Ghostwise

Dernières publications

RSS
11 août 2010 à 13:16 - Messages
26 janvier 2010 à 19:11 - Messages
Quand un jeu a 12+ millions de joueur, c'est le standard dans cette industrie. Quant à la wowisation d'EQ2, après avoir vu Fros... Lire la suite
Il y a pas mal d'autres raisons de penser que la possible wowisation d'EQ2 est un souci. La plupart sont IMO plus intelligentes... Lire la suite
23 janvier 2010 à 12:24 - Messages
Ceux qui ont connu les hell levels d'EQ1 auront ri.... Lire la suite
16 janvier 2010 à 12:21 - Messages
Et bien sûr dans quatre jours il y'a l'event Moonlight Enchantments de janvier et ses montures gratuites.... Lire la suite
Mon main est swashbuckler et c'est à mon avis une excellent classe pour l'exploration et les quêtes, qui fait beaucoup de dégât... Lire la suite
http://eq2.wikia.com/wiki/Moonlight_EnchantmentsLes chevaux, licornes et tapis que les vendeurs peuvent échanger contre des jet... Lire la suite
16 janvier 2010 à 07:27 - Discussion
Bonjour et oyez ma question stupide, J'ai à ce stade trois loot cards LoN - un bonnet à oreilles de lapin, un truc avec dix... Lire la suite
16 janvier 2010 à 07:22 - Messages
J'attendais un tel week end pour solder mes collections sur mes persos. Cool.... Lire la suite
9 janvier 2010 à 20:40 - Messages
Faire beaucoup de quêtes et de nameds est la recette traditionnelle, et elle marche toujours.Et maintenant, tuer des choses peu... Lire la suite
Les montures des moonlight enchantments ont déjà été mentionnées (tapis, licornes, chevaux) - elles sont super-pratiques dès la... Lire la suite
C'est tout nouveau, donc pas de risque de fou rire. Tapes sur L pour avoir ton écran avec les AA, et tu verras le nouveau slide... Lire la suite
9 janvier 2010 à 08:52 - Messages
Ah, the Hole... au départ terrifiant, puis ma guilde avait appris à conduire des mini-raids pour les epics dans EQ1. Avec le te... Lire la suite
6 janvier 2010 à 09:40 - Messages
Le jeu n'est pas difficile (au départ les zones étaient pleines de créatures héroïques et il n'y avait pas d'AA, monter de nive... Lire la suite
5 janvier 2010 à 21:20 - Messages
Très jolis shots, je propose que l'on remette ça après la sortie de ces fichus shaders que l'on attend depuis houlala.... Lire la suite
Allez... ils ne sont pas jolis (je joue sur mon portable) mais c'est une demo de bojutsu de ma monkette, Stonebrunt.http://writ... Lire la suite

Jeux

    Ghostwise joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ghostwise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ghostwise n'a publié aucune critique de jeu.