File d'attente !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.


Je suis plutot agréablement surpris par ces files d'attentes qui au vue du forum hier soir me semblaient "horribles".

Je me co, il est 18h45 , serveur "gsx" , coté destru = 180 dans la file.

18h53, soit meme pas 10 min plus tard, j ai eu le temps d'aller au toilette, de me laver les mains et de boire un petit truc, je suis 97 eme.


Donc meme si les files d'attentes me font super chier car j'aime pouvoir jouer quand j'en ai envi, je trouve qu'elles sont pas "encore" trop horrible pour le moment.

Reste à voir comment ils vont gérer pour le 18 , mais pour le moment je trouve qu'ils gèrent pas trop mal.

Et vous de votre coté, le temps d'attente vous parait-il trop long ? Pensez vous reroll sur un autre serv pour y remédier ? discuss


Xuan
moi je suis super décu d avoir 300 personnes devant toi quand tu veux te connecter a partir de 19 h

si il faut lancer le jeu le matin pour avoir une place "de sur" en début de soirée je le ferais ...meme si je joue pas en matinée !
Purée mais vous en avez pas marre de râler pour un oui ou pour un non...

sérieusement vous ne vous y attendiez pas ?

Je préviens qu'il faut aussi une connections internet pour jouer (donc inutile de poster pour râler la dessus)
Citation :
Publié par Narb95
Purée mais vous en avez pas marre de râler pour un oui ou pour un non...

sérieusement vous ne vous y attendiez pas ?
Qu'il n'y ait que un serveur RvR ouvert au lancement du jeu ? Non on ne s'y attendait pas.

Maintenant si vous êtes un joueur qui débarque seul sur le jeu, allez sur Hellebron par pitié. Je viens de lancer la connexion...200 de FA :/

Cette situation n'est que le fruit du génie de GOA...
Je suis 250ème dans la file d'attente, you hou... J'ai préféré aller reroll sur Arthel Loren et je sens que si ça ne change pas sur mon serveur d'origine, le reroll va vite passer main.
Citation :
Publié par Alexstratz
Je suis 250ème dans la file d'attente, you hou... J'ai préféré aller reroll sur Arthel Loren et je sens que si ça ne change pas sur mon serveur d'origine, le reroll va vite passer main.
Il y a pas mal de file d'attente sur Athel Loren également (je suis dedans actuellement).
hihi vous êtes rigolos. Les gens c'est toujours des mauvais, ils savent pas préparer une sortie de jeu toussa toussa ...

Par pitié... réfléchissez... quel jeu n'as pas eu de file d'attente à sa sortie ??? ça me parait logique en fait, mais bon :x
File d'attente pour grisoreux mais sacrée bonne ambiance. Enorme énorme.
j'ai un perso sur grisoreux un sur Brionne, y a pas photo. Brionne surtout coté HE pas de scénario, j'ai l'impression de jouer à Lotro , grisoreux ça enchaîne non stop.

par contre expliquez moi comment par miracle miraculeux apres 5 min d'attente pour passer de 240 a 10 je repasse 106 ???? il y a des pseudo prioritaires ? humm le mien commence en X je ne suis pas pret de rentrer.


mais plus serieusement, le serveur est saturé Ok, alors pourquoi laisser encore venir dessus, et rallonger la file d'attente ?

et surtout que la ce n'est uqe l'ealry acess, pour la release ou on va avoir une file de 120000 ou il va y a avoir 50000 servurs, s'ils ne supportent que 50 personnes a la fois



EDIT : OH GGG en ecrivant cela, c'est rentree dans le jeu directement ,et piff ecran noir, toute a refaire, encore mieux meme si on est 500eme faut poiroter devant sans pouvoir retour windows de peur de l'ecran noir
__________________
xTremePower©
Non c'est juste un probleme d affichage moi par exemple ya marqué 21 et enfaite sa correspond a 210+ et desfois selon les numero tu voi le nombre complet.

Il n'y a pas de perso prioritaire
"Bonjour je stagiaire chez mythic et c'est moi qui ai fait l'indicateur de file d'attente, mais jamais j'aurai pensé que la file pouvait dépasser 99"

Je ne sais pas a quel moment vous voyez que vous avez 245 de file d'attente ... perso j'ai vu 12 donc je me suis que ca n'allait prendre qu'une minute .... que nenni ... après 10 on passe à 99 ...

Comme si le stagiaire avait fait un left(filedattente,2)

J'espère que c'etait pas 1000 d'attente en fait
je vient de comprendre l'utilité de la tante de repos !!!

a poiroter devant le file, et ne me sortez pas "t'as qu'a changer de serveur"
d'un je n'est pas que ca a faire de monter 500 perso sur 500 serveur, ensuite, si tout le monde pars du serveur saturé, ils vont aller saturer les autres, et c'est quoi cet histoire de file d'attente au fait ?

il fonctionne sous quel principe ? les serveurs d'authentifications sont lent et ca les soulage de Log un par un ? ou bien des qu'une personne se deco, la file avance de 1 N?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés