[Skill] Monter la compétence Safe Fall

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai bien monter la compétence Safe Fall de ma Swashbuckler/Fière à Bras, et je cherche un bon endroit. Des suggestions ?

Pour l'instant ce que j'ai trouvé de moins pire c'est de sauter de la petite falaise qui mène à la tour au Nord d'Antonica, à côté de la station de griffons nord, près de la côte. Mais courir en rond comme un maniaque pour faire des petits bonds ça finit par rendre nauséeux, donc un endroit plus pratique m'agréerait bien...
si tu es dans une guilde, tu peux faire ce que nous on a fait :
on a mis trois ou quatre téléporteurs de plus en plus hauts.
et un par terre, bien sûr !
Citation :
Publié par Krogort
La tour des mages de Queynos (nord?) avec un teleporteur en bas, je vois rien de mieux mais ça ne te permettra pas de maxer la comp a 400.
Vu ma progression de niveau délibérément trèèèèssss lente, pas de souci. Par contre, ce que tu dis implique qu'il faut sauter de trucs de plus en plus hauts ?
Citation :
Publié par ailees
ça parait normal, non ?
On pourrait essayer de sauter toujours de la même hauteur, mais de façon de plus en plus stupide, genre en arrière et les yeux fermés en se bouchant le nez.
Il ya plein d'endroit naturels ou apprendre a tomber, mais.
Les meilleurs spot de prises de compétences sont:
_ la montée de falaise des monts du billot.
_ l'ascenseur de Gorowyn dans son volcan.
_ la tour des mages de Qeynos sud.
_ l'académie ésotérique de Port franc.
_ les falaises et les arbres de Kelethin.

A plus haut niveau, il existe les spots des Moors of Ykesha, qui sont sûrement les plus haut de tous.
Entre le plus haut et le plus court il existe énormément de sites de chutes.

Au bas niveaux je déconseille la falaise de Sinking sands, il y a souvent des crocodiles en bas.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Au bas niveaux je déconseille la falaise de Sinking sands, il y a souvent des crocodiles en bas.
Lol, j'imagine la surprise

Sinon quand on est un sorcier ayant la comp "Falling Grace" (désolé pour l'anglais), est-ce utile de monter cette compétence "Safe Fall" ?

Je pense que non mais sait-on jamais
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
J'aime beaucoup cette phrase.

Merci pour les idées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés