[Clan Ork] Dwarfs Headcutters

Répondre
Partager Rechercher
-----

Dwarfs Headcutters est un clan mandaté par Uzrok Deathfist, aka Big Head, chef des tribus du peuple des Orks.

http://dheadcutters.free-bb.com/

-----

“Frères,

Valfather's Edge et ses alentours doivent sentir la colère des Orks.
La rivière de lave qui traverse leur région puise sa force de la puissance même du Fire Dragon...
Ces petits hommes poilus de Dvergheim l'exploitent pour forger ces maudites haches de lave, les Ildhammers.

Pillez-les, ce que font ces nains est un outrage à la grandeur du Fire Dragon.

Epargnez ceux qui, comme le clan Svartdvergir, se soumettent sans résistance à notre service.
Tranchez les têtes de tous ceux qui auront refusé.

Battons-nous mes frères, pour que le Fire Dragon règne!”

Uzrok Deathfist, The Big Head

-----

http://tof.canardpc.com/view/4dde7745-43da-4a3c-af85-663f3602e887

-----

Objectif du clan :

Notre but commun est de mener la vie dur aux nains par le biais d'intrusions sanglantes, notamment autour de la cité naine de Valfather's Edge. Notre QG sera la ville de Chopping Necks, la plus proche des terres naines.

Si notre activité principale sera (je l'espère) le PvP, une certaine économie de guerre me semble plutôt utile voir indispensable, bref nous n'excluons pas le craft et le commerce de nos activités... Le PvE a aussi l'air plutôt sympa.

-----

Le recrutement, la vie du clan :

Une communauté qui se connait, s'entraide, et qui prend du plaisir à trucider du nain !
Dans cette idée on recherche des des joueurs qui veulent participer d'une manière ou d'une autre à la construction du clan, dans la camaraderie et la bonne humeur.

Connaître un minimum ce qu'est le roleplay, ne pas écrire en SMS (sauf en plein combat à la limite, et encore), être téméraire en combat et un minimum autonome... et puis savoir lire et écrire un peu l'anglais, il n'y pas de serveur fr.

Malgré le fait que nous serons installés sur la terre des Orks, les Maharims qui voudraient saigner des nains avec nous sont bien sûr les bienvenues.

-----

Le Roleplay "light" :

Nous aimons jouer dans un cadre roleplay et avoir un but cohérent avec l'univers.
Faire du roleplay n'est pas indispensable, si on en fait c'est spontanément en certaines occasions.
S'asseoir et causer avec des grands mots c'est pas un truc d'Ork de toute façon.

-----

Notre ville de départ ! :

http://www.youtube.com/watch?v=3lOnddAJL_o

-----

PS: le forum est provisoire, faut que j'trouve un hébergeur potable... :}
Bon courage Parasol !

C'est mon coté amoureux de la langue française qui va parler mais pourquoi tu dis "Fire Dragon" plutôt que "Dragon de Feu" voir "Dragon Feu" je trouve que c'est beaucoup plus agréable posé dans un texte RP ...

Surtout qu'il s'agit pas d'un lieu ou d'un personnage qui possède un nom propre, c'est juste ce que c'est, autant en Anglais qu'en Français.
Citation :
Publié par Parasol
Si mais y'a des chances qu'ils jouent alfar, personnellement c'est Ork ou rien :}
Mais si ils choisissent finalement Mahirims + Orks, tu remballes ton projet ?
Citation :
Publié par odality
et maintenant c'est parasol qui s'y met.
Bah le jeu sort dans moins d'un mois , normal que les guildes se mettent à ouvrir !

Bonne chance pour ta guilde Para
Citation :
Publié par Crap
Mais si ils choisissent finalement Mahirims + Orks, tu remballes ton projet ?
Je n'ai pas monté ce clan en fonction de cela, c'est un projet entre potos irl qui nous travaillait depuis un moment, il y a eu des moments d'hésitations, les WCiP...

J'espère qu'on aura l'occasion de prouver aux WCiP notre valeur, peu importe la race qu'ils choisirront :]
Citation :
Publié par Parasol
J'espère qu'on aura l'occasion de prouver aux WCiP notre valeur, peu importe la race qu'ils choisirront :]
J'espère de tout coeur que vous aller avoir de la valeur ! et même beaucoup de valeur, car c'est vraiment super frustrant de rien looter sur ses victimes

En attendant je souhaite que ton clan devienne une belle réussite !
Fais de grands gestes avec les bras, de loin, pour éviter les poings et les odeurs...

- Moi dire vous bonne chance pour taper sur nains ! Ennemis de ennemis à nous sont aussi ennemis à nous... mais peut-être nous et vous pouvoir parfois taper ensemble sur petits hommes barbus qui puent et amis à eux...

Se gratte la tête...

- Sûr qu'il a rien compris à la tirade, le sanglier vert à deux pattes...

"Jesus transformait l'eau en vin... Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !"
Citation :
Publié par paintox
Surtout qu'il s'agit pas d'un lieu ou d'un personnage qui possède un nom propre, c'est juste ce que c'est, autant en Anglais qu'en Français.
C'est un nom de PNJ important, c'est pas un "dragon de feu" parmi d'autres... pour les Orks c'est plutôt un nom propre je pense

Et puis j'trouve que ça claque plus en anglais : p
J'aime pas la traduction des noms (en l'occurence, des noms propres ici). Ca rends toujours plus tapette le contenu (surtout en français). C'est un peu comme la difference entre les films en VO et les VF. On y perds en .. (puré, j'ai plus le mot... véracité, qualité de contenu). On perds aussi l'ambiance ou la signification que voulait donner l'auteur à son histoire.

Je me rappel d'un bouquin où toutes les villes avaient une "fluidification" dans les termes (genre plein de 'l') pour donner un style au peuple et son comportement. Ca a été traduit et on a plus retrouvé ce genre de truc (ou un truc nimportnawak qui n'avait plus de rapport)
Citation :
Publié par Parasol
C'est un nom de PNJ important, c'est pas un "dragon de feu" parmi d'autres... pour les Orks c'est plutôt un nom propre je pense

Et puis j'trouve que ça claque plus en anglais : p
Si ça l'était, il n'aurait pas dû avoir l'article "The" Fire Dragon ?

Oui enfin ledjlale, j'ai regardé un film (Américain) de vampire l'autre jour, le chef s'appelait Kagane ... alors bon ne pas changer un nom et entendre que la chiasse est le chef des vampires du début à la fin d'un film, ça peut être effrayant après quand on doit précipitamment aller aux toilettes, on s'équipe d'eau bénite et d'un crucifix

Que vous préfériez ou pour l'effet angliscime, je comprends. Pour ma part c'est uniquement pour les noms propres et de lieux que je garde les mots dans leur langue d'origine.
Citation :
Publié par Izverybad
J'espère de tout coeur que vous aller avoir de la valeur ! et même beaucoup de valeur, car c'est vraiment super frustrant de rien looter sur ses victimes

En attendant je souhaite que ton clan devienne une belle réussite !
Notre valeur ça veut dire que ça sera fun de se taper dessus pas qu'tu sera riche avec nous . D'ailleurs j'suis toujours pauvre sur les jeux pvp.
Koonkar marche en compagnie d'Obeah dans les marais...

"Même s'ils leur manquent notre force et notre brutalité,
Nous connaissons la vaillance et la férocité des Maharims au combat,

Je crois que comme l'a dit le Big Head,
Nous ne devons pas exclure nos alliés du combat permanent contre les nains.

...merde, mais c'est où Chopping Necks?
"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés