[Politique générale de Darkfall] Server EU1

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

L'objectif de ce topic est de suivre la politique de notre serveur, non pas au niveau des guildes et de leur topic personnel mais au contraire au niveau du serveur.
Les guildes françaises sont souvent intégrées dans des plus grandes alliances, or c'est ces fameuses alliances qui font que notre serveur est vivant.

L'autre objectif est aussi de fournir à ceux qui n'ont pas le temps de lire les forums officiels des sujets de discussion politique et surtout un point sur qui tape qui, qui est avec qui, qui possède quoi, qui trahi qui, etc...

Nous pouvons ainsi tous participer aux informations, aux rumeurs, aux exploits des alliances/guildes de l'ensemble du serveurs.

Ce topic permettra aussi d'avoir une mémoire de l'évolution de notre serveur au niveau politique.

De temps en temps, il serait bien d'avoir un point résumant la situation globale du serveur.

Pour vous donner un exemple :
Parmis les nouveaux qui se souvient de Hyperion?
A part si vous avez parcouru l'ensemble des histoires de chacune des guildes, suivi ici même, l'histoire, les taunts, trolls de chacune des guildes vis à vis des autres etc etc... vous n'avez pas la possibilité de savoir ce qu'était Hyperion, son ascension, son rayonnement, sa chute....

Recommandation :
Il serait bien de ne pas trop troller même si la situation vous exaspère.
Il serait bien de ne pas trop raconter de fausses rumeurs (même si c'est le jeu en politique).
Tout le monde peut participer.
Les liens vers le forum officiel sont conseillé mais doivent être commenté pour ceux qui ne parlent pas anglais.
* Attention * le topic est sous surveillance des modos, j'ai juste demandé leur autorisation pour l'ouverture d'un tel topic.

Liens utiles (rappel) :

Forum darkfall officiels (en anglais) : http://forums.darkfallonline.com/
Lien vers une carte politique : http://df.urme.com/map/ (A prendre avec du recul, certaines alliances ont déjà faussé la carte )

Ce topic est à vous...
Situation au 1/10/09 :

Au niveau des grosses alliance, il y a les Dunes (au sud-ouest et un peu partout) , les Cainbears (au sud-est et est), les graveyards (au centre) et les crusades (au nord-ouest)
les restes est morcelé entre diverse alliances et guildes.

depuis quelques semaines, il y a le retour des Hyperions qui sont passer d'une ville à plusieurs... et semble avoir sur le dos les crusades qui ont repris une ville à hyperion.

Les Graveyards subissent des poussées des Dunes et Cairnbears

Des petits rigolos ont même monté la rumeur de l'alliance entre Dune et Cairnbear. une belle rumeur mais démentis par les prétendants.

Au nord est, c'est plus calme, les Hello Kitty se sont séparé en, hello kitty et Unknown suite à la perte d'un hamlet pris par les Nameless.

Des guildes disparaissent ou sont absorbé par d'autres. : NWO, Societas demonica, Afghan...

Voilà, en gros les quelques informations vérifiable (même si des erreurs sont toutes à fait possible)
Sympa comme post. Je corrige juste avec mon point de vue ( de Graveyard donc...).

Les Crusades ne prennent actuellement par trop (voir pas du tout) part aux deroulements politiques majeurs.
Hyperion est une alliance qui a eu sa première ville grace a un achat d'une ville Cairn conquis par GY. Donc, a comme ennemi legitime Cairn, et comme amis (seulement pour la défense de leur ville, service après vente oblige) GY.

Actuellement, niveau politique, c'est surtout pour Cairn, Dune, GY que ca bouge.


Dans l'ordre chronologique:

GY à absorbé les Afghans qui restait via la guilde "zzzzz" . Tout lien est coupé avec les autres afghan + blackwater.

A ce moment là, GY prend deux ville a Cairn. Les HK restant sont absorbé par Cairn, via la guild "HK style" + pandemia (il me semble, sujet a correction)

Ensuite, un siege raté des GY sur calfadar, cairn tue le shardholder.

Cairn "s'allie" avec Dune, pacte qui ne concerne que les challenges.

Le reste des Nwo est absorbé par GY, via la guilde "band of bastard"

Double challenge des Cairn + Dune sur deux hamlet de GY. Timeout pour les deux challenges
Reaction de GY qui challenge calfadar le meme jour. Challenge raté des GY. Cairn s'empare de Jeradan.

Challenge de GY sur Jeradan. Crash serveur 30 sec apres la victoire de GY sr Cairn + Dune.
Le hamlet rest blood suite a un rollback (et a un exploit des Cairn ). Ca sera corriger deux jour plus tard.





J'ai peux etre manqué deux trois truc, et ou inversés des éléments, mais en gros, c'est ca. Ces evenements sont le resumé des 3 dernieres semaines.

J'inverserais juste cette phrase:

Citation :
Les Graveyards subissent des poussées des Dunes et Cairnbears
Un fait et pas un point de vue : il n'y a pas d'alliance entre Cairn et Dune. Sinon, je me serais pas fait pété le cul les dernières fois que j'ai mis les pieds chez Dune
Il est arrivé cependant sur certains challenges que Dune et Cairn combattent un ou des ennemis communs. De la même façon, ces ennemis communs ont parfois combattu du même côté : GY + Afghans + Blackwater. Maintenant, c'est plus GY + Hyperion...

Sinon, je ne sais pas si c'est la présence GY sur l'est de la map ou si il y a plus de joueur, mais je trouve qu'en ce moment on fait plus de combat que de dada sur l'est de la map, donc très bonne chose mais prévoir du stuff de réserve
Citation :
Publié par Jake S
Un fait et pas un point de vue : il n'y a pas d'alliance entre Cairn et Dune. Sinon, je me serais pas fait pété le cul les dernières fois que j'ai mis les pieds chez Dune
Il est arrivé cependant sur certains challenges que Dune et Cairn combattent un ou des ennemis communs. De la même façon, ces ennemis communs ont parfois combattu du même côté : GY + Afghans + Blackwater. Maintenant, c'est plus GY + Hyperion...
C'est une des raisons pour laquelle j'ai mis seulement en challenge. Tout comme les Afghans, à partir du quadsiege, se sont mis avec GY. Cependant, c'etait eux qui nous raidait le plus souvent. (chaque nuit pour tout dire). De meme pour les NWO. D'ailleurs c'etait marrent de se battre a coté de personne que tu as combattu la veille .

Et en ce moment, avec les Hyperion, il y a juste aucune affinité, du moins officielle au niveau de l'alliance, a part que nous defendons leur cité contre Cairn, service apres vente GY oblige
Citation :
Publié par Jake S
Un fait et pas un point de vue : il n'y a pas d'alliance entre Cairn et Dune.
Sans vouloir faire dériver le thread, que je trouve très intéressant, et exempt de flame pour l'instant. C'est ici ton point de vue et non un fait : une alliance est un accord entre deux parties afin d'accomplir un objectif commun. Même si vous n'êtes pas alliés in-game (verts), vos deux parties sont clairement alliées contre GY.

Mais je ne juge pas hein
C'est comme tu veux Narta, ça fontionne d'un point vue ethymologique au moins. Maintenant le seul objectif commun avec Dune, c'est péter le cul à GY. On a un peu plus d'objectif communs avec Sun, Blood, - S - ...

D'ailleurs pour compléter les infos et puisque c'est officiel, nous ont aussi rejoint les Kill Cut et Siberia en plus des HK Style et Pandemia.
Un autre point à surveiller de près est la population du serveur... et donc l'activité pvp. Aujourd hui vous avez bien résumé la situation. L'action tourne essentiellement autour de GY / Dune / Cairn mais....

Je ne suis pas persuadé que le flow des nouveaux venus (?) suffise à combler le départ massif de joueurs lorsque le transfert vers NA1 sera possible.

wait, pvp & see...


/Nordik
Citation :
Publié par Nacta
Bon, ben HK est de retour sur Yssam, avec Cairn, dans la cité d'Apautan.

Tiens je t'ai vu deux trois fois ... On a bien grillé en tout cas.


On peut rajouter la perte de sweetwater coté cairn Au profit de GY hier.
Citation :
Publié par valto
Tiens je t'ai vu deux trois fois ... On a bien grillé en tout cas.


On peut rajouter la perte de sweetwater coté cairn Au profit de GY hier.
Ouais t'as vu Nacta, le gars à qui j'ai taxé le compte JoL haha. Moi c'est Numz, t'as du me voir aussi j'étais la tout le fight
(oops le vilain HS dans le thread).

En tout cas, ca promet du lourd près de chez nous pour les prochains temps, et ca fait bien plaisir. Je cherchais un moyen d'impliquer mon alliance dans les conflits GY/Cairn, on pouvait pas souhaiter mieux qu'un fight pour Apautan.

Un peu dommage qu'on se soit heurté pendant 4h a un mur d'aoe et de bubbles mais bon, c'est le jeu, on a bien grillé comme tu dis.
Situation au 05/10/2009:

Ce week end, il y a eu pas mal de mouvement.

Les Cainbears via la guilde HK style ont pris la ville Apautan au KGB de l'alliance Nameless Ones.
Durant le siège ont a vu des GY et des unknown se battre au coté des KGB.

Une demande d'aide auprès de crusade a été envoyé mais, les crusades demandaient en retour le Hamlet Sunstone island. Ce qui a été refusé par les KGB.

Les HK style ont déclaré prendre position sur l'ile d'Yssam pour faire du Pvp.

Concernant, les Crusades, ils sont au prise avec la nouvelle alliance Hyperion_v2. Deux villes des crusades sont passé du coté d'hyperion.

De nombreuses guildes ont rejoind les rangs de Hyperion_v2 (au moins 4 voir plus), ce qui fit que hyperion_v2 grandi petit à petit pour devenir un nouvel acteur majeur de darkfall EU.
Hyperion_v2 semble prendre position à l'est de Agon en plein milieu des Cairnbears, au Nord est face à Yssam et avec comme arrère base Niflheim.

Une rumeur actuellement démenti, annoncait que KGB était devenu Hyperion_v2

Au centre les GY confortent leur position.

Les dunes n'ont pas trop fait parler d'eux, à part une rumeur de départ des Lys noir vers NA, pouvant laisser quelques hamlets et cités disponible pour des petites guildes ou alliances.

De nombreuse guildes attendent les migrations vers le serveur américain NA.

Dicton du jour: " Combat avec honneur tes ennemis, un jour, ils pourraient devenir tes amis"

* comme d'habitude, ces informations sont à prendre avec des pincettes, tout ne pouvant être vérifier de façon sur *
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Euh, mais sunstone n'étant pas aux KGB, je vois mal comment ils auraient pu le donner
Ouais, je pense qu'il parle du hamlet près de Apautan, plutot. Ou pas.
Citation :
Publié par draugtor
Une demande d'aide auprès de crusade a été envoyé mais, les crusades demandaient en retour le Hamlet Sunstone island. Ce qui a été refusé par les KGB.
Plutôt par les Nameless. On ne peut pas trop donner un hamlet qui n'est pas à nous.


Citation :
Publié par draugtor
Une rumeur actuellement démenti, annoncait que KGB était devenu Hyperion_v2
Duh ?
On se casse sur NA-1 d'ici la fin du mois, chaud de créer un hypérion dans ces conditions (surtout avec 15 actifs maxi).
petite info sur les petites alliances :

sur les deux seules alliances non ARAC ( shatten et cerberus) il ne reste que shatten

cerberus a disband en septembre : perte d'effectif , objectif ne correspondant plus à la majorité et aucune évolution à prévoir de la part d'av au sujet des guildes et alliance non arac ......

chaque guilde a rejoint une autre alliance .

Suite au départ de nombreux joueurs la waaaggghhh sanglante et les ongles noirs ont fusionné et ont rejoint the namless one et surtout le clan neanias et exil ( des franco ) sur Yssam ( sunstone island).
l'autre guilde française de cerberus : Cartel ils ont rejoint Dune.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Euh, mais sunstone n'étant pas aux KGB, je vois mal comment ils auraient pu le donner
C'a je sais, mais dans le cadre d'une alliance, c'est tout à fait possible de dire à un clans membre donner votre hamlet au xxx.

Ensuite c'est des négociations interne à l'alliance qui promet cela.
Situation 06/10/2009:

Les HK style continuent leur découverte et prise de l'ile d'Yssam. Le hamlet eronetil est passé sous leur controle.

On a vu de nombreux combat sur l'ile d'Yssam ces dernière 48H

Un de nos envoyés spécial sur l'ile de Niflheim, a trouvé l'endroit calme et reposant ayant groupé avec quelque hyperion.

Des guildes de Crusades quitte le navire qui coule pour rejoindre la croisière s'amuse hyperionnette.

Alors que d'autres essayent de s'installer dans Agon pour résister à Hyperion.

Dune et Hyperion semble avoir des accords secrets de non agression... Leur relation sur Niflheim semble cordiale.

De nombreuses guildes quittent les différentes alliances actuelles pour devenir sans alliance. Est un premier pas vers leur integration au royaume de paix et d'amour d'hyperion?


Pub:
* si vous avez des nouvelles chaudes devenez journaliste d'Agon en publiant celle ci, dans ce topic*
Citation :
Publié par Elrazor
info croustillante :

l'alliance hacker friend ( qui porte bien son nom ) aurait récupéré enemy que vas devenir le bastion GY erinthel?????
t'entends quoi par cette alliance (y'a qui dedans) et récupéré ennemy? ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés