense que j'ai fini par m'ennuyer , plusieurs jours sans jamais croisé personne ... c'est triste
Il faut se trouver une corporation et se fixer des objectifs, parce que tout seul sans savoir quoi faire c'est vite ennuyeux c'est sûr... les possibilités sont tellement immenses que si tu ne sais pas quoi faire baah tu fais rien.
Citation :
Publié par Parasol
Il faut se trouver une corporation et se fixer des objectifs, parce que tout seul sans savoir quoi faire c'est vite ennuyeux c'est sûr... les possibilités sont tellement immenses que si tu ne sais pas quoi faire baah tu fais rien.
j'ai tenter ça aussi je faisait parti de la corp OSE qui est il me semble assez structuré et plutot active, mais meme la , j'avais l'impression plus d'etre au taf que de jouer a un jeu ... genre Minage 5 heures durant pour pouvoir ramasser X quantité de minerai , qui lui meme devait etre transporter le lendemain a traves plusieurs systeme...etc
l'aspec pvp j'ai jamais osé tenter , il m'est arriver une ou deux fois de tomber sur des pirates , quand tu perd un ship que tu as eu temps de mal a te payer ça fait mal..^^



Pour Age of conan j'ai testé , j'ai oublier de le précisé , comme beaucoup j'attendais bcp de ce jeu , mais je n'ai pas accrocher... je boude vraiement le médiéval fantastique , plein le sac des guerrier en short avec des grosses haches et des elfes aux grandes oreilles


merci pour les réponses , j'ai mis kelkes minutes a comprendre a kel jeu corespondait COH et COV et jai finalement compris qu'il sagissai de City of heros et City of vilains, je me suis un peu renseigné sur ce jeu et je crois bien que je vais tester ça des ce soir^^(j'espere qu'il ya un trial , peut etre un serveur fr aussi ..?)


parcontre "tcos"? c'est quoi?
pour Darkfall j'ai pas encore cherché , mais je compte bien le faire
Citation :
l'aspec pvp j'ai jamais osé tenter , il m'est arriver une ou deux fois de tomber sur des pirates , quand tu perd un ship que tu as eu temps de mal a te payer ça fait mal..^^
C'est sur qu'Eve n'est pas fait pour toi alors ( Niveaux pvp hein ).
Tiens je me retrouve un peu dans ce que l'auteur du topic a écrit.
J'étais un peu comme toi y'a quelques années, WoW m'avait gonflé, pourtant j'étais toujours "lié" au jeu et ne trouvais pas de successeur.

Les lotro, les GW etc... ne m'ont pas tenu longtemps en haleine.
Puis un beau jour, j'ai décidé de ressortir ma boiboite d'eq2 qui prenait la poussière (j'avais 4 add on de retard )
Et depuis j'ai pas changé de mmo, j'ai bien retenter un peu wow quand Woltk est sorti, mais rien a faire. C'était fini pour moi ^^
Citation :
Publié par Eurilis
merci pour les réponses , j'ai mis kelkes minutes a comprendre a kel jeu corespondait COH et COV et jai finalement compris qu'il sagissai de City of heros et City of vilains, je me suis un peu renseigné sur ce jeu et je crois bien que je vais tester ça des ce soir^^(j'espere qu'il ya un trial , peut etre un serveur fr aussi ..?)
Dans ces cas la je peux également te conseiller de patienter jusqu'au mois de juillet car un jeu "équivalent" à CoH/V devrait sortir, il s'agit de Champions Online.

Pour CoH/V je crois qu'il n'existe plus de serveur FR mais un trial existe dans mon souvenir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés