[Actu] Les Battlegrounds bientôt sur EverQuest II ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/1/2010 à 12:21 par JiMi sur notre site EverQuest 2 :

Citation :
Le sujet des Battlegrounds avait été abordé lors de la Fan Faire cette année mais depuis, silence radio concernant cette feature.
Apparemment les battlegrounds vont bien être mis en place sur TOUS les serveurs EverQuest II (Comprendre les serveurs PVE et PVP).
En effet, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En attendant ces battlegrounds, il existe déjà les arènes.
Elles sont désertées sur Storms mais elles existent.
Soit on se tape par équipe de 6 maximum avec notre équipement, soit on s'implante dans des avatars spécialement dédiés aux arènes.
La seconde solution est souvent la plus équitable.
De plus quand il y a combat en cours on peut y assister en spectateur.
Citation :
Publié par Zarlis
Quel rapport?
WoW n'a rien inventé à ce sujet.
Quand un jeu a 12+ millions de joueur, c'est le standard dans cette industrie.


Quant à la wowisation d'EQ2, après avoir vu Frostfell, j'ai un peu l'impression qu'il est trop tard.
j ai commencé avec uo et EQ1 .
Et meme si j'aime pas WoW il faut avouer qu'il a rendu les choses plus faciles d'acces.
Comme la pluspart des vieux joueurs , je n'ai plus le temps a donné comme a l'époque ou j'était étudiant .

Et quoiqu'on en dise les 2 semaine de pex pour un level a EQ à l'époque, la perte énorme d xp lors de la mort , le corpse run, les 10 minute de regen de mana entre 2 fight .
Bas aujourd hui il serait impossible de s'y remettre dans ses conditions.

Wow A simplifier le MMo et c'est pas si mal , les BG sont pas une mauvaises idée surtout pour l'adapter a EQ2, les joueurs de EQ2 sont plutot PVE dans l'ame et ne supporterais pas du pvp partout , alors le BG non obligatoire reste une bonne option .

Et j espere qu'elle aura du succes contrairement au fiasco des arenes tres mal pensé des le départ.

Donc faut arretter de cracher sur tout ce que wow a simplifier ( a différence de créer car a par le point d interrogation pour les quete , il n'a rien créer que de la simplification ).

Tout de façon de base EQ2 n'a jamais été fait pour etre un jeux de niche, mais un jeu grand public et le grand public veut des truc fun rapido et pas mal veulent du wow-like.

Si sa vous soule cette orientation toujours plus grand public , allez sur des vrai jeux de niche comme darkfall ou FE.
Mon point de vue :
C'est une feature nouvelle et toutes features en plus est bonne à prendre

Bientôt EQ2 sera vraiment ultra-complet et un jeu complet comble un public large. On va pas s'en plaindre !
100% d'accord avec allensan : même passif et même historique que toi.
WoW a démocratiser le MMO et c'est tant mieux : la concurrence est une sainte émulation.

La preuve que cela fonctionne : cette recherche de mise à jour/d'amélioration/de réponse au grand public que les devs font constamment avec EQ2 me fait systématiquement réactiver l'acompte depuis la sortie du jeu.

GG !
Citation :
Publié par allensan
Si sa vous soule cette orientation toujours plus grand public
Il y a pas mal d'autres raisons de penser que la possible wowisation d'EQ2 est un souci. La plupart sont IMO plus intelligentes que le snobisme supputé ci-dessus.
Je pense qu'un temps de jeu EQ 1 à l'ancienne, peu de joueurs peuvent vraiment se l'offrir: named à camper douze heures, corps à aller rechercher, régénération entre combats de dix minutes si aucun healer n'est disponible...

En ce sens, EQ 2 est plus accessible: en une heure de jeu, on peut faire quelque-chose.

Par contre, j'aimerais précisément savoir ce qu'est un battle ground et ce qu'il implique. Comment est-il prévu que cela fonctionne et avec quelles règles?
C'est pas tellement le problème. On ne joue pas moins qu'avant. Faites le compte, il doit pas y avoir une grosse différence.

On s'est juste habitué à la facilité et après le fast food, on veut du "fast game".
Par rapport au temps ou j'étais étudiant, je dois jouer peut être 6h par jour en moins. Donc non je t'assure j'ai beaucoup moins de temps pour jouer ... malheureusement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés