[EU1] Le thread de la politique du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pomme_vertes
2 siège gagné aujourd'hui par les BALLZ OF STEELZ.
Attaque sur Mamendruk contre The Black Compagny+ Pandora, pas beaucoup d'intérêt.
Défense de Bloodscare contre EOA+ENC+random.
Je crois qu'on peut dire que BoS est vraiment l'alliance du moment avec les CR, une activité débordante avec 5 sièges / semaine .
J'en viens même à vouloir que les choses se calment un peu .
Moi non vu comme le fight était épique. Les Evils CR regroupés en haut d'une montagne quasi inaccessible. Après plusieurs enchaînements de Wof telek et autre launch un petit groupe de MD + FK nettoie la plate forme en rushant dans un gros tas d'ennemis. On était peu, ils arrivaient pas à nous target, on a tout pété, c'était juste énorme.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Moi non vu comme le fight était épique. Les Evils CR regroupés en haut d'une montagne quasi inaccessible. Après plusieurs enchaînements de Wof telek et autre launch un petit groupe de MD + FK nettoie la plate forme en rushant dans un gros tas d'ennemis. On était peu, ils arrivaient pas à nous target, on a tout pété, c'était juste énorme.
J'approuve, même moi (normalement mago) je me suis trop fait plaisir sur la plateforme en mélée, épique !

PS : tiens Ayn a pas encore posté ici...YOUHOUUUU la mascotte ??? ou est ta haine ???? ça nous manque de pas voir tes phrases pleine de jalousie
Il faut juste s'imaginer en full plate avec destroyer. Dans un tas de mago qui arrive pas a te focus ...

Enfin bon, on a du mettre quasi 1 heure pour les faire partir de la. 5 vs 40 à chaque fois, ca met du temps pour tout tuer.

A mince, je devais pas le dire. J'ai oublié que c'était nous qui les avons zergé.
Bien joué pour Mamengruk, les GdE ne méritaient pas cette ville. Ils nous engagent pour la défendre, une partie des ADLNs commencent à y aller et s'y bind. Finalement quand on a vu que l'alliance Pandora dans son ensemble n'osait pas venir affronter les assaillants beh on a laché l'affaire. On est restés sur Yssam puis à 20h30 les GdE ont kick les Ailes qui avaient déjà fait le déplacement.

Une journée de presque perdue pour nous. :x
Citation :
Publié par Styrr
La jeune alliance BALLZ OF STEELZ, gagne un challenge contre pandora et ses alliés (Dont Adln).
C'étais fun olol oopa.
Bravo à vous, ça la fout mal d'être plus d'adln que leur alliance dans leur ville à défendre . Vous avez eu du fight en dehors de la ville ou ils se sont touchés pendant tout le siège?
Pour ma part, j'ai trouvé qu'il y avait un GROSSE GROSSE résistance dans la ville. J'suis passé plusieurs fois full life avec des adln qui me courait apres J'ai vraiment eu chaud ...
sérieux fais des vraies vidz genre le fight pour MS ou bloodscar ca devient relou on voit que dla merde en vidéo en ce moment .. toutes appelées "my 1st vid"
Citation :
Publié par Erzass
sérieux fais des vraies vidz genre le fight pour MS ou bloodscar ca devient relou on voit que dla merde en vidéo en ce moment .. toutes appelées "my 1st vid"
Il se met au niveau de ninogan =(
j'avoue nice la vidéo meme si t'a du galérer a la prendre top de freeze/lag sinon jme demandais pk t'utilises pas d'enchant stam efficiency? tu galererais moins pour ta stam
Citation :
Publié par Oldart
Le gars de la vidéo ne viens jamais sur jol jpense pas qu'il te répondra cela dit jpense qu'il avait qd même un bijoux sta. eff.

J'avoue qu'il en avait pas .

Mais meme avec, tu devais sauter par manque de stam. Vu qu'il arrivait pas a nous focus a 5 vs 40. (et oui ayn, je le repete). Et ce qui est assez normal, vu leur position. On pouvais jeter notre vie, et sauter au dernier moment pour pas mourrir, alors que c'etait assez difficile pour eux.
Citation :
Publié par Oldart
Le gars de la vidéo ne viens jamais sur jol jpense pas qu'il te répondra cela dit jpense qu'il avait qd même un bijoux sta. eff.
ca se voit dans les buff s'il en a ou pas c'est une croix jaune sur un fond vert ou bleu chéplus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés