ninjouille |
Dernières publications

Bonjour a tous , La communauté HRF ouvrent les portes de son serveur RP wipe le 05/06. Plein de plugin intéressant tel que... Lire la suite

moi je suis fan d'ailleurs bisous en passant les run cheris... Lire la suite

salut c'est ninjouille ps on dit the duel et non teh comme dans le titre :)... Lire la suite

bla bla bla bla salut c'est ninjouille... Lire la suite

no je joue avec un potos irl et il vien de commencer donc on va surement rechercher une petit guilde franco pépère ah oui minc... Lire la suite
merci du conseil :cool: salut c'est zZZzzzZZzz :sanglote: ... Lire la suite

no je joue avec un potos irl et il vien de commencer donc on va surement rechercher une petit guilde franco pépère ah oui minc... Lire la suite
merci du conseil :cool: salut c'est zZZzzzZZzz :sanglote: ... Lire la suite

cool en tous cas bon souvenirs :) salut c'est ninjouille... Lire la suite

kilou arrete de regardez nt1 a 23h30... Lire la suite

salut c'est ninjouille :amour: jojo je suis la tell moi in game mon salmuth je me rappel tinkiet. bcp d'animosité ici je trou... Lire la suite
c'est la phrase typique du type qui t'as gank ou volé ta bank juste avant heu ou pas :merci: :ange:... Lire la suite
tiens encore entrain de ouin ouin le mohican tous rose et au faite salut c'est ninjouille... Lire la suite

salut c'est ninjouille :amour: jojo je suis la tell moi in game mon salmuth je me rappel tinkiet. bcp d'animosité ici je trou... Lire la suite
c'est la phrase typique du type qui t'as gank ou volé ta bank juste avant heu ou pas :merci: :ange:... Lire la suite
tiens encore entrain de ouin ouin le mohican tous rose et au faite salut c'est ninjouille... Lire la suite
Jeux
ninjouille joue à :
Darkfall: New Dawn (depuis 2009) |
ninjouille a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) |