Clan Mahirim ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens au renseignements, je me suis balader un peu partout sur le forum et je n'ai pas réussi à mettre la main sur un Clan Mahirim ou Mahirim / Orques !

Cela n'existe pas encore ou est ce que je l'ai totalement raté ?

Amicalement
est ce que qqun pourrait m eclairer plz ?

j ai du mal a saisir :

est il obligatoire de jouer les memes races a l interieur du clan ?

si je comprend bien il y aura des guildes avec seulement des (humains , nains , mirdains ; d autres avec des orques et mahirims, et d autres avec seulement des alfars c ets ca ?

un alfar ne pourra jamais jouer dans une guilde ayant choisi la faction mahirims orques alors ?

MERCI D AVANCE
Citation :
Publié par nicotoulon
est ce que qqun pourrait m eclairer plz ?

j ai du mal a saisir :

est il obligatoire de jouer les memes races a l interieur du clan ?

si je comprend bien il y aura des guildes avec seulement des (humains , nains , mirdains ; d autres avec des orques et mahirims, et d autres avec seulement des alfars c ets ca ?

un alfar ne pourra jamais jouer dans une guilde ayant choisi la faction mahirims orques alors ?

MERCI D AVANCE
Techniquement tout est possible, tu peux faire un gentil clan avec toute les races d'Agon main dans la main autour du feu de bois, mais dans ce cas il vaudra mieux être prés d'une ville neutre (pour l'instant on sait que une seule existe) ou bien dans sa propre ville, puisque les énemis raciaux seront tué à vu dans les villes pnj des autres races
Tu peux tout faire, c'est juste qu'une guilde multi race deviendra rapidement rouge a moins de pas vouloir aider tes guildmates...

Les pénalités restent limitées pour le moment à être rouge, voila prq pas mal envisagent ces guildes multi races afin de beneficier des bonus stats de plusieurs races...
En fait c'est pas trop un probleme ces histoire d'alignement, si tu tombe dans le rouge t'as juste a tuer quelques gars d'une faction ennemie et tu redeviens bleu.
mince alors Rak! tu as perdu ta signature

Citation :
"ALERTE JOL STOP! Gros problème sur jol je vous demande d'arrêter immédiatement... Vous ternissez l'image de la guilde. Je vous ai déjà demandé 2 fois d'arrêter sur le forum JOL je ne répéterais pas 3 fois la chose! J'ai contacté les modérateurs supérieur à ceux du forum Darkfall et je suis sur que tout ceux qui ont troller/taunt etc.. vont subir une sanction ... si vous postez des co** je vais perdre ma crédibilité dans ma demande" - Zadriel [RAGE!]
c'est dommage, je m'y était habitué elle me rappelais Édouard Balladur dans "je vous demande d'arrêter!"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés