Krogort

Dernières publications

RSS
17 August 2009 à 10:53 - Messages
Toujours en groupe ou a défaut a la recherche d'un groupe.J'avoue ne pas comprendre ceux qui jouent a un MMO pour soloter, a pa... Lire la suite
25 July 2009 à 14:41 - Messages
Il en existe plusieurs, Sur cette page tu trouvera pas mal d'informations sur les armures "shard".http://eq2.wikia.com/wiki/TSO... Lire la suite
21 July 2009 à 10:56 - Messages
18 July 2009 à 13:48 - Messages
AB c'est soit 2h-6h (voire encore plus tard) pour les raid pickup et pour la majorités des guildes.Soit début à 20h-21h et fin ... Lire la suite
17 July 2009 à 20:48 - Messages
AB c'est un serveur US avec une majorités de guildes US, mais il y a quand mêmes quelques guildes européennes.Sinon en ce momen... Lire la suite
http://eq2players.station.sony.com/servers/index.vmLes raid pour la plupart des guildes c'est a 2h du mat sauf parfois le diman... Lire la suite
13 July 2009 à 00:55 - Messages
La tour des mages de Queynos (nord?) avec un teleporteur en bas, je vois rien de mieux mais ça ne te permettra pas de maxer la ... Lire la suite
11 July 2009 à 20:26 - Messages
A ta place j'attendrais la GU53 (d'ici 2 mois ?) qui implémentera un slider XP/AA pour l'expérience obtenue.... Lire la suite
Ce que je veut dire à propos du slider AA/XP c'est que pour chaque monstre tué, actuellement on reçois mettons 100% d'exp, on p... Lire la suite
9 July 2009 à 15:59 - Messages
C'est la licorne qu'il faut relancer toute les 24h, l'objet permettant de la lancer est permanent.... Lire la suite
20 June 2009 à 12:54 - Messages
Je joue aussi sur AB et je comprend leurs réaction.Pour les collections tout le monde need ça ne pose pas de problème, mais pou... Lire la suite
17 June 2009 à 18:00 - Messages
Ce qui est stupide puisque le 71-79 est du pur grind solo avec quasi impossibilité de grouper, sans doute le tier le plus nul d... Lire la suite
C'est sur que si t'as monté ton perso quand ROK est sortit ca devait grouper.Sur Antonia Bayle si t'es pas 80 tu peu oublier to... Lire la suite

Jeux

Critiques

Krogort n'a publié aucune critique de jeu.