Guilde de vieux briscards

Répondre
Partager Rechercher
Salut au risque de passer pour un sectaire j'aimerais savoir quelles guildes et sur quel serveur il y a qui n'accepte pas en dessous de 28a-30a.
Les temps de jeux et les dispos ne sont certes pas les mêmes mais l'ambiance y est totalement différente .

Désolé pour ceux que ça dérange mais c'est comme ça.

Merci
Citation :
Publié par Torkaal
L'age importe peu, ce qui compte c'est d'y trouver ce qui nous correspond le plus.
L'âge t'importe peu à toi, mais chacun ses critères.
et justement, ce qui ne correspond pas à Rotor, c'est une guilde avec des gens ayant moins de 28/30 ans, et son critère est pour moi excellent. Une guilde d'old core gamers, voilà qui m'irait !

D'ailleurs, si on pouvait se retrouver ici à une dizaine de personnes, ça en ferait la base !
L'anglais ne me rebute pas mais je préférerais des frenchies ça serait bien plus top.
J'ai juste quelques années de mmorpg dans les dents j'etais par exemple sur eq2 ou sur vanguard dans des guildes avec une trés grosse majorité de personne de mon age et c'est totalement différent (beaucoup d'entraide, trés peu ou pas d'insulte, chan guilde bien propre, y a pas des leaves pour un loot et j'en passe).
Enfin je crache pas sur les personne en dessous de cet age mais ça ne m'intéresse pas c'est pas plus compliqué que ça.
bsr pour ma part je suis partant car apres plusieurs experiences sur divers mmorpg je sais que les personnes avec lesquelles je joue sont tres importantes pour le plaisir pris en jouant.j'ai 43 ans et je prefere partager mes temps de jeu avec des personnes de ma generation sans eliminer les joueurs plus jeunes .
j'etais sur lotro et rien ne remplace une communautée a son image je vous l'assure.ensuite il faut s'entendre sur le serveur et les temps de jeux .a bientot ingame
Destruction pas chaos :P

Moi aussi ça m'intéresserait, je suis plutôt tenté par l'Ordre ne serait ce que pour pas aller du coté du plus fort (les derniers sondages donnent 35 a 40% pour l'ordre)
Et puis faire voler des petits gobs verts et visqueux en les entendant couiner me tente bien

Sur serveur classique par contre car j aime aussi me balader tranquillement et visiter le monde sans avoir une bande d'énervés derrière.
Et pour moi point fatal sur les serveurs RvR ouvert, on va se taper les grosses guildes kikitoudurs genre "War Legend" ou autres pour ne citer qu'eux.
Je me rapelle trop bien Camlann
Même chose, plutôt aussi côté "Ordreux" et sur un serveur RP-RvR Ouvert ce serait le pied.
Je crois que depuis le début il n'y en a pas deux qui ont émis les même désirs, ça promet, hihi...
Je voulais fonder quelque chose mais je n'en ai pas la foi, des milliers d'heures IG m'ont usées, cette fois ci je suivrais, je VOUS suivrais si challenge proposé il y a.
Citation :
Publié par _RoM_
Puis à 40 ans les réflexes ne sont plus les mêmes

Allez Crèation de la guilde "Les Papys"
Euh les "Vétérans" irait mieux non ?^^ Et puis ont a pas tous 40 balais, juste 28 pour moi (29 le mois prochain aaarrrrgggggh).

Ps: Cela dit, 40 balais, c'est encore jeune hein...
les viocs était une gu qui recrutait sous conditions d'âge et qui évoluait sur wow et daoc, à ma connaissance il y en a pas beaucoup qui pratiquent une sélection part rapport à l'âge, mais ca doit largement être faisable...
seul bémol, vérifier l'âge des candidats n'est pas chose aisée, car même sous ts tu ne peux t'y fier.
quand le main tank plus que trentenaire a une voix d'ado boutonneux, dur d'utiliser ce logiciel pour vérifier l'âge des candidats potentiels
La guilde GWAR (destruction sur le serveur couronne) est une guilde existante sur gw, aoc et maintenant sur warhammer
Dans le cas de aoc et warhammer nos joueurs ont quasi tous un age compris entre 30 et50 ans, évidement les horaires de jeux ne sont pas forcement les même qu'avec des guildes de jeunes no life puisque nous avons un travail et que nous ne jouons donc pas toute la nuit, mais nous passons cependant d'agreables soirées
http://gwar.monally.com
Moi je verrai bien le nom d'une guilde de plus de 30ans : Hal zeimeur ou bien encore Part king sons .

Evidement cette guilde serait du coter du chaos .

Sinon vous pourriez venir chez nous, il y a pas mal de vieux débris ( le lien est dans ma signature ).

Nous évoluerons sur Gisoreux du coter de la justice et de l'ordre .

A bientôt !

Nous avons un grand pouvoir, et par la même de grand devoirs. Explorons et faisons connaissance avec de nouvelles races.
Notre but est de maintenir l'équilibre dans l'univers, protéger toutes vie quoi qu'il nous en coute !
Citation :
Publié par Rotor
Salut au risque de passer pour un sectaire j'aimerais savoir quelles guildes et sur quel serveur il y a qui n'accepte pas en dessous de 28a-30a.
Les temps de jeux et les dispos ne sont certes pas les mêmes mais l'ambiance y est totalement différente .

Désolé pour ceux que ça dérange mais c'est comme ça.

Merci
Je suis d'accord avec toi. Exit les ados dans la guilde, même si, TRES EXCEPTIONNELLEMENT, un cas de FORCE MAJEURE, un évenement INDEPENDANT DE MA VOLONTE, je ne broncherai pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés