|
Bonjour à tous !
Après de longues délibérations, une habile planification et le travail exemplaire de nos maîtres magiciens qui ont passé de longues heures sur leurs rituels d'évocation de bière (pilier de toute réflexion communautaire qui se respecte), et surtout depuis qu'il prend vraiment forme, je puis me permettre de dévoiler à présent notre projet de clan. - Qui est ce "nous", me demanderez-vous ? Pour résumer, disons qu'il s'agit pour moitié d'anciens membres de la guilde Dammaz Hunki déçus par WAR, et pour moitié d'une bande de potes de longue date. - Sommes-nous une guilde multi-MMOs pour autant ? Pas vraiment, dans le sens que tous ceux qui envisagent de jouer à Darkfall ont déjà arrêté WAR depuis un certain temps, que le clan ne reprendra pas le nom, bref le seul lien que nous ayons encore avec Dammaz Hunki est que nous hébergerons les deux structures sur le même forum et le serveur TeamSpeak. - Grands dieux, vous venez de WAR, vous n'avez aucune expérience du hardcore PvP/full loot ! En réalité, une bonne part d'entre nous jouiions de manière relativement intensive à EVE Online déjà quelques années avant WAR, et certains ont même repris en attendant Darkfall. Bref, nous connaissons le sujet, notre projet est sérieux. Pour en venir à ce fameux projet, justement, le voici dans les grandes lignes : nous avons décidé, au vu du déséquilibre dans la répartition raciale des crafters, de jouer du côté Mahirims/Orks pour rétablir en quelque sorte l'équilibre. Mahirims/Orks ne signifiant pas "clan de Mahirims ouvert aux Orks" : le clan sera juste affilié à l'alliance Mahirims/Orks, mais il n'y aura pas prédominance d'une race, les renégats des autres races sont d'ailleurs les bienvenus ![]() La structure sera des plus classiques : - une branche combattante pour les découpeurs fous/amateurs de chair fraîche/casseurs de pixels/perfusés au PvP (entourez la ou les réponses qui vous conviennent). - une branche artisanale suffisamment développée pour approvisionner les combattants, et approvisionner d'autres clans si besoin est. Bref, la corpo militaro-industrielle classique transposée dans un univers heroic-fantasy ![]() Nous tâcherons d'explorer la plupart des aspects du jeu, en fonction des effectifs que nous arrivons à lever (contrôle de village, voire de ville, construction d'avant-postes, alliance avec d'autres clans, guerres et pillages, voyages à Eurodisney pour aller looter Mickey, etc etc...). Bref, nous recrutons tout type de joueurs, et tout type de joueur devrait pouvoir y trouver son compte (les artisans seront néanmoins un peu mieux accueillis que les autres, ce qui se traduira par une tournée générale à la charge du leader). Le RP n'est guère obligatoire, mais il est très bienvenu ![]() Les détails d'organisation, de hiérarchie et de politique (basiquement, va-t-on chercher à tuer tout le monde, à taper sur une alliance ennemie particulière ou à jouer la compagnie de mercenaires, alignement neutre strict, quel est l'âge du capitaine, tout ça...) seront décidés plus ou moins à la dernière minute : grosso modo, nous avons déjà une idée de tout ça en tête, mais nous préférons laisser le débat ouvert, afin que chacun puisse prendre part à ce projet s'il en a envie. Les questions de la région où nous nous implanterons et du nom du clan resteront en suspens jusqu'à la release : inutile de tirer des plans sur la comète sans vraiment connaître nos effectifs de départ, les races de chacun, la géographie du monde, le gameplay en général et sans avoir décidé de nos orientations. Bref, nous cherchons à prendre toutes les variables en compte, et c'est chose impossible avant la release. ![]() Toi, Mahirim ! Toi, Ork ! Si tu souhaites prendre part à la création de ce clan, tu es le bienvenu dans la section Darkfall de ce forum : http://www.dammaz-hunki.com . N'hésitez pas à participer à la discussion, elle est là pour ça ![]() Toi, qui joue une autre race ! Tes conseils sont les bienvenus, tant que tu n'essaies pas de voler notre bière ! Merci de votre attention, et au plaisir de vous voir in game ![]() Cordialement, |
![]() |
|
Aller à la page... |
Clan Mahirims/Orks
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bonne chance à vos et j'espère que nous nous croiserons là bas
![]() |
![]() |
|
|
Welcome et bonne chance
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance a vous
|
![]() |
|
|
De la chair où planter mes dagues !
![]() Oups pardon , Bonne chance ![]() |
![]() |
|
|
- Nous dire bonne chance à "Peau-vertes" et "Animaux-parlants". Nous espérer que vous tuer beaucoup nains, humains et mirdains !
Prospérité et postérité à votre clan ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous
![]() |
![]() |
|
|
Encore des Orks! vive les Orks!
![]() Au plaisir de vous croiser in game ![]() |
![]() |
|
|
Légendaire cette phrase avec Mickey... !!
Bonne chance à votre clan ! |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous de la part de "La Waaagggh Sanglante"
![]() Et VIVE LES ORKS !!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
![]() |
|
|
Description très sympa
![]() ![]() ![]() Vous serez traités amoureusement contre les mites quand vous ornerez mon dessus de lit et ma porte d'entrée ![]() |
![]() |
|
|
Clan FR exclusif ?
Ca ne risque pas de vous pénaliser ? Sinon bonne chance pour marquer votre territoire dans votre région ! ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
Bonne chance à vous de la part de "La Waaagggh Sanglante"
![]() Et VIVE LES ORKS !!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Mais cherchez pas c'est nous qu'on a les plus gros ..... Kikoups ! |
![]() |
|
#280175 |
|
Que vos ennemis tombent par centaines et que vos femelles n'ai pas a pleurer trop souvent la perte d'un de leur époux
|
![]() |
|
|
Petit up en attendant de pouvoir modifier le wiki qui va bien ^^. Venez à nous, Mahirims égarés !
|
![]() |
|
|
Franchement ça m'interesse vachement
![]() Depuis le début je sais que je vais prendre Mahirim donc... Je m'en vais poster sur ton forum ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|