Namtar78

Dernières publications

RSS
20 avril 2013 à 16:39 - Messages
1 septembre 2012 à 13:13 - Messages
Des problèmes de serveurs d'authentification qui crachent, y'en a souvent eu avec les sortis de MMO, mais là le plus chiant c'e... Lire la suite
16 décembre 2009 à 17:14 - Messages
Pi même... ca claque quand même plus d'entendre un "Space... the Final Frontier. These are the voyages of the starship Enterpri... Lire la suite
Nan mais de toute façon ils vont sûrement faire comme CO, les textes sont en français, les voix seront en anglais sous-titré.Pa... Lire la suite
16 décembre 2009 à 17:11 - Messages
Un adepte de la base 51 ? :DMais leur truc là... c'est quoi exactement ? Tu paye 150K€ pour rester combien de temps en orbite ?... Lire la suite
16 décembre 2009 à 16:54 - Messages
Donc en gros tu es plus un joueur de MMO style sandbox (EVE, Mortal Online, etc...)... Lire la suite
14 décembre 2009 à 14:21 - Messages
L'USS Devotion est déjà en quête pour aider Starfleet :D... Lire la suite
Et tu perdrais toutes les améliorations que tu as faite dessus ? Pas cool ce système de full loot... tu te prend la tête pour ... Lire la suite
Mais de toute façon si un gars trouve le nom de vaisseau cool et qu'il veut appeler le siens pareil, même si il y avait une res... Lire la suite
10 août 2009 à 11:23 - Messages
Ancien de CoX également pendant environ 1 ans et demi... sans SG parce que j'étais un loup solitaire, un héros qui aimait trava... Lire la suite
31 juillet 2009 à 16:01 - Messages
Tout comme seb et d'autres je suis un peu perdu là... J'ai cru comprendre qu'hier lors de votre discussion que le nom de SG (Fo... Lire la suite
Bah déjà il serait peut être bon de savoir QUI s'occupe de la construction du SG non ?Parce que la entre ceux qui ne font que d... Lire la suite
Houlalalala ! moi je tape sur personne hein ! et Seb fallait pas de sentir exclu... comme j'ai mit, j'ai surement oublié des ge... Lire la suite
30 juillet 2009 à 12:18 - Messages
cool pour Force Majeure :DPar contre je trouve la question sur les pseudo pas con de la part de Py7.Je pense qu'on est beaucoup... Lire la suite
Ah c'est sur...Après j'avoue que je préfèrerai garder "The Wax" comme pseudo, ça pète plus que "La Cire" hein ?!Mais si pour re... Lire la suite
28 juillet 2009 à 17:28 - Messages
Comptez un membre de plus :ange:Très bonne idée que se SG francophone, et encore plus dès le début. J'avoue que la langue de Sh... Lire la suite
Une question qui faudrait peut être se posé aussi c'est est-ce que cette guilde aura un chti coté RP (petit le coté hein... sui... Lire la suite
c'est pas faux, mais comme dit plus haut pourquoi mettre francophone dans le nom alors qu'un nom français devrait normalement s... Lire la suite

Jeux

    Namtar78 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Namtar78 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Namtar78 n'a publié aucune critique de jeu.