Un ancien qui se demande s'il doit revenir ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai joué à WWIIO il y a environ 5 ans et j'ai stoppé au bout de quelques mois.

Je voudrais savoir quels sont les changement depuis? Je sais que je pourrais très bien lire les nombreux articles, mais je crois que le site sur JOL n'est pas à jour.

Mon principal soucis lorsque j'ai joué à ce jeu était le temps passer à rien faire, à attendre un ennemi qui ne viendra pas, ou à ce retrouver à défendre une ville sans matériel ( plus de tank par exemple, assez embêtant quant on aime que ça! )
Je trouvais aussi la communauté FR assez froide et peu amicale, je crois qu'à l'époque il y avait pas mal de problème entre divers groupe FR...

Bref, je voudrais donc savoir les changements vis à vis des choses qui ne me plaisaient pas avant, les mises à jours qui ont vraiment changé le jeu, et si la communauté FR est accessible

Une dernière chose, avec tous les MMO et les bon FPS sur le marché, à quoi ressemble la population en jeu? Es ce que le jeu est toujours intéressant?

Merci à vous
Les changements depuis 5 ans ?
Outch.
Euh ...

ce qui a changé :
- beaucoup plus de carte, avec des bâtiments retravaillés et des arbres retravaillés
- en parlant d'arbres, si tu as quitté avant la 1.13, il y a de vraies forêts maintenant
- beaucoup plus de matériel (ça va jusqu'au Sherman/Tigre), les graphismes/animations ont été refait plusieurs fois pour l'infanterie
- un système de mobile spawn pour l'infanterie, pour arriver plus vite au combat
- un système de front et de brigades, avec ravitaillement abstrait
- une fausse nuit au lieu de la vraie (celle où on ne voyait rrrriiiien)
- enfin bref, ce n'est plus le même jeu (il y a des trial qui traînent, regarde sur le site officiel)

ce qui n'a pas changé :
- les guerres de forum sur les playskools
- les relations entre les groupes francophones
- la branche maritime du jeu [/troll]

Le jeu tourne actuellement avec une population petite mais fidèle, relativement stable (d'après mes derniers coups d'oeil sur mmochart.com et mon feeling) - essentiellement parce que les FPS actuels (mis à part Operation Flashpoint et ArmA) ne couvrent pas l'aspect simulation d'armes combinées sur un grand territoire, et que BE reste la plus complète simulation de tank disponible pour la deuxième guerre mondiale (et si on enlève Steel Beasts 2, trop cher, ça élargit encore plus).
Cependant, l'équipe de développement reste très réduite, et beaucoup d'efforts ont été fait récemment pour la Chine. Si ça marche, ça devrait s'améliorer. Si ça ne marche pas ...

Voili voilà. Et désolé pour le site, je n'ai pas le temps de m'en occuper, because bébé et manque de volontaires. Mais un jour je remettrai mon nez dans le code, même si ça a l'air prise de tête
Mouarf... mal foutu le système de Free Trial ! Déjà les adresses hotmail et yahoo déconnent, il faut contacter le support pour qu'ils activent le compte... ensuite ne surtout pas annuler l'abonnement sinon on ne peut plus y jouer ( ça bloque l'accé en jeu ) donc pour éviter de payer, attendre le dernier moment...

Donc bon, moi je suis dans le caca car j'ai annuler l'abonnement automatique et donc je ne peux plus jouer... et le support ne me répond plus

Il serait bien que le site soit mise à jour! ça ferait peut être revenir du monde! Rien que de voir les nouveaux tanks disponible ça met l'eau à la bouche !
il ne faut pas utiliser d' adresse gmail hotmail etc ... c est dit ds le protocole d'inscription.
je crois qu il y a ou qu il devrait y avoir une offre spéciale pour les européens ne demandant pas de N° de CB. ca devrait permettre de refaire ton inscription au cas ou la première bloquerai
Je suis plus ou moins dans le même cas que Captainshad.

Mais je trouve que en 5 ans ça fait quand même pas des masses de changement.Je veus bien que CRS à pas beaucoup de moyens etc. mais quand ont voit ce que font certaines équipes de moddeur bénévoles...
et je trouve ça vraiment dommage parce que WWIIOL à vraiement un potentiel énorme c'est un jeu unique.Pour moi ils devraient encourager encore plus le teamplay au seins d'un camp hors squads.Un système de médic ? des armes type mortier ou MG lourde qui devraient être manipuler et utilisé à plusieur( faire des canon AT une extension de l'infanterie plutot que des sortes de véhicules ridicules).Avoir par exemple "des véhicules légers pour infanterie" (type moto+sidecar ou kubelwagen...) dèsquel ont pourrai rentrer et sortir (conduire nécéssiterai un certain grade) cela diminuerai les temps de déplacement en inf. et permetterai de faire de la reco/soutien.Et aussi des camion de réparation pour s'occuper des chars endommager ( je suis sur que c'est déjà arriver à bcp de gens de devoir déspawner à cause d'une perte de chenie alors que IRL le char aurait pu être réparer et rentrer). Tout cela favorisera la coopération entre joueur et rendrait l'expérience de jeu plus agréable.

m'enfin je crois que je suis un grand rêveur espérons que la rapporte bcp de $$$ à CRS pour réinvestir.
la gestion du matériel devrait changer normalement cette année, enfin s' ils arrivent a aller au bout de ce qu' ils ont prévu pour 2009.
pour l instant c' est toujours le démarrage du jeu en Chine qui occupe les troupes.
Nouveau pour tester
Slt à tous,
Je suis tomber sur WWIIonline un peu par hasard en cherchant des alternatives de MMOFPS à Planetside (mm si j'y joue encore) et ça me tenterai bien d'essayer. Je suis en train de DL le trial de 14j en ce moment mm.
Mais je voudrais savoir si des francophones pourraient me donner un site pour m'inscrire, pour un TS ...etc car le travail d'équipe, y a que ça de vrai .
Voilà, merci

ps : à quelle heure y a t-il le plus de monde en jeu ?
il y a une offre de parrainage actuellement de 1 mois , envoie mois par pm tes coordonnes nom, prénom et email pour que je puisse t' en faire bénéficier

pour ts il suffit de se connecter au serveur et de s'enregistrer dessus

66.28.224.196:8767 si tu veux jouer allié, je n ai pas celui coté axe

tu trouveras les divers groupement de joueurs en post it ds le forum
Pour le serveur Ts axis, ils se sont pas trop cassés la tête, l'adresse est quasi identique à celui alliés :

Serveur alliée : 66.28.224.196:8767
Serveur axis : 66.28.224.196:8768

Pur ce qui est du monde en jeu, en début de soirée tu commencera à trouver beaucoup de français en jeu. Pour ce qui est d'intégrer un squad, comme te le dis Soloje, tu trouveras les principaux dans en post-it ou directement

Bon jeu et amuses toi bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés