La "voix de STO" dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WellsTrek
heu???? donc le jeu est pas traduit...... l'ambiance sonore c'est super important.

Ptain tu viens de me détruire ma journée la... déception...
Rhoo tout de suite les grands mots.

Texte en VF et voix en VO =/= de jeux pas traduit du tout.

Entre nous, je préfère un bon voice acting anglophone sous titré qu'une foirade francophone ^^
Citation :
Publié par Wizzou
Idem je regarde tous les films, séries et animes en vostfr c'est le seul moyen de pas avoir des truc bien pourri.
En plus dans ST, la VF ...

C'est vraiment là que t'es content de bien avoir bossé ton Anglais quand tu vois la déperdition entre VO et VF !
Citation :
Publié par Karak Dorn
c'est vrai que j'ai eu, moi aussi bien du mal avec la voix de janeway en vo !
+1 je le matais au début en vf, je me suis dis, tiens vais mettre en vo pour l'authenticité et la paff!!!! c'est quoi cette voix immonde
Pi même... ca claque quand même plus d'entendre un "Space... the Final Frontier. These are the voyages of the starship Enterprise...etc"

que "Espace, frontières de l'infini où voyage notre vaisseau spatial...etc"
Je pense pas que ce soit trop handicapant d'avoir le son en anglais, de plus, la sémantique trekkienne est très ancrée et facilement identifiable en VO, y compris chez les francophones et les germanophones.
Nan mais de toute façon ils vont sûrement faire comme CO, les textes sont en français, les voix seront en anglais sous-titré.

Parce que bon le jeu tout en anglais pour quelqu'un qui a du mal avec la langue de Shakespeare, c'est pas simple
Citation :
Publié par kalanye
oui et non, je supporte pas Janeway en VO, donc je matte toute la serie en VF
Moi non plus j'aime pas trop, mais d'un autre coté Seven, Kes et le docteur ont des voix vraiment caractéristiques qu'on ne retrouve pas en VF.

Kes d'ailleurs a une voix grave et chaude (et assez sexy) qui contraste assez avec son apparence assez sage. Seven ben elle a une voix de chaudasse, pas de surprise de coté là et le docteur, franchement il est inimitable !

C'est le meilleur perso de la série pour moi, un peu comme Quark dans DS9.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Moi non plus j'aime pas trop, mais d'un autre coté Seven, Kes et le docteur ont des voix vraiment caractéristiques qu'on ne retrouve pas en VF.

Kes d'ailleurs a une voix grave et chaude (et assez sexy) qui contraste assez avec son apparence assez sage. Seven ben elle a une voix de chaudasse, pas de surprise de coté là et le docteur, franchement il est inimitable !
J'allais le dire

En fait, c'est une question d'habitude... Même dans les VF, il y a des voix insupportables qui ne collent pas avec le personnage... Mais à force, ça passe...

Ah, Kes et Seven en VO ... (bon je me calme là...)
Citation :
Publié par Meliagan
J'allais le dire

En fait, c'est une question d'habitude... Même dans les VF, il y a des voix insupportables qui ne collent pas avec le personnage... Mais à force, ça passe...

Ah, Kes et Seven en VO ... (bon je me calme là...)
Ah vi Seven a du beaucoup se rouler dans l'herbe pour avoir des attributs aussi avancée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés