Les forums JOL

nicotoulon

Dernières publications

RSS
26 février 2009 à 20:46 - Messages
la release d AOC etait foireuse certes mais certainement pas a ce point l!!!a c est réellement du JAMAIS VU, limite de croire q... Lire la suite
non mais arrete j espere que tu plaisantes la ????Deja qu avec 3000 comptes c est le bordel pour se co , trouver des mobs , etc... Lire la suite
1 février 2009 à 17:06 - Messages
333338.5pour moi le full loot donne un autre but au jeu !si tu perds tout, ben tu as plus qu a passer des heures de jeu pour ... Lire la suite
20 janvier 2009 à 09:19 - Discussion
croyez vous que le jeu bénéficiera d une traduction Francaise un jour ? y a t il des infos a ce sujet ou Aventurine n envisage... Lire la suite
18 janvier 2009 à 16:00 - Messages
est ce que qqun pourrait m eclairer plz ?j ai du mal a saisir : est il obligatoire de jouer les memes races a l interieur du c... Lire la suite
18 janvier 2009 à 12:04 - Messages
je ne sais pas qui tu es dans la guilde " RAGE" mais j espere pour toi que tu n as pas une place a responsabilité , et encore m... Lire la suite
24 octobre 2008 à 21:15 - Messages
Bien tenté mais non en fait - Misere... Lire la suite
{J'me disais bien :oSinon, qu'il y est moins de monde, ça me dérange pas. Un jeu ne plait pas à tout le monde, et ceux à qui ça... Lire la suite
26 septembre 2008 à 22:45 - Messages
+1 rien a rajouter !ce post n est pas la pour lancer la polemique pro ou antiwar ! mais pour savoir pkoi certains arretent le j... Lire la suite
c est vous qui ne comprenez pas !en aucun cas on demande l avis des autres a savoir si on va arreter oui ou non !car ma décisio... Lire la suite
26 septembre 2008 à 20:32 - Discussion
un post pour prendre la temperature des gens qui vont arreter War! personnelement je compte arreter mon abo des ce mois ci , l... Lire la suite
15 septembre 2008 à 20:05 - Messages
moi je suis super décu d avoir 300 personnes devant toi quand tu veux te connecter a partir de 19 h si il faut lancer le jeu le... Lire la suite
15 septembre 2008 à 09:56 - Messages
les M fonctionne ce st bon... Lire la suite
ca y est clé recu ca patch clé eastore... Lire la suite
vu comment ca flood plus du tout sur le post on est nombreux a avoir recu le mail :blabla::blabla::blabla::blabla:... Lire la suite

Jeux

nicotoulon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nicotoulon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nicotoulon n'a publié aucune critique de jeu.