|
-----
Dwarfs Headcutters est un clan mandaté par Uzrok Deathfist, aka Big Head, chef des tribus du peuple des Orks. http://dheadcutters.free-bb.com/ ----- “Frères, Valfather's Edge et ses alentours doivent sentir la colère des Orks. La rivière de lave qui traverse leur région puise sa force de la puissance même du Fire Dragon... Ces petits hommes poilus de Dvergheim l'exploitent pour forger ces maudites haches de lave, les Ildhammers. Pillez-les, ce que font ces nains est un outrage à la grandeur du Fire Dragon. Epargnez ceux qui, comme le clan Svartdvergir, se soumettent sans résistance à notre service. Tranchez les têtes de tous ceux qui auront refusé. Battons-nous mes frères, pour que le Fire Dragon règne!” Uzrok Deathfist, The Big Head ----- ----- Objectif du clan : Notre but commun est de mener la vie dur aux nains par le biais d'intrusions sanglantes, notamment autour de la cité naine de Valfather's Edge. Notre QG sera la ville de Chopping Necks, la plus proche des terres naines. Si notre activité principale sera (je l'espère) le PvP, une certaine économie de guerre me semble plutôt utile voir indispensable, bref nous n'excluons pas le craft et le commerce de nos activités... Le PvE a aussi l'air plutôt sympa. ----- Le recrutement, la vie du clan : Une communauté qui se connait, s'entraide, et qui prend du plaisir à trucider du nain ! Dans cette idée on recherche des des joueurs qui veulent participer d'une manière ou d'une autre à la construction du clan, dans la camaraderie et la bonne humeur. Connaître un minimum ce qu'est le roleplay, ne pas écrire en SMS (sauf en plein combat à la limite, et encore), être téméraire en combat et un minimum autonome... et puis savoir lire et écrire un peu l'anglais, il n'y pas de serveur fr. Malgré le fait que nous serons installés sur la terre des Orks, les Maharims qui voudraient saigner des nains avec nous sont bien sûr les bienvenues. ----- Le Roleplay "light" : Nous aimons jouer dans un cadre roleplay et avoir un but cohérent avec l'univers. Faire du roleplay n'est pas indispensable, si on en fait c'est spontanément en certaines occasions. S'asseoir et causer avec des grands mots c'est pas un truc d'Ork de toute façon. ----- Notre ville de départ ! : http://www.youtube.com/watch?v=3lOnddAJL_o ----- PS: le forum est provisoire, faut que j'trouve un hébergeur potable... :} |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Clan Ork] Dwarfs Headcutters
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et maintenant c'est parasol qui s'y met.
Discourt traditionnel, impatient d'aiguiser ma 2h sur tes vieux os pourris! Bonne chance. ![]() Edit: t'étais pas chez wcip? |
![]() |
|
|
Bonne chance a vous!
Hate de vous croiser sur le champs de bataille |
![]() |
|
|
Si mais y'a des chances qu'ils jouent alfar, personnellement c'est Ork ou rien :}
|
![]() |
|
|
Bonne chance Papa
![]() J'suis pas Rp sinon j'aurais presque postulé ![]() |
![]() |
|
|
Merci :]
T'as mal lu, faut juste "connaître un minimum ce qu'est le roleplay" ![]() |
![]() |
|
|
encore du loot sur pattes !
vivement qu on se croise IG xD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nous nous croiserons sûrement si vos chemin suive ceux du sang...
|
![]() |
|
|
Gggrrooaarr !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne chance
![]() |
![]() |
|
|
Faudra être bien près du sol alors !
- attention chéri derrière-toi c'est affreux ça va trancher § |
![]() |
|
|
Bonne chance a votre clan!
|
![]() |
|
|
Fais de grands gestes avec les bras, de loin, pour éviter les poings et les odeurs...
- Moi dire vous bonne chance pour taper sur nains ! Ennemis de ennemis à nous sont aussi ennemis à nous... mais peut-être nous et vous pouvoir parfois taper ensemble sur petits hommes barbus qui puent et amis à eux... Se gratte la tête... - Sûr qu'il a rien compris à la tirade, le sanglier vert à deux pattes...
|
|
De toute façon sur un jeu anglophone vaut mieux éviter de traduire les noms divers par les francophones.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|