Bonjour à tous!
Tout d'abord je me présente, Frédéric 28 ans de Pau. Je trouve ce forum très agréable à lire et on y trouve des gens matures, ça change beaucoup du forum de Darkfall que je viens de visiter...
Bref! Je suis un ancien joueur d'EQ1, sur lequel j'ai passé 5 ans ( je jouais un enchanteur sur le serveur pvp Vallon Zek ). J'ai enchaîné 2 ans sur Neocron ( d'ailleurs je suis très attentivement le développement de Fallen Earth ), 3 ans de WoW, puis quelques mois sur AoC et WAR.
J'ai joué quelques jours lors de la fin de la Beta d'EQ2, je n'avais pas apprécié le jeu à l'époque, je trouvais le leveling trop long et pas très intêressant. Je crois que j'étais monté lvl 8 ou 9.
Actuellement je m'ennui un peu, je cherche un nouveau jeu car je me sens blasé et lassé des jeux actuels ( je ne sais pas si c'est les jeux avec elfs, nains et dragon qui me lassent ou simplement que je ne trouve pas le "truc" ).
Donc après avoir un peu tout testé, je reviens vers EQ2, mais j'aurais quelques questions, vous m'excuserez de ne pas avoir fait de recherche sur votre forum, mais je n'aime pas lire les wiki et après avoir lu 10 pages sur le forum Darkfall je n'ai plus le courage de faire une recherche sur le votre... )
- Comment est la population sur le server Français? Je cherche un serveur avec du monde, pas forcément une communauté soudé et simpa ( la réponse qui ressort le plus quant on pose la question ).
- J'aime bien le solo mais j'aime pas le solo, vous me suivez? J'ai beaucoup soloter sur EQ1 mais j'ai vraiment beaucoup apprécier les groupes et les instances dans WoW. Donc es ce qu'on groupe beaucoup dans EQ2 et es ce que c'est intêressant?
- Je vous poserez pas la question de la classe la plus bourrine mais plutôt celle la plus simpa à équiper? Je cherche pas forcément le look, mais plus la classe sur la-quel le stuff à le plus d'impact ( en général les classes de CàC ).
- Es ce que le jeu est accès casual ou nolife? J'ai beaucoup aimé que WoW soit bien développé pour les casuals avec de nombreuses simplicités dans le jeu, en terme de rapidité dans la progression, les aides, les quêtes, etc...
- J'ai bientôt fini de télécharger le jeu pour l'essayer pendant la période de 14 jours gratuits, qui veux être mon parrain?

Je voudrais ne rien rater du jeu et ne pas galérer, je suis du genre à abandonner si je me prend la tête trop longtemps ( ça reste un jeu quant même ).
Voilà, merci d'avance pour vos réponses et votre éventuel aide
A bientôt!