[EU1] Le thread de la politique du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Le thread précédent traitant de la politique globale du serveur EU1 est tombé dans les règlements de comptes.
Être un exutoire aux différentes frustrations rencontrées par les joueurs n'est clairement pas la vocation des forums de JeuxOnline. Je rappelle que le PvP se passe dans le jeu et non pas sur les forums.

Voici donc un nouveau thread pour discuter de la politique globale du serveur.

La règle y est simple : toute personne voulant en profiter pour y laver son linge sale en sera exclue.
(j aime pas kilouma ! ... Ban ok ) je profite du renettoyage , recreation du renouveau topic pour demander a une ame genereuse ...:
Qui pour fair le point sur la politique Agonniénne ? (je go deposer le brevet pour ce mot )
Aliances , nombre de gens ,holding , et tout et tout ...
Tiens les duck job trolls (quack quack) ont des possessions.

ch'uis choqué.
Je vais paraître/être désagréable, mais toutes vos private joke ça n'aide pas à s'intéresser à la politique de ce jeu.
On pourrait croire qu'il ne se passe absolument rien, ce qui est peut être le cas vous me direz.

Dans tout les cas pour quelqu'un qui ne fréquente pas les forums officiels la seule source d'information est la carte linkée par Pomme-verte, or on a ici un forum qui pourrait pourtant être une source importante et intéressante d'informations.

Mais tout ce qui pourrait l'être est noyé dans vos blagounettes et taunts étranges et douteux.

Désolé mais fallait que je le dise
Citation :
Publié par Urmarcht
Je vais paraître/être désagréable, mais toutes vos private joke ça n'aide pas à s'intéresser à la politique de ce jeu.
On pourrait croire qu'il ne se passe absolument rien, ce qui est peut être le cas vous me direz.

Dans tout les cas pour quelqu'un qui ne fréquente pas les forums officiels la seule source d'information est la carte linkée par Pomme-verte, or on a ici un forum qui pourrait pourtant être une source importante et intéressante d'informations.

Mais tout ce qui pourrait l'être est noyé dans vos blagounettes et taunts étranges et douteux.

Désolé mais fallait que je le dise
Ben post des news.

Dans la dernière année, le seul qui a pris le temps de suivre la politique est Draugtor et il a arrêté par manque de temps. si tu veux des news résumées régulières et en français, embauche un journaliste politique bilingue et inscrit le sur forumfall.

Désolé mais fallait que j'te troll, j'aime pas les whineurs.
N'empêche qu'il a parfaitement raison , un peut de blague , un peut de taunt , un peut de troll par ci par là ça passe , c'est amusant mais quant il n'y a plus que ça bas.........ça rime plus à grand chose !

Je sais je ne rajoute pas d'info intéressante , surement par ce que j'en ai pas étant vraiment pas doué en anglais je ne fréquent que très très peut le forum off.....
Merci pour ta réponse Numz, ça confirme l'opinion sur les évènements du jeu qu'inspire vos conversations: aucun intérêt.

Pour ce qui est de poster moi-même des news ce n'est pas à l'ordre du jour car je suis dans une alliance qui pour l'instant est hors de ces évènements, et je ne vais pas dire à votre place ce qui arrive ou ce que font vos alliances/clan.
D'autant plus que je ne les connais pas vraiment (ce que je sais se résume en gros à l'existence de 3 grosses alliances: Cairn, Power Rangers et MAG. Qui sont-ils, qu'elles sont leurs relations, etc je n'en sais rien)
Citation :
Publié par Urmarcht
Je vais paraître/être désagréable, mais toutes vos private joke ça n'aide pas à s'intéresser à la politique de ce jeu.
On pourrait croire qu'il ne se passe absolument rien, ce qui est peut être le cas vous me direz.
Je suis un peu d'accord avec ton post, même si il se passe bel et bien plein de chose, et puisque Draugthor est porté disparu je vais essayer de résumer la situation en restant impartial.

Donc pour compléter ce que montre df.urme, on peut dire qu'on est en plein période de transition ().

Power Rangers a disband en 3 entités. D'un côté les ZzZzZ, reclus dans leur chaos city et orientés vers le small scale. De l'autre un gros noyau (Bewarher der Welten, Crismon Skulls, Fremen Knights et MAG) qui souhaite se mettre en retrait en vendant Aradoth et en se consolidant sur Ruby. Et enfin House of Errants et Mental Disorder qui sont un peu sdf et cherchent leur place sur la map, et qui ont donc lancé un challenge sur Aerngardh (Niffleheim) appartenant aux Crimson Uprising. Une ville avec une mine pour remplacer Marithain? Le challenge passe live ce soir.

Les alliances Chocolate Rage, Evil Ork Alliance, Kids Against Bullies et ANG se sont rapprochés depuis les sièges de ce week-end et contrôlent pas mal de holdings. A l'origine orientés vers le small scale et disposant d'une bonne partie des meilleurs joueurs et des plus gros chars du serveur, ils jurent leur grand dieux qu'ils ne sont pas alliés mais se retrouvent comme par hasard réunis sous la même bannière au moindre prétexte. D'ailleurs vu que Xzyzz zXyzz (ou quelque soit la manière dont ça s'écrit) a eu la bonne idée de proposer officiellement son aide aux HoE/MD pour le siège sur Aernghard, on peut s'attendre à les voir débarquer, non?

French Kiss, Le Clan Neanias et Iam Ninja ont fait le pari de créer leur propre alliance indépendante. Siégés 4 fois ce week-end (vidéo par Ninogan, vidéo par Vanth), ils ont perdu leur cité de Mamemgruk mais ont gagné un hamlet sur une île paradisiaque dans Ochre Bay (cherchez vous même ). Ils s'attendent sans doute à être re-siéger sur Mar Shral par tous les amis qu'ils se sont fait récemment (CR, EOA, ANG mais aussi Pandora).

Cairn domine de la tête et des épaules après sa victoire contre PR. Sun&Co peuvent aligner plus de 2 fois les forces de n'importe quelle autre alliance. C'est pourquoi ses leaders ont promis un remaniement: des holdings à vendre et des clans à jeter?

Pas grand chose a dire sur les autres clans et alliances: Pandora a gagné une cité contre French Kiss, Everyday Normal Crew s'est cassé les dents contre ces même FK, Black Company s'impose comme le clan Merc de référence et Unamed a résisté à l'assaut des Guardians sur Mehatil. Enfin Jungle Warriors et Empyrrean semblent s'endormir dans leur coin.

Du côté de Nagast, la vie est rythmée par le spam incessant du canal racial par Spawn MoreOverloads. Et de l'action à tous les coins de spots, notamment dans le triangle Sorgom, Shargall, Koshgar.

Et sinon sur forumfall du trashtalk encore et toujours (la palme aux FK cette semaine) et les torrents de larmes des macroeurs de Cairn.

Voilà.
Un bon résumé, si ce n'est que maintant ANG s'est vraiment allié aux CR.
Quand à EOA, il faut attendre de voir, s'ils s'avèrent qu'ils sont vraiment ensemble, on aura enfin une alliance qui pourra affronter Cairnbears, mais je ne suis pas sûr que ce soit dans leur plan...
Citation :
Publié par Wired1923
Ou pas.
Ils doivent pouvoir aligner 90 joueurs, bon joueurs dans l'ensemble, vous montez jusqu'à quoi? 120? Donc oui ils pourraient vous affronter, gagner on verra...

Petite apparté, vous préfèreriez pas une vrai guerre avec une alliance ou deux quui pourraient vous tenir tête à devoir réduir votre taille par manque d'adversaire?
Bon siège contre les Crisom uprising...

Les Ang on été payé 10 leenspar/each.
Les EOA ont été payé 200 leenspar ingot en tout.
Et tous les autres qui croyait qu'on aller zerg TCU et qui sont venu.

Au final, on c'est fait roulé dessus.

Mais bon, au prix ou ils ont été payé, je me serais bien engagé contre nous.
Merci beaucoup Arganaoum.
Pour info je suis Empyrean, et effectivement on bouge pas des masses pour l'instant. Mais on est tellement de nouveaux joueurs, et le skilling est vraiment long...
Citation :
Publié par pomme_vertes
Ils doivent pouvoir aligner 90 joueurs, bon joueurs dans l'ensemble, vous montez jusqu'à quoi? 120? Donc oui ils pourraient vous affronter, gagner on verra...

Petite apparté, vous préfèreriez pas une vrai guerre avec une alliance ou deux quui pourraient vous tenir tête à devoir réduir votre taille par manque d'adversaire?
Notre but c'est d'avoir tout le server contre nous.
Pour le moment tout nos group fights ont montré que Cairn(enfin que SUN) > CR et EOA. =(
Mais l'alliance c'est ANG + CR et non pas EOA, surement pour pouvoir pve comme des carebears en peace mode sur les devils =(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés