Danir |
Dernières publications

Quelqu'un peut développer ? Parce que ça ressemble furieusement à ce que je joue. Tout le monde a l'air de dire que le seul bui... Lire la suite

Justement, elles valent quoi ces compétences en jeu ? Est ce que cela arrive assez souvent pour que ce soit rentable? Est ce qu... Lire la suite

Bonjour, j'ai plusieurs interrogation sur le fonctionnement de certaines facultés. Je suis dans une optique Support WWW et PVE.... Lire la suite

Réponse partielle ici ... Lire la suite

... Je crois que Camill tente de nous passer un message à propos du stuff ... A ce propos, toutes les autres classes ont toujo... Lire la suite

... Je crois que Camill tente de nous passer un message à propos du stuff ... A ce propos, toutes les autres classes ont toujo... Lire la suite

13 posts de merde plus tard... Le lag est insupportable et rend le jeu injouable. En ville, a Moh-ki, ca va. Par contre, dès ... Lire la suite

Quelle est l'influence du type d'armure en terme de:- vitesse du personnage- protection CaC- protection flèche- protection magi... Lire la suite

Je cite: Mauvais 70-79Faible 80-89...Sheevra:Force: Mauvais...VeelaForce: FaibleIls ont une force encore plus faible que les Sh... Lire la suite