Captainshad

Dernières publications

RSS
3 March 2009 à 18:59 - Messages
Mouarf... mal foutu le système de Free Trial ! Déjà les adresses hotmail et yahoo déconnent, il faut contacter le support pour ... Lire la suite
2 March 2009 à 19:25 - Messages
Même si je dois recevoir des cailloux, je suis totalement contre le full loot. On va voir arriver une population immature qui n... Lire la suite
Je vois pas trop d'intérêt de se promener avec du stuff pourri tout le temps... Une chose qui était simpa dans Neocron, c'est q... Lire la suite
Bon ça va alors, je suis moins inquiet ! On verra comment ça se passe :)... Lire la suite
2 March 2009 à 19:24 - Messages
Sauf erreur de ma part je n'ai pas lu d'info sur le PvE, il y aura des instances et des raids?J'espère qu'il y aura un bon cont... Lire la suite
Bonne nouvelle alors :)... Lire la suite
2 March 2009 à 18:24 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà, j'ai joué à WWIIO il y a environ 5 ans et j'ai stoppé au bout de quelques mois. Je voudrais savoir quel... Lire la suite
1 March 2009 à 19:20 - Messages
Bon, je viens de commencer la période d'essai, j'ai monté plusieurs personnages jusqu'au level 10 pour finalement jouer un Barb... Lire la suite
26 February 2009 à 17:48 - Discussion
Bonjour à tous! Tout d'abord je me présente, Frédéric 28 ans de Pau. Je trouve ce forum très agréable à lire et on y trouve des... Lire la suite

Jeux

Captainshad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Captainshad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Captainshad n'a publié aucune critique de jeu.