Clan Fr - La Waaaggghhh Sanglante

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ledjlale
Bon, l'essentiel, c'est de s'amuser. Mais dans le jeu, vous avez des idées sur ce que vous allez faire(expansion aggressive, diplomatique, freelance)? Sur votre future comportement(PK, anti-PK, mercenaire,...)? Que sais-je... vos objectifs à long terme?
Pour te répondre, je dirais que nous adaptons nos attitudes en fonction de la communauté ! Donc, nous définirons nos stratégies quand nous serons dans le jeu, en fonction de qui sera en face de nous, des rapports de force, de l'importance de la politique, de l'artisanat etc...même si nous connaissons nos penchants naturels aux waaaggghhhs sauvages !

Le Grand Trancheur de la Waaaggghhh Sanglante.

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
ouuiii bientôt nous pourrons courir dans les plaines verdoyantes...
nous construirons nos navires à l'ombre des cadavre de nos ennemies...
et la WWWAAAGGGh deviendra aussi puissante et imprévisible qu'un cyclone
enfin on vas bien s'éclater quoi
J-12
Je pense que sa va saigner sec, J-8 et je commence à avoir des frissons de partout

Vivement qu'on se promène tout nu dans les prairies verdoyantes comme une sorte de remake de la petite maison dans la prairie
N'hésitez pas rejoignez nous en cadeau de bienvenue vous aurez le droit à un tour gratuit dans la tente de mamie
Citation :
Publié par priape777
N'hésitez pas rejoignez nous en cadeau de bienvenue vous aurez le droit à un tour gratuit dans la tente de mamie

et elle est gentille et généreuse mamie!!
Réveillez vous la dedans ! Et venez postuler, ambiance sympa et mature ( oui il y a des photos de femmes de plus de 60 ans nues sur notre forum, mais que voulez vous y'a des déviants partout)

Et surtout n'oubliez pas : Les peaux vertes sont les plus forts
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
Juste un peu plus que les nains, mais pas tellement plus.
C'est bien pour ça que l'on va se faire un plaisir de rappeler aux nains qu'on sent plus fort qu'eux!

Sinon en tant que nouveau membre de LWS, je confirme que l'ambiance est bonne, et l'accueil, comme si vous étiez là depuis des lustres!
Hé oui on n'est pas si méchant que ça ... on aime seulement faire des trucs avec les nains qu'eux même n'aimeraient pas faire aux autres mais bon ... Genre leur attacher la barbe à l'extrémité d'une poulie et l'ai faire s'élever au dessus d'un tonneau de bière pour voir combien de temps ils tiennent sans boire
Jeu-concours
Citation :
Publié par Jyggalad
Ca arrive a penser un orc
Non !!! Clairement non !!! Les orcs de la Waaaggghhh ils agissent de façons réflexes, ou parce qu'ils ont vu des images (style " La pipe de l'oncle Paul est dans la poche de la veste de papa... " ou " Maman est en bas qui fait du chokolat... ), ou parce que leur boss (qui a 2 neurones) leur donne l'ordre de pendre un nain par les pieds et d'attendre le temps qu'il faut pour qu'il tombe tout seul !

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés