nicotoulon |
Dernières publications

la release d AOC etait foireuse certes mais certainement pas a ce point l!!!a c est réellement du JAMAIS VU, limite de croire q... Lire la suite

333338.5pour moi le full loot donne un autre but au jeu !si tu perds tout, ben tu as plus qu a passer des heures de jeu pour ... Lire la suite

croyez vous que le jeu bénéficiera d une traduction Francaise un jour ? y a t il des infos a ce sujet ou Aventurine n envisage... Lire la suite

est ce que qqun pourrait m eclairer plz ?j ai du mal a saisir : est il obligatoire de jouer les memes races a l interieur du c... Lire la suite

je ne sais pas qui tu es dans la guilde " RAGE" mais j espere pour toi que tu n as pas une place a responsabilité , et encore m... Lire la suite

Bien tenté mais non en fait - Misere... Lire la suite
{J'me disais bien :oSinon, qu'il y est moins de monde, ça me dérange pas. Un jeu ne plait pas à tout le monde, et ceux à qui ça... Lire la suite

+1 rien a rajouter !ce post n est pas la pour lancer la polemique pro ou antiwar ! mais pour savoir pkoi certains arretent le j... Lire la suite
c est vous qui ne comprenez pas !en aucun cas on demande l avis des autres a savoir si on va arreter oui ou non !car ma décisio... Lire la suite

un post pour prendre la temperature des gens qui vont arreter War! personnelement je compte arreter mon abo des ce mois ci , l... Lire la suite

moi je suis super décu d avoir 300 personnes devant toi quand tu veux te connecter a partir de 19 h si il faut lancer le jeu le... Lire la suite

les M fonctionne ce st bon... Lire la suite
ca y est clé recu ca patch clé eastore... Lire la suite
vu comment ca flood plus du tout sur le post on est nombreux a avoir recu le mail :blabla::blabla::blabla::blabla:... Lire la suite