[Subjugueur, AA] AA pour leveller en solo un Coercer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
P.S : une question qui n'a pas grand chose a voir mais j'ai hesité a faire un coercer ou un brigand ... A level et stuff egal, laquelle de ces deux classes vous semble la plus adaptée pour soloter du "gros" ? J'entends par là de l'héroique pour du stuff et des master, par exemple.
N'importe quel mago, ils sont tous cheatés en solo.
Subjugueur ( Coercer ) - Guide des AA

Le chapitre
II) Soloing and Leveling Up répond à toutes tes questions je pense.

Par contre, il est important que tu aies tes sorts au moins en adepte.
Voir mieux en Maitre Artisant ( Mastercraft ) pour ensuite les passer en Maitre par le NPC de recherche.

Une resistance au root ou au stun peut être fatale sur un nommé coriace.
J'en suis au 39 avec mon alt subju, mais c'est déjà un ressenti limpide.
[SOS] Ah mais alors, répondez-moi!
Coercer (Subjugueur) est la classe que je n'ai jamais réussi à jouer.
Si je parviens à jouer un illusionniste, celle-là en revanche m'échappe.

Pourtant, beaucoup de joueurs semblent l'apprécier.
Je vois plus que fréquemment des coercers sans créature subjuguée à leur côtés. Ce serait donc accessoire?

Comment se joue un subjugueur par rapport à un illusionniste?
Avec quelles "pincettes" faut-il le prendre?
Le charme du subju a une durée, tout comme le charme animal du surveillant, il n'est pas maintenu comme un pet invoqué.

Mon subju est trop bas parait-il pour que j'en perçoive les finesses ( 39 ).
Pour l'instant, il me donne l'impression d'être très puissant et effroyablement bourrin.
Comparé au surveillant que j'ai monté à 80, j'ai vraiment l'impression d'être passé en easy mode avec le subju.
Disons que la puissance du subju, au même titre que celle de l'illu, est particulièrement "clivée". Bien équipé, avec une bonne maîtrise, ça devient rapidement une classe très puissante: Regen mana infinie, beaucoup de DPS (même trop ?) et des sorts de contrôle efficace.

Le charm pour le subju est à mes yeux un gadget pour faire mouiller les culottes de jeunes filles. L'intérêt à porter pour les pets se fait ressentir au lvl 65 lorsque Possess Essence est apprit. Le tout conjugué à la mythical, le charm n'est plus du tout utilisé (sauf rares exceptions).

Pour donner un ordre d'idée, un bon subju, même après la nerf des proc, c'est 13 - 14k de DPS wide sur du 100 - 150k de raid DPS. C'est pour dire.
Disons que si le Coercer sait choisir son mob a charmer, il peut décupler son dps, je sais que dans Bonemire il existe un mob à charmer qui frappe a 8K, donc a méditer.
Mais c'est vrai que depuis le up des chanties l'année dernière les devs ont mit de coté le charme, exemple la mythique n'enlève pas les points des concentrations du charme, mais celui de l'essence possédé, oui.
Par contre aller au fin fond d'un donjon, il y a pas mieux que le Coercer, tu charmes tu envoie le pet, le pet est détruit, tu mez la cible du pet, tu le charmes, tu l'envoie sur une cible suivant et ainsi de suite. Autre avantage, c'est qu'on a une série de 5 ou 6 stun, qui peut sauver du wipe en instance groupe. Le mieux c'est de stun tu lances 2 sorts tu stun 2 autres sorts et ainsi de suite.
A savoir Otage n'est utile que tu la cible est touché par un cac, sinon ça sert a rien, Toujours lancé esprit tyrannisant 10 sec avant de commencé le combat, utilisé psyché oblitéré (débuff) pour commencé le combat en groupe, sinon en solo le root en premier suivie du débuff.

A savoir que sur l'extension de RoK certain Coercer se faisait la reine de Chardok en solo et l'instance de Chelsit aussi. Maintenant avec TSO, c'est trivial, mais c'est juste pour démontrer que si on sait utiliser son Coercer, on peut abattre n'importe quel héroïque +++ blanc ou jaune.
En tout cas même a très bas level (je prends mon temps pour redecouvrir le jeu), je me suis reorienté sur la ligne agi et l'interet de cast plus vite/recuperer plus vite ses stun et son root est déjà flagrant

Sinon tu parles de Psyche obliterée, mais est-ce qu'il débuff les resistances mentales ? A bas level ça ne semble pas etre le cas. Autre question, est-ce que la ligne Vélocité fonctionne sur le coercer lui-même (celle qui augmente le DPS selon les infos de la bulle)
Psyché oblitéré est un débuff d'encaissement de tous dégâts magique, après faut voir le rang du sort pour savoir combien donc très utile, il y a aussi Tashiana dans l'arbre Coercer AA un gros débuff donc gros boost dps.
PouR vélocité tu parles des AA qui se trouve dans la branche ombre? Pour ce que l'augmentation du dps est uniquement valable que si tu vas au cac dans ce cas faut prendre bâton invalidant qui doit se trouve dans la branche agi il a aussi un effet de débuff uniquement mental il me semble.
Citation :
Publié par Sinner
En tout cas même a très bas level (je prends mon temps pour redecouvrir le jeu), je me suis reorienté sur la ligne agi et l'interet de cast plus vite/recuperer plus vite ses stun et son root est déjà flagrant
Attention, la ligne AGI n'augmente pas la reuse speed, mais le recovery speed et le temps de cast.

Reuse: Temps de refonte
Recovery: Temps entre chaque sort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés