BoumBoum |
Dernières publications

As tu bien pensé a désinstaller l'ancienne version avant de passer en 1.30 ?Edit :Actuellement conseillé par DOC pour régler le... Lire la suite

Ils en parlent dans le readme de la 1.30 :problème avec les drivers 9.5 ATI, ils conseillent de rester/passer en 9.4.si ça peut... Lire la suite

C'est indiqué dans le post sur la promotion giftcard.A l'issue du mois, tu peux choisir dans le plan de financement, donc, pour... Lire la suite

Tu te trompes pas, si tu prends un abonnement à la fin du mois gratuit, tu pourras continuer à jouer avec ton pseudo (et donc t... Lire la suite

Pour répondre rapidement à ta question, c'est tiré de l'article Les grades en jeu du site de la 3dlm.... Lire la suite

Je pense que je peux remercier tout ceux qui m'ont demandé un mois gratuit :merci: car après avoir été sélectionné la première ... Lire la suite

C'est fait, te voilà l'heureux destinataire d'une giftcard :DBon jeu et bon découverte ;)... Lire la suite

Je trouve qu'il y a beaucoup de monde en jeu alors que d'habitude, lors de béta, il y a pas foule.... Lire la suite

Pour le serveur Ts axis, ils se sont pas trop cassés la tête, l'adresse est quasi identique à celui alliés :Serveur alliée : 66... Lire la suite

Tu as déjà une giftcard à cette adresse donc je peux rien pour toi ;)Giftcard validée, tu ne devrais pas tarder à recevoir l'em... Lire la suite
Jeux
BoumBoum joue à :
BoumBoum a joué à :
World War II Online (2003-2010) |