Clan Fr - La Waaaggghhh Sanglante

Répondre
Partager Rechercher
Gruuummmpppfff ! Ecoutez moi tas de joueurs de MMO malodorants, bêtes et méchants, semeurs de désordre et de chaos !!!

Vous pouvez mobiliser les quelques neurones qui s'agitent désespérément dans vos cerveaux atrophiés pour lire la présentation de notre bande (guilde) : LA WAAAGGGHHH SANGLANTE.

Nous existons depuis 2 ans et la bande est composée de frères âgés en moyenne d'une trentaine d'années.
Nous avons sévit dans différents univers : Archlord, vanguard, lineage 2, CoV et dernièrement dans le catastrophique AoC.

'Tout ce qui n'est pas avec nous est contre nous ! " , " Moi voit ! Moi tue !"

Notre démarche : Nous sommes des orques ayant enfilé les peaux étroites et puantes d'humains, mais nos cerveaux sont bien restés orque ! Nous jouons avec un état d'esprit orque ! Notre intelligence se limite au seul et unique neurone que nous avons et qui est suffisant pour taper sur tout ce qui ne fait pas partie de la bande ! Nous semons désolation et chaos partout où nous passons ! On étripent joyeusement la veuve et l'orphelin ! On émasculent tout les gentils chevaliers donneurs de leçons et " à la blanche armure " ! On enterrent sous des tas d'immondices les roxxors de tout poil, les kikitoudurs et toumous ! Bref, on est des gens pas du tout fréquentables, pas recommandables, détestables et détestés !

Entre nous on se respecte tout juste (sauf le Boss envers qui tous les frères et soeur vouent une indéfectible admiration), mais comme on s'est rendu compte qu'il était plus facile et jouissif de taper à 4 ou 5 sur la tronche de quelqu'un, on a développé une logique d'entr'aide dans la joie et la bonne humeur : la solidarité de tous les membres de la bande est devenu un seconde nature... ce qui nous laissent penser que nous sommes un espèce d'orque en voie de mutation !
Naturellement comme on est bourrés du matin au soir et du soir au matin, tout ça ce fait avec une dose d'humour que seuls les orques peuvent apprécier, toutes les autres espèces étant des culs serrés !

Le boss, comme il a 2 neurones, il a turbiné comme un malade pour pondre une charte qui est le seul texte que les frères de la Waaaggghhh savent lire. On vous jette le lien au cas où : http://lawaaagggsanglante.activebb.net/charte-fonctionnement-de-la-waaaggghhh-sanglante-f5/charte-de-la-guilde-t3.htm

Et pis comme on est à l'ére 3525 de Gork et kon n'est môderne, on vous donne l'adresse de notre forum où vous pourrez toujours venir jetez un oeil, si vous n'êtes pas dégoûtés par l'odeur pestilentielle qui se dégage de cette présentation :
http://lawaaagggsanglante.activebb.net

Maintenant vous pouvez choisir d'être soit sous nos Kikoups, soit derrière le Kikoup !

A plouche !!!

Emiletapedur, Grand trancheur de la Waaaggghhh Sanglante.

=> http://lawaaagggsanglante.activebb.net/rekrutement-f1/
Venez joindre la waaaggh sanglante bande de malodorants. Et vous aurez le droit à une expérience rarissime et hors du commun : une nuit dans la tente de mamie. Et vous n'en sortirez pas indemne !
Peuh. Le temps que ces Orks arrivent jusqu'en Mercia, ils se seront perdus, fait massacrer, seront tombés amoureux d'un buisson aussi vert tendance gastro qu'eux, et les rares survivants serviront de croquemitaine aux enfants pas sages "tu vois, si tu ne manges pas ta soupe, tu finiras moche et puant comme lui".

Bienvenue
Pas du tout, je lis votre forum depuis tout à l'heure
Notemment les posts de depart (toujours interessant de voir pourquoi) et la section "nouvelles du front".
Je suis moi-même dans un clan de jeu (Enemy territory (pas QW mais le plus vieux)) qui a à peu pres les même problemes (plus que 2 ou 3 sur TS, et "jouer pour être ensemble"). C'est assez dur "psychologiquement" de s'ouvrir à une masse de peuple (on a su un peu s'adapter mais il s'agissait de recruter seulement 2 joueurs de plus. Là, c'est plutot une centaine. Je m'interesse donc à vos réactions, vos changements etc. au moins pour me donner une idée sur la viabilité de votre guilde .. sans vous offenser bien sûr)
ha ok .
mais tu sais un orc c'est con , méchant et ca pu ......
dommage tu n'a pas accès a la tente du boss ( privé ) le noyau dur est toujours présent même si on fait semblant de partir pour mieux revenir

a bientôt sur DFO s' il tient toutes ces promesses
Citation :
Publié par Elrazor
mais tu sais un orc c'est con , méchant et ca pu ......
Méchant, pour la plupart, puant c'est une question de point de vue mais con alors là non ! Je crois que certains on pas encore bien assimilé les engins de sièges volants lance-flammes , dans une des dernières vidéos. C'est de la téchnologie orc ! Le peuple gobelin est maintenant totalement asservi a notre volontée, les machines de guerre sortent de nos camps de travail a un rythme soutenu. Et vos belles forteresses ne tarderont pas a tomber.
Forcément ke c'est le bourdel ! On est bourré du soir au matin et du matin au soir... alors la discipline s'en ressent et pis on n'arrête pas de se taper sur la tronche parce kon a poutré tous les elfes poudrés et nains infectes kon a kroisé dans les mondes parallèles au nôtres ! Alors sur Darkfall on va zavoir une sacré dose de haine à déverser sur les terres humanoïdes !
__________________
Le seul bain qui vaille... Le bain de sang !!!

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
huuumm on va bien rire je le sent et a vos dépends un clan a voulu se la jouer a kos tout le monde et ils ont pris une fessée culs nus...a voir si vous aimez les challenges de ce type.
Citation :
Publié par odaarre
huuumm on va bien rire je le sent et a vos dépends un clan a voulu se la jouer a kos tout le monde et ils ont pris une fessée culs nus...a voir si vous aimez les challenges de ce type.
De toute façon, des carebears en provenance de team-park war-like c'est ce qu'il nous faut afin d'aiguiser nos lames.
D'aprés mon expérience, ffa pvp, commencé pas a vous plaindre des pk sinon ca va vite vous gonfler dfo ... Viendez plutot manger du koupkoup avec le sourire et verra bien qui pourrira le premier


Ou autre option, pourquoi ne seriez vous pas également ork ou mahimirs messieurs de l'USA ?
Des Orks dans la section diplôme-assis (bouuuuh la vanne de *****), c'est du jamais vu!

Enfin si, mais ça s'est fini en boucherie!


Je connais un boss qui taillerais bien un petit jambonneau de nain s'il en a l'occasion!
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
frapper sur la tête de son voisin pour lui dire que tu l'aimes pas trop , ça aussi c'est de la diplomatie ...
Oui tout à fait d'accord, c'est de la diplo Orc, bien reconnue pour frapper d'abord et poser des question après
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
Des Orks dans la section diplôme-assis (bouuuuh la vanne de *****), c'est du jamais vu!
en effet, les orcs, c'est plus généralement la section des duplo-assis sur leur postérieur!!

au plaisir de collecter des têtes d'orcs, pour mettre au dessus du foyer de ma forge de nain
Citation :
Publié par algweln
en effet, les orcs, c'est plus généralement la section des duplo-assis sur leur postérieur!!

au plaisir de collecter des têtes d'orcs, pour mettre au dessus du foyer de ma forge de nain
Ahahahah, ça fait le malin hein ?! On verra ça bientôt l'ami, et c'est avec grand plaisir que mes collègues puants verdâtre planteront leurs kikoups rouillés dans vos chaires tendres et roses!

On est quelques-uns a avoir préco à La WAAAGGGHHHH Sanglante, on retrouvera quelques uns d'entre vous en pay Orc dès demain si tout va bien, mais attention pas de quartier si vous n'êtes pas un vert ou un gros minou!!!
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
Ahahahah, ça fait le malin hein ?! On verra ça bientôt l'ami, et c'est avec grand plaisir que mes collègues puants verdâtre planteront leurs kikoups rouillés dans vos chaires tendres et roses!

On est quelques-uns a avoir préco à La WAAAGGGHHHH Sanglante, on retrouvera quelques uns d'entre vous en pay Orc dès demain si tout va bien, mais attention pas de quartier si vous n'êtes pas un vert ou un gros minou!!!
pas de soucis, par contre, chez nous, la chair sera noir et non rose. et de notre coté, au dernier comptage, on est 31 a avoir la préco. les deux tiers restants, devrait rapidement arriver durant les deux premières semaines de release.
31 à avoir préco c'est bien ... vous serez donc 31 à vous pisser dessus de peur lorsque vous verrez une marée verte fondre sur vous comme un nappage de chocolat sur une poire

Nous saurons bientôt qui des 31 poires sera bouffée en premier ... moi perso j'aime bien le chocolat Et lorsque vous serez à poil après un passage de la Waaagggh Sanglante, vous n'aurez plus que le trognon et le p'tit morceau de queue à vous mettre sous la seule dent qu'il vous restera

Bientôt ... oui bientôt nous déferlerons sur le monde d'Agon et nous y ferons pousser des hectares de poiriers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés