Clan Fr - La Waaaggghhh Sanglante

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ledjlale
"Décroche le téléphone"
-Waaagaaaaaa!!!

De rien.
Mon dieu Je crois que là nous avons des graines de vainqueurs toutes catégories confondue

Tu as donc ta place chez nous Bienvenu
Citation :
Publié par priape777
Tiens shalymar a réussi a s'extraire de la tente de Akranok ! Champaaagne.

Bon plus sérieusement, et moins rp parlant. Si vous comptez jouer Orc que vous vous prenez pas la tête que vous êtes majeur et marrant. Postulez !

Par contre si vous comptez jouer nain que vous êtes un roxxor de moins de 15 ans cherchant à roxxer à mort, et dont l'humour se limite à "bite nichon couilles" passez votre chemin.
En même temps je vois mal un kévin de 15 ans jouer nain pour faire le roXor, a cet age et avec cette mentalité on choisit plutôt de jouer un Elfe ou un humain (Voir un Mahirim parce qu'ils ont l'air fancy)(L3g0l4$ ou 4r4g¤Rn)

(Et ça comme candidature ça va ? )
*fake*
Tu rote ! Tu pète ! Tu prend ton cul pour une trompette ! et tu trouve la bière trop chère ! TROP CHÉRE !
BoooOooOrn to be a PUNK !
Citation :
Publié par Darkath
Waaaaaaaaggh, c'est un mot qui va passer très mal dans darkfall, je vous souhaite bien du courage auprès de nos confrères européens ^^
bahhaaa on a l'habitude certain on essayé de nous faire bannir sur AoC pour nous c'est un cri de guerre quand on fait une waaaggghhh c'est une razia orc on tape sur tout ce qui bouge et avec le FFA ca vas saigner même entre nous
C'est rien d'autre qu'un cri de guerre. Comme on pourrait dire Bastoooooon
Pourquoi ça passerais très mal ?

On aurais plus que le droit de choisir notre cri de guerre qu'en fonction de ceux qui sont autoriser ?

(expliquez moi c'est le cri qui est interdit ou c'est le zerg j'ai pas trop compris en fait.)
Sauf erreur de ma part, Waaagghhh fait référence à l'univers de Warhammer.
C'est le nom donné à l'armée des Orcs, et qui découle, effectivement, de leur cri de guerre.

Celà dit, je ne vois pas le problème, on ne rejoint pas un jeu sandbox pour se voir imposer par les joueurs des limites relevant avant tout d'une forme de susceptibilité.

Bienvenue à la Waagghh, bonne chance à vous comme à toutes les guildes désireuses de faire vivre Agon.
Citation :
Publié par Nerv
Pourquoi ça passerais très mal ?

On aurais plus que le droit de choisir notre cri de guerre qu'en fonction de ceux qui sont autoriser ?

(expliquez moi c'est le cri qui est interdit ou c'est le zerg j'ai pas trop compris en fait.)

En fait c'est le non de guilde qui passe pas tjs "waaagh" veut dire guerre/baston en "orc" dans Warhammer. Dc dés qu'on joue sur un univ' différent y'a toujours des rollistes extrémistes à la con qui trouvent que ca fait pas RP et que ça n'a rien à faire la. Qu'il faut un nom de guilde qui colle à l'univers et que WaR c'est de la merde pour carebears et que donc on est des carebears de merde !
Citation :
Publié par Face_De_Loup
Bienvenue à la Waagghh, bonne chance à vous comme à toutes les guildes désireuses de faire vivre Agon.
C'est la porte ouverte à Aragorn fils d'Agon
Ouais t'as surement raison zi'. Mais dis moi comment les orcs d'Agon disent ils guerre ou baston ?

Ho bah on en sait rien, le background des races n'est pas assez riche. Pour moi ils disent Waaaaaggh ! Car waaaggh est orcversel
et Waaaaggh quand ça court hache à la main vers les oreilles pointues, les nabots ou les peaux roses
Citation :

En fait c'est le non de guilde qui passe pas tjs "waaagh" veut dire guerre/baston en "orc" dans Warhammer. Dc dés qu'on joue sur un univ' différent y'a toujours des rollistes extrémistes à la con qui trouvent que ca fait pas RP et que ça n'a rien à faire la. Qu'il faut un nom de guilde qui colle à l'univers et que WaR c'est de la merde pour carebears et que donc on est des carebears de merde !
voila en gros c'est ça que je sous entendez

(non pas que vous êtes des sale carebears, mais que vous allez rencontrer des gens qui vont faire ce genre raisonnement, le joueur moyen de DF a une haine pour tous les joueurs de wow, war, aoc, aion, et les autres trucs identique, par contre dis lui que tu as jouer a UO ou a Asheron's Call, et vous serez potes en 2 sc)
C'est marrant j'ai joué à WaR et AOC mais jamais à WoW ni Aion

Hé puis entre nous, "La Waaagggh Sanglante" si ça dérange ... bah on s'en fout grave C'est mieux que de s'appeler "Les Chevaliers de l'Honneur" ou encore "L'armée de l'enfer de la mort"

De toutes façons, on s'amuse bien chez nous c'est le principal, et on ne prend pas les membres de notre bande pour des larbins à RP (realm point) ou à craft. Ou encore on n'essai pas d'être lvl max le plus rapidement possible et qu'en définitive on ne saches pas du tout jouer son perso "uppé" comme un porc.

Chez nous, on s'amuse, on zerg en poussant des "Waaagggh !!!" à tous les coins de rue, on poutre et/ou se fait poutrer mais l'essentiel est que nous nous fendions la poire à grands coups de kikoup' .

"La Waaagggh Sanglante" c'est ça
Et on organise des partouzes mensuelles grâce à nos membres féminins.

Tu vois Akra ça c'est du marketting
Citation :
Publié par akranok
C'est mieux que de s'appeler ... ou encore "L'armée de l'enfer de la mort"
Qu'est ce que t'as contre ce nom là ? il est très bien moi je trouve ...

*Go delete le site sa de nouvelle guilde : L'armée de l'enfer de la mort*

Z avez aucun gout d'abord !

Bon, l'essentiel, c'est de s'amuser. Mais dans le jeu, vous avez des idées sur ce que vous allez faire(expansion aggressive, diplomatique, freelance)? Sur votre future comportement(PK, anti-PK, mercenaire,...)? Que sais-je... vos objectifs à long terme?
Citation :
Publié par akranok
C'est marrant j'ai joué à WaR et AOC mais jamais à WoW ni Aion

Hé puis entre nous, "La Waaagggh Sanglante" si ça dérange ... bah on s'en fout grave C'est mieux que de s'appeler "Les Chevaliers de l'Honneur" ou encore "L'armée de l'enfer de la mort"
En fait non vu que les étrangers y parlent pas le français mais waaagh il vont comprendre
Citation :
Publié par ledjlale
Bon, l'essentiel, c'est de s'amuser. Mais dans le jeu, vous avez des idées sur ce que vous allez faire(expansion aggressive, diplomatique, freelance)? Sur votre future comportement(PK, anti-PK, mercenaire,...)? Que sais-je... vos objectifs à long terme?
Bah c'est simple:

1 - Explorer le monde de DFO
2 - Rechercher un endroit pour nos huttes
3 - Rechercher des ressources pour mon marché noir
4 - Rechercher une femelle pour accouplement sporadique
5 - Casser les têtes de tout ceux qui viendront nous enkikiner
6 - Ne jamais faire alliance avec des pseudo nain ou elfes
7 - Eliminer ces derniers sans sommations
8 - Faire de la vie des grosse guildes multinationales ennemi un enfer
9 - Siroter un jus de chaussette de nain fraîchement épongé sur son cadavre au bord d'une fosse à purin.
10 - Idolatrer notre O grand Boss Emiletapedur le Grand Trancheur !!!

C'est déjà un bon début. Pour le reste, il y'a Eurorkcard Mastercard
En réalité on va farmer du granit non stop, et on whinera sur ce forum quand un vilain pas beau nous aura tuer pour vider notre inventaire.

On en sait rien de ce que l'on fera, on a même pas mis le pied sur Agon qu'il faut mettre en place un work schedule. Alors à T0 on crée nos persos de T0,1 à T2 on farme du gob' pour upper notre skill épée jusqu'a 25. De T2 à T4 on farme les ressources pour notre ville de T4à T5 on se déplace jusqu'a notre future ville et de T5 à T6 on construit.

Alors ouais on veut une ville, ouais on veut participer aux siéges, on veut crafter, on veut se taper, on veut explorer.

Mais avant tout nous sommes des orcs libres. Et c'est pour ça qu'on va sur Darkfall pour la liberté de choix et d'action.
De toute façon j'ai toujours détesté les emploies du temps au lycée alors ...

C'est donc pas sur DFO que je vais en faire un

VIVA "LA WAAAGGGH SANGLANTE" LIBREEEEUUUU !!!!!!!!!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés