Aller à la page... |
Guilde de vieux briscards
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'age importe peu, ce qui compte c'est d'y trouver ce qui nous correspond le plus.
|
![]() |
|
|
Si l'anglais te rebute pas, je te conseille d'aller voir du côté de the older gamers
|
![]() |
|
|
Si y'en a une en Fr et qui impose des temps de présence monstrueux, ça m'intèresse aussi
![]() |
![]() |
|
|
J'ai que 27 ans......
![]() mais ça m'intéresse beaucoup. |
![]() |
|
|
faut voir aussi sur quel serveur et coté destruction ou ordre...
|
![]() |
|
|
je peux peut etre vous proposé un bon challenge du coté destruction !
sur le serveur gisoreux ! hesitez pas a me contacter en mp on pourra en discuter selon vos criteres! |
![]() |
|
Légende
|
je suis très intéressé par ce type de guilde aussi .
je penchais coté ordre mais si une telle guilde se forme je suivrai la voix du chaos ! ![]() |
![]() |
|
|
ou pas !
|
![]() |
|
|
je plussoi, mp moi si une tel guilde ce monte, car je serais trés intéresser
|
![]() |
|
|
Puis à 40 ans les réflexes ne sont plus les mêmes
![]() Allez Crèation de la guilde "Les Papys" ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pour moi je suis plutot tenté par l'ordre .je suis pour le bien dans tt mes jeux.attn pas catho lol je prefere lavictoire de la lumiere sur le mal .
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
La guilde GWAR (destruction sur le serveur couronne) est une guilde existante sur gw, aoc et maintenant sur warhammer
Dans le cas de aoc et warhammer nos joueurs ont quasi tous un age compris entre 30 et50 ans, évidement les horaires de jeux ne sont pas forcement les même qu'avec des guildes de jeunes no life puisque nous avons un travail et que nous ne jouons donc pas toute la nuit, mais nous passons cependant d'agreables soirées http://gwar.monally.com |
![]() |
|
|
Moi j'viens d'avoir 11 ans, mais j'ai perdu mon grand-père, j'peux vous prendre comme papis de substitution ?
![]() |
![]() |
|
|
pour moi je suis partant pour une guilde deja existante sur d'autre jeu et aillant fait ses preuves .mais je suis ouvert a toute propositions
|
![]() |
|
|
Moi je serais du côté de l'ordre en tant nain râleur porté sur la bibine, tout moi irl...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|