Clan Mahirims/Orks

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Après de longues délibérations, une habile planification et le travail exemplaire de nos maîtres magiciens qui ont passé de longues heures sur leurs rituels d'évocation de bière (pilier de toute réflexion communautaire qui se respecte), et surtout depuis qu'il prend vraiment forme, je puis me permettre de dévoiler à présent notre projet de clan.

- Qui est ce "nous", me demanderez-vous ?
Pour résumer, disons qu'il s'agit pour moitié d'anciens membres de la guilde Dammaz Hunki déçus par WAR, et pour moitié d'une bande de potes de longue date.

- Sommes-nous une guilde multi-MMOs pour autant ?
Pas vraiment, dans le sens que tous ceux qui envisagent de jouer à Darkfall ont déjà arrêté WAR depuis un certain temps, que le clan ne reprendra pas le nom, bref le seul lien que nous ayons encore avec Dammaz Hunki est que nous hébergerons les deux structures sur le même forum et le serveur TeamSpeak.

- Grands dieux, vous venez de WAR, vous n'avez aucune expérience du hardcore PvP/full loot !
En réalité, une bonne part d'entre nous jouiions de manière relativement intensive à EVE Online déjà quelques années avant WAR, et certains ont même repris en attendant Darkfall. Bref, nous connaissons le sujet, notre projet est sérieux.

Pour en venir à ce fameux projet, justement, le voici dans les grandes lignes : nous avons décidé, au vu du déséquilibre dans la répartition raciale des crafters, de jouer du côté Mahirims/Orks pour rétablir en quelque sorte l'équilibre. Mahirims/Orks ne signifiant pas "clan de Mahirims ouvert aux Orks" : le clan sera juste affilié à l'alliance Mahirims/Orks, mais il n'y aura pas prédominance d'une race, les renégats des autres races sont d'ailleurs les bienvenus

La structure sera des plus classiques :
- une branche combattante pour les découpeurs fous/amateurs de chair fraîche/casseurs de pixels/perfusés au PvP (entourez la ou les réponses qui vous conviennent).
- une branche artisanale suffisamment développée pour approvisionner les combattants, et approvisionner d'autres clans si besoin est.
Bref, la corpo militaro-industrielle classique transposée dans un univers heroic-fantasy

Nous tâcherons d'explorer la plupart des aspects du jeu, en fonction des effectifs que nous arrivons à lever (contrôle de village, voire de ville, construction d'avant-postes, alliance avec d'autres clans, guerres et pillages, voyages à Eurodisney pour aller looter Mickey, etc etc...). Bref, nous recrutons tout type de joueurs, et tout type de joueur devrait pouvoir y trouver son compte (les artisans seront néanmoins un peu mieux accueillis que les autres, ce qui se traduira par une tournée générale à la charge du leader). Le RP n'est guère obligatoire, mais il est très bienvenu

Les détails d'organisation, de hiérarchie et de politique (basiquement, va-t-on chercher à tuer tout le monde, à taper sur une alliance ennemie particulière ou à jouer la compagnie de mercenaires, alignement neutre strict, quel est l'âge du capitaine, tout ça...) seront décidés plus ou moins à la dernière minute : grosso modo, nous avons déjà une idée de tout ça en tête, mais nous préférons laisser le débat ouvert, afin que chacun puisse prendre part à ce projet s'il en a envie. Les questions de la région où nous nous implanterons et du nom du clan resteront en suspens jusqu'à la release : inutile de tirer des plans sur la comète sans vraiment connaître nos effectifs de départ, les races de chacun, la géographie du monde, le gameplay en général et sans avoir décidé de nos orientations. Bref, nous cherchons à prendre toutes les variables en compte, et c'est chose impossible avant la release.

Toi, Mahirim ! Toi, Ork ! Si tu souhaites prendre part à la création de ce clan, tu es le bienvenu dans la section Darkfall de ce forum : http://www.dammaz-hunki.com . N'hésitez pas à participer à la discussion, elle est là pour ça . De même, n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.
Toi, qui joue une autre race ! Tes conseils sont les bienvenus, tant que tu n'essaies pas de voler notre bière !

Merci de votre attention, et au plaisir de vous voir in game

Cordialement,
voyages à Eurodisney pour aller looter Mickey
Tu viens de donner une phrase mythique mine de rien là...

Sur ce bonne chance à vous!!! (jusqu'à ce que l'on vous tombe dessus )
- Nous dire bonne chance à "Peau-vertes" et "Animaux-parlants". Nous espérer que vous tuer beaucoup nains, humains et mirdains !

Prospérité et postérité à votre clan
Clan FR exclusif, tout à fait. J'étais moi-même assez sceptique au début, mais tu remarqueras que les clans FR Mahirims/Orks ne se bousculent pas au portillon, donc je pense qu'il y aura bien assez de recrues pour tout le monde

Quoiqu'il en soit, merci pour tous vos encouragements. 12 réponses courtoises et sans un seul flame ou troll gratuit, voilà qui change agréablement des forums de WAR
Quoiqu'il en soit, merci pour tous vos encouragements. 12 réponses courtoises et sans un seul flame ou troll gratuit, voilà qui change agréablement des forums de WAR
Je change la donne si tu veux pour ne pas trop te dépayser
bonne chance a votre groupe peut etr eme compteraient parmis vous ; vous m avez l'air fort sympathique mais il est encore trop tot pour moi je choisierais mes freres d armes un peu plus tard je laisse le hasard des rencontres faire son office.
Bonne chance à vous de la part de "La Waaagggh Sanglante"

Et VIVE LES ORKS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais cherchez pas c'est nous qu'on a les plus gros ..... Kikoups !
Il existe déjà un clan Orcs/Mahirims, la WAAAGGGHHH SANGLANTE, basée en territoire Orc.

Pour ma part, je suis intéressé par un clan avant tout Mahirim (sinon, autant allez dans l'autre guilde) en territoire Mahirim. Ca me gene de devoir parcourir des kilometres et de devoir traverser un territoire ennemi pour aller me binder à la maison.
Un clan Mahirims/Orcs allié au clan Orcs/Mahirims me semble une option viable.
Au pire, en fonction de l'avancée du jeu, une fusion peut-être envisageable à terme.

Evidement, s'il s'avère que les déplacements sont très faciles, mon opinion peut changer.

Pour ce projet, il me semble primordiale de décider:
- des spécificités raciales.
- du lieu d'implantation
- de la langue
- et surtout du nom

Je vote pour Mahirims/Orcs ou Full Mahirim implanté coté Mahirim.
Pour la langue, je préfère pur Français (CF mon post sur ton forum). Je me doute bien qu'il y aura des clans Mahirims de langue anglaise.

Pour le nom, j'ai pas trop d'idée.
Il faut que ce soit simple et prévoir les abréviations possibles.
Ex:
Fils de la Lune risque de devenir rapidement FdL, anonyme.
WAAAGGGHHH SANGLANTE va se résumer en Waagh
Les Fear Mornieo sont devenus dans le langage courant les Fear.
Les Cercle de Dun Dagda sont devenus les CDD ou les Tagada.
etc...

L'avantage des noms comme Rage ou Sylage c'est qu'ils sont insécables.
L'Union Sacrée d'Agon est pour moi un excellent nom de part sa forme et son contenu.

Ca vaut le coup d'en discuter sur un sujet spécifique de ton forum.

Pour ce qui est de la date de sortie, tout le monde s'excite sur le 22 janvier. Dans l'hypothèse favorable ou le jeu sortirait à cette date, je rejoins BernardtM pour observer une période minimum.
D'autre part, les jours de sortie, c'est toujours le rush, temps de download long, crashes...

Personnellement, je ne compte pas jouer avant début février voir plus.

Tout ca pour dire qu'il y a le temps pour peaufiner.
Tu soulèves un point intéressant, puisque je me rends compte que mon habitude d'écrire "Mahirims/Orks" ainsi pouvait porter à confusion : il n'y a aucun ordre de priorité dans cette formulation (à part l'ordre alphabétique ^^) ! Nous ne serons pas un clan de Mahirims ouvert aux Orcs, mais bel et bien un clan ouvert à part égale aux deux races (voire aux renégats des autres).

Pour parler franchement, il s'agit de deux races qui ne nous intéressent pas spécialement pour le style, le background ou autre. Notre réelle motivation est, comme je l'ai dit dans la présentation, d'équilibrer un peu les populations et de saisir pleinement l'opportunité posée par le manque de crafters dans ces deux races. Il faut donc bien comprendre que le choix des races, pour nous, se fera uniquement en vue d'optimiser nos persos... et ce n'est pas avec une malheureuse beta leak par-ci par-là qu'un joueur peut décider, sans l'ombre d'un doute, "cette race correspond le mieux à ma façon de jouer."

Pour en revenir au choix de la région où s'implanter, on en revient au même problème : chacun de nos joueurs décidera de sa race quand il aura les infos définitives (à priori, à la release, tel que c'est parti), et en fonction des races de chacun (on aura peut-être quelques irréductibles qui tiennent à jouer humain/mirdain et qui viendront en rogue, nouvelle variable à prendre en compte), de la map et du gameplay (effectivement, les choses seront différentes selon la difficulté que cela représente de passer d'un territoire à un autre), on pourra enfin prendre une décision définitive. La seule chose que nous sachions jusqu'à présent, c'est que les Orks seront surement les moins nombreux, d'où une certaine tendance à aller s'installer dans ce coin-là (une fois encore en vue d'équilibrer, mais aussi pour faciliter nos échanges avec les autres clans FR). D'un autre côté, comme tu l'as dit, des clans FR en région Mahirim, je ne pense pas qu'il y en ait, donc cela pourrait permettre de répondre à la demande des joueurs. Ce sera difficile de contenter tout le monde.
Bref, les questions de la région d'implantation et du nom seront vraiment décidées à la toute dernière minute .

Une nouvelle fois merci d'avoir donné ton avis, je m'empresse de mettre à jour notre présentation pour lever les ambiguités.
On devrait rassemblé les clans mahirims/Orks sur un seul clan pour le nombre et bâtir une ville Orks et une ville Mahirim, ainsi qu'une capitale entre les deux ! On se doit d'être nombreux et former une fusion. Çà serait vraiment le top !
Le petit up hebdomadaire ! Recrutement toujours ouvert, Mahirims, Orks, renégats, vous qui n'avez pas peur de voyager, vous qui cherchez du challenge, vous qui souhaitez explorer, construire, détruire ! Votre place est à nos côtés !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés