[EU1] Le thread de la politique du serveur (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1062695
Citation :
Publié par Li Hood
Comme c'est pas ta guerre, je vois pas qu'est ce que tu viens la ramener.
Bazingaaaa!!!
Ça y'est ta level up #2 ?

Ah nan merde, t'es toujours recruit
SL vs NoCry
Etant chez SL je confirme bien que Vogue etait bien au coter de NoCry + d'autre guilde ( peux étre une erreur pour nos amis de chez SUN who know!)

Oublie pas de dire que nous avions 3 sièges dans la soirée à 30 min d'écart .

Le lead pas terrible pour nous hier aussi :/

A bientôt

Ninou
Citation :
Publié par Ninoupfff
Etant chez SL je confirme bien que Vogue etait bien au coter de NoCry + d'autre guilde ( peux étre une erreur pour nos amis de chez SUN who know!)

Oublie pas de dire que nous avions 3 sièges dans la soirée à 30 min d'écart .

Le lead pas terrible pour nous hier aussi :/

A bientôt

Ninou
Bah les vogue c'est purement une histoire entre vous et eux, c'est aux lead de SL d'arranger ca, pas a nous de faire la police entre vos 2 guildes.

Pour l'histoire des 3 sièges, le siège de Rehnagar étant un contre-siège, il est directement lié à celui d'Elish.

Franchement avec la déclaration des lead SL et leur histoire de royaume à la Lux Arcana, ont s'attendaient à vous voir défendre Rehnagar plutôt que le hamlet des TBC sur Ruby.

Après à vous de connaître vos priorités.
(perso je suis bien content que vous ayez gagné celui sur Ruby, Celiah n'est qu'un crevard opportuniste)

Mais on est pas près de lâcher Elish car vous décider de créer un fake royaume
Citation :
Publié par Slaaneth
Ouch, très très méchant le mônsieur
Quand on connait pas l'histoire derrière on ferme ca bouche

ps: va dormir un peu, je crois que tu as un siège demain matin, faut être en forme..
Citation :
Publié par Eidos
Quand on connait pas l'histoire derrière on ferme ca bouche

ps: va dormir un peu, je crois que tu as un siège demain matin, faut être en forme..
Comme si j'allais me pointer à 4h du mat en milieu de semaine à un siège...
Je t'aime bien, t'es divertissant. hop hop
Pour répondre à ta question a propos de Rehnagar,

nous n'avions que 25min 30 min pour revenir après notre wipe ... étant donné que nous avions 25 happyfigther en dehors de notre ville , tu imagine bien que c'était pas facile de revenir ... bref
Voila pourquoi nous avons focus sur Ruby

Citation :
Publié par pomme_vertes
Certainement pas les Z5 puisqu'ils sont aps si vieux que ça finalement, mais oui à l'époque c'est Cairnbears qui a lancer la mode des self-siege, peut être the Mercs mais pour être honnête j'en sais rien, mais faut pas tout confondre. C'est très possible que dans le passé Z5 aient lancer des self-sièges, j'en sais rien non plus, j'en ai pas le souvenir, mais ici je donnes mon opinion, pas celle de la guilde ou de xzy... Et si Cairnbears a créé le self-siege, TCC l'a surger (c'est pas spécialement diriger contre toi puisque je ne penses pas que tu étais fana de la méthode au vu des quelques posts que xzy a révélé du forum officier de TCC, mais je peux me tromper
Non jamais était emballer par ca , mais xzy a abusé re-abusé et sur-abusé de tout ce qui se fait de pire dans ce jeux , donc pour moi les gars qui le rejoigne perde le droit de se plaindre sur quoi que ce soit de lame. Manger la merde qu'on fait manger aux autres c'est jamais agréable mais au final je m'inquiètes pas xzy est tjr capable de faire pire que les gars qu'il a en face , la preuve sur se siege a 4h du mat.
Tsalarian : Hey, did you siege kalthadar as well? foggen says you did.

mygot : hes lieing to his alliance, all i did was get some money for the chespest seige i could and find the cloest hamlet with a mine in case i did win it and it was bladethorpe. And i pmed u saying cbay was next but that was a lie cus i dont have money. :/

source : http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=275570

/discuss
Citation :
Publié par Wired1923
Tsalarian : Hey, did you siege kalthadar as well? foggen says you did.

mygot : hes lieing to his alliance, all i did was get some money for the chespest seige i could and find the cloest hamlet with a mine in case i did win it and it was bladethorpe. And i pmed u saying cbay was next but that was a lie cus i dont have money. :/

source : http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=275570

/discuss
Honnêtement j'en sais rien, mais bon d'après les SUN c'est un hacker qui fait des sièges pour ninja loot, il allait siège donc vous nous avez siège aradoth pour controller les timer, et après on s'est fait siège kalthadar, donc ya pas grand chose à discuter, le mec peut dire ce qu'il veut... Je vois pas bien ce qu'on aurait à gagner à self_siège cela dit, et surtout selfsiege de cette façon...
bon comme ca a l'air de stagner ici avec les ptits taunts moisis jme décide a revenir :
préparez vous a vous faire rush de nuit bande de macroers !
Mais sans dec, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il se passe en ce moment au niveau politique, histoire de savoir ou les choses bougent, ou jpeux aller latter du noob pour me remettre en jambes
Surveillez vos fesses bandes de geeks !!
Citation :
Publié par Erzass
bon comme ca a l'air de stagner ici avec les ptits taunts moisis jme décide a revenir :
Mais sans dec, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il se passe en ce moment au niveau politique, histoire de savoir ou les choses bougent, ou jpeux aller latter du noob pour me remettre en jambes
Niveau politique:
-SUN et Zagenda en guerre (ça bouge mais rien de très marrant, du côté de Zagenda on est trop peu pour opposer une vrai résistance, du coup c'est pas vraiment fun, du côt des SUN ils sont trop nombreux pour avoir du challenge et s'amuser aussi donc pas palpitant...)
-SL a quelques sièges à venir puisqu'ils ont annoncer vouloir controler une zone (mahirim land grosso modo) donc quelques sièges à venir de leur côté

voilà à peu près ce qu'il se passe sur le serveur...
Citation :
Publié par Erzass
Grosso modo il y a :

- Lux arcana et son "kingdom"
- Sun qui fout sur la gueule à Zagenda
- Shadowlords qui essaie de monter un Kingdom à plus grande échelle, se sont frotter au NoCry pour la première fois et ont perdu, suite à venir.
- Des petites alliances (si je puis dire) avec le clan RunAway par exemple qui ont l'air d'avoir leurs lots d'actions et de sièges.
- L'alliance TCC (si c'est toujours le cas) qui possède une ville (MS), plus actif en mode siège (pour le moment en tout cas) mais certainement pas mal d'action au centre
- Plein de clans actifs à petite/moyenne/grande échelle

J'espère ne rien avoir oublié
YOOOOOOOOOOOOOOO Mon Zulkeeeee!!!
Enfin tu te décides à revenir.
N'hésites pas à me PM in game pour des informations (genre je te conseille de commencer à tuer quelques goblin........).
Bisous poulet.

@Ayn : Epic passage encore une fois, je te mets 9/10 (avec un bonus pour l'edit pour trois caractères).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés