Clan Fr - La Waaaggghhh Sanglante

Fil fermé
Partager Rechercher
Se tient à bonne distance...

- Nous souhaiter bonne chance à Waaaggghhh Sanglante ! Nous espérer que vous tuer beaucoup petits hommes barbus qui puent, faux-elfes blêmes dégénérés et grands singes sans poils.

"Jesus transformait l'eau en vin... Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !"
Citation :
Publié par odality
De toute façon, des carebears en provenance de team-park war-like c'est ce qu'il nous faut afin d'aiguiser nos lames.
Pfuouah, ta suffisance me fait gerber. J'ai hâte de voir toi et ta bande de guignol se faire dezinguer.
Citation :
Publié par Saul Stice
Pfuouah, ta suffisance me fait gerber. J'ai hâte de voir toi et ta bande de guignol se faire dezinguer.
Outch !
Citation :
Publié par odality
De toute façon, des carebears en provenance de team-park war-like c'est ce qu'il nous faut afin d'aiguiser nos lames.
Citation :
Publié par Saul Stice
Balle au centre, engagez les armes
Citation :
Publié par odality
C'est deja mieux que les carebears de T4C. lal
Point denervure les gros ! On se concentre sur les futures bastons où on va bien rigoler en s'alliant ou en se tapant sur la gueule. On essaye d'aborder ce jeu en survivant au dawa que vont nous foutre les ricains tel que c'est parti.

Je nous verrais bien frenchies de JOL et autres, avoir des afinités ... MAMIE T'ES OU ??? ON A BESOIN DE TOI POUR DES BLEUS LA !!!!

Un bon ennemi vaut certainement mieux qu'un mauvais allié ...

Et un allié vaut mieux qu'un ennemi alors donc eyh ... un ennemi chez castormama va chier dans le chapeau d'un allié alors .. euh ... Priape comment ki disait le chef déja ?

Citation :
Publié par odaarre
tu as vu zaza comme il me parle le fou!!! aie j'ai mal pour ses fesses enfin même si je joue un mahirim je ne ferais pas d'exception...

he is talking to me!!!
On est pas du tout une guilde style KOS, on verse plutôt dans le genre humour noir et gras ! Quant on parle de baston c'est à notre petit niveau de petite guilde, car nous ne sommes pas une guilde " usine ". On bastonne en petit groupe, ce qui compte c'est l'esprit Waaaggghhh et s'il nous arrive de prendre de sérieuses branlées une chose est certaine : on ne va pas ouiouiner sur tous les forums de la galaxie ! On vit notre vie comme ça depuis 2ans, cahin caha, bon grè mal grè et notre état d'esprit flamboie royalement face à l'adversité !

Le Boss de la Waaaggghhh Sanglante.

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Citation :
Publié par Saul Stice
On verra in-game

Bonne chance La Waaaggghhh Sanglante.
Citation :
Publié par Saul Stice
*mode sado-maso*

J'ai hâte également

PS: petite précision, c'est de l'humour par rapport à votre guilde, d'où le smyl=>
On a également des joueurs de WAR/WOW-like chez USA.
Mouai mouai mouai ...

Ah pardon j'avais pas vu tous les p'tit roxors en herbe qui se pointent
Si DFO est le jeu qu'ils annoncent, les grosse guilde du type "roxor attitude 2009" vont vite perdre pieds et s'enfoncer dans leur propre bourbier

Le Full loot
Le FFA
Le non affichage de lvl
Pas de lvl
...

Bref que des petits détails qui vont faire que les guildes ayant pour but de grinder et de se stuffer comme des cochons vont vite repartir sur WoW
DFO , je l'espère, sera peuplé d'une majorité de guildes ayant son âme propre et non des clones de clones de guildes usines comme on croise sur WoW, WAR et j'en passe. Je souhaite que les gens intéressé par DFO pourront enfin jouer à un jeu et s'amuser et non transformer ce dit jeu en concours de celui qui aura la plus grosse

De plus, notre guilde est très soudée, et on vire ceux qui ne nous conviennent pas, ça c'est déjà fait. Etre à "La Waaagggh Sanglante" se n'est pas faire partie d'une guilde, mais bien d'une communauté où tout le monde se connait un tant soit peu. Personne chez nous n'est un numéro parmi les autres numéros, nous ne sommes pas des esclavagistes.

Les problèmes dans une guilde y'en a tous les jours, des départs y'en a aussi, moi même j'ai faillit partir pour une raison qui m'appartient. Mais je suis revenu parce que "La Waaagggh Sanglante" est ma famille MMO ... c'est tout J'en ai bouffé des guildes pendant 7 ans de jeu, et celle-ci est la seule qui me convienne.

Au jour d'aujourd'hui, notre guilde est en attente de DFO, certains continuent à jouer sur WAR ou sur d'autres jeux comme COV (que j'affectionne particulièrement car dépeuplé de ouinouins et roxor en p'tite culotte ). Donc si certains d'entre vous veulent s'essayer à devenir une fois dans leur vie IG quelqu'un, qu'ils posent leur candidature pour notre bande et ils verront. Si vous préférer être le meilleur du monde ou tout simplement un dieu, il n'y a pas de place pour vous chez nous. De toutes façons, Emiletapedur est mon seul maître HAré !! Emile !! Aré Emile !!!

... bon bref vous l'aurez compris que "La Waaagggh Sanglante" n'est pas une maternelle ou une crèche hein On n'accepte que ceux qui en veulent et pas les éternels assistés du monde si beau et magnifique du MMO. Ici on est chez les grands, dans le sens où l'on est pas petits
Citation :
Publié par akranok
Mouai mouai mouai ...

Ah pardon j'avais pas vu tous les p'tit roxors en herbe qui se pointent
Si DFO est le jeu qu'ils annoncent, les grosse guilde du type "roxor attitude 2009" vont vite perdre pieds et s'enfoncer dans leur propre bourbier

Le Full loot
Le FFA
Le non affichage de lvl
Pas de lvl
...

Bref que des petits détails qui vont faire que les guildes ayant pour but de grinder et de se stuffer comme des cochons vont vite repartir sur WoW
DFO , je l'espère, sera peuplé d'une majorité de guildes ayant son âme propre et non des clones de clones de guildes usines comme on croise sur WoW, WAR et j'en passe. Je souhaite que les gens intéressé par DFO pourront enfin jouer à un jeu et s'amuser et non transformer ce dit jeu en concours de celui qui aura la plus grosse

Excellente remarque, de toute façon ceux qui aiment de trop leurs "elites stuff" n'osent pas partir sur le champ de bataille, j'ai déjà connu cela IG.

Le problème c'est que certains MMORPG (wow?) ont instauré une nouvelle "revalorisation" de l'équipement du personnage qui s'est déteint sur bon nombre de MMO de qualité.
Même shadowbane n'y a pas échappé, avec son vorgrim à la con et les ressources hyper rares.

J'espère vraiment que Darkfall se démarquera, avec des ressources facilement extractable par tout le monde, et surtout sans "rare drop" over-powered.
Boffure sur un point : la guilde roxor attitude 2009 n'est pas "la guilde roxor Wow". Les stratégies, les hierarchies, les organisations est un tout pour une guilde roxor.
Concernant les roxors dans une guilde, ils sont des roxors parceque ce qu'ils roxent, à DF. Alors faire l'amalgame entre le roxor et les objets, c'est prendre les roxors pour des wowiens et pas des Darkfalliens. Alors c'est sûr et tu as raison, ils vont vite dégager si ils ne s'adaptent pas^^

Un roxor sur ET n'est pas un roxor sur CS, ni un roxor sur Wow. (bon, il y en a qui sont bons à tout, mais personne n'est parfait )

Ceci étant dit, personne n'empêche les guildes de causual ou les gens "matures" de faire leur roxxor (qui n'est pas synonyme de gaminerie)
En passant, c'est plutot marrant mais je retrouve presque le même état d'esprit que mon clan dans lequel je suis depuis mes debuts (sauf pour l'humour gras qui n'est pas notre truc ^^). Ca pourrait etre cool(en plus des orcs), à suivre.
Citation :
Publié par ninjouille
vive darkfall et les sims
D'ailleurs deux date à ne pas rater, les 22 janvier et le 20 février
Tiens shalymar a réussi a s'extraire de la tente de Akranok ! Champaaagne.

Bon plus sérieusement, et moins rp parlant. Si vous comptez jouer Orc que vous vous prenez pas la tete que vous etes majeur et marrant. Postulez !

Par contre si vous comptez jouer nain que vous etes un roxxor de moins de 15 ans cherchant à roxxer à mort, et dont l'humour se limite à "bite nichon couilles" passez votre chemin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés