Arret de Warhammer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miley
Pas encore essayé WAR pour ma part par manque de temps mais promis si je gagne à euromillion ce soir je m'y mets dès demain.
Ha ouais ?
Citation :
Publié par Teknoviking
Donc peut etre , si vous trouvez que war manque de fun , essayer un changement de classe avant la fin de votre mois gratuit , ca coute rien (surtout si vous avez prevu d'abandonner votre perso a la fin du mois) et ca peu vraiment changer la vision qu'on a du jeu

assez d'accord, d'ailleurs c'est ce que je fais, j'arrete un peu mon archi et je repars sur mon coup de coeur de départ : le dok. beaucoup plus amusant à jouer. et puis je fais comme tout le monde, je vais coté Destru ... tellement plus facile. T'es toujours sous bonus, tes rangs montent sans rien faire (juste à etre dans la zone) vu les forts sont toujours sous contrôle destruc. Easy mode me voila
+1 pour les deux colègue au dessus.
J'adore war et c'est le mmo sur le quel je me suis le plus amusé, même si j'avais beaucoup aimé wow à sa release (je parle pas du foutage de gueule de bc) il y a tellement de truc que j'aime dans ce jeu qu'il faudrai sortir un roman pour tous cité, je reconnais les quelques faiblaisses, mais pour une release c'est la meilleur que j'ai fait (beaucoup sont arrivé 1ans après la release de wow, soit 1ans et 3 mois après ça release us donc ce rende pas qu'on ce qu'un une release) enfin j'adore plein de truc dans ce jeu, sauf les forum qui en parle, toujours les même qui ralle pour allez faire leur fan sur un forum d'un autre jeu.

Bref bref bref bonne joute ici moi je vais jouer
Plusieurs personnages des deux cotes, je dois avoir tous les archétypes.
Au niveau de contenu le jeu est intéressant, mais fait l'objet d'un gâchis énorme car le jeu est clairement pas fini au plan technique.

Les saccades, ramage, freeze, lag, plantages à répétitions et autres bugs multiples (Problème avec alt tab etc..) plombent complètement le plaisir de jouer et au final de mon envie de continuer.

Ne croyant pas de mon coté à une amélioration significative de ces problèmes dans un délai rapide. De plus si on croie la communication officielle tous va bien . Ces problèmes sont présents depuis des mois sur la beta, je penche vers un problème de conception du couple moteur graphique et netcode.
Je ne désire pas ce coup ci payer un abonnement pour un jeu clairement encore en beta.
Citation :
Publié par Zodh
Le gameplay mixte WoW-GW
Si seulement...

Moi je continue, mais je n'hésiterai pas à le lâcher pour un autre jeu.
Je suis niveau 17, je m'ennuie, rien ne rapporte d'expérience à moins de farm, le jeu est trop grand et les serveurs trop vides, aucun chat global, du lag permanent, et surtout, le jeu est encore en bêta-test.
Sans parler du gameplay que je déteste, mais bon, je fais avec.

Je reste, mais certainement pas parce que j'adore le jeu.
Juste parce que c'est quand même l'un des meilleurs du moment (c'est triste de devoir admettre ça), et qu'il y a quand même quelque chose qui me plaît bien et qui m'a gardé depuis plus d'un an sur le jeu, probablement un faux espoir pour que Mythic sorte un "awesome patch" pour améliorer le gameplay et la progression, mais ça n'arrivera jamais.
MAis ... stop voir la violence et l'agressivité partout . Tout le monde n'a pas les mêmes goûts et les mêmes attentes , stop cataloguer les gens d'anti ou je ne sais quoi ! On essaye juste de mettre différents avis .


De plus le Topic est clair , il s'adressent aux personnes désirant stopper war pour x raisons et il peut même permettre a certains de revoir leur décision grâce a l'intervention de personnes encore censées et ouvertes au dialogues comme Teknoviking ( que je bigup au passage , passez moi l'expression ) .


De plus si un modo veut intervenir pour éviter que certaines personnes viennent spammer ce sujet de publicité pour WAR , ca serait pas plus mal plutot que de taunt ^^
Citation :
Publié par Ruggzy
De plus si un modo veut intervenir pour éviter que certaines personnes viennent spammer ce sujet de publicité pour WAR , ca serait pas plus mal plutot que de taunt ^^
Intervenir ? Dans quel sens ? Vu que les gens qui n'aiment pas WAR postent sur touts les sujets, je vois pas pourquoi les gens qui l'apprécient ne pourraient pas poster ici.
Citation :
Publié par Jion
J'aime bien entendre les personnes critiqués le non-contenu d'un jeu sur lequel ils n'ont pratiquement rien testé
Complètement +1

Exemple à l'appui :

Citation :
Publié par Zodh
- Scénario : PvP instanciés j'ai déjà donné avec WoW, certes le scénario n'est pas le seul type de PvP mais que cela soit présent me dérange, surtout si c'est pour qu'on soit obligé d'y passer à court ou long terme pour avoir la carotte.
Mais où as-tu été chercher que tu étais obligé de faire du scénar ????
Go en rvr ouvert si les scenars instanciés ne te plaisent pas !
Ton argument est complètement pas recevable.

Citation :
Publié par Zodh
- Seulement 2 royaumes, pour du RvR ou l'équilibre en nombre de joueurs n'est pas toujours là, un 3ème royaume aurait été le bienvenue, c'est dommage.
Faudra que tu nous expliques en quoi 3 royaumes équilibrent tout... quel est le MMO magique que tu connais, avec 3 races qui est en équilibre parfait ???

Citation :
Publié par Zodh
- Manque de gain au système RvR, on a pas de vrai RA façon DAoC.
- Un arbre de talents via les points de renomée (plus simple que les RA de DaoC, certes) qui te permet d'avoir des tactics pour ton perso et/ou des amélio de carac.
- Des items dispo en fonction du level et de la renommée
- La montée du niveau de ta guilde pour la faire vivre (bon osef si t'es seul)
- Un contenu RVR level 40 que tu ne connais pas et qui va évoluer au fil du temps...

Comment peux tu juger ce que te rapporte le RVR au level 12 ????

Citation :
Publié par Zodh
- Le système de leveling : je déteste le chain quest @ la WoW et n'aime pas non plus le PvP instancié, que ce soit par les quêtes ou par le BG, je me force à jouer.
Celle-là... elle est énorme je trouve... OK, tu as le droit de penser ça... mais quel jeu veux-tu pour te donner du plaisir à XP ? Du MMO coréen à la RFO (en parlant de 3 races super équilibrées tiens...) où tu passes ton temps à buter du mob en chaine ?


Que vous n'aimiez pas le jeu et ayez des raisons concrètes OK, du subjectif, OK, mais du ridicule...

EDIT : ma dernière phrase est en trop, me suis laissé emporter... je trouve juste l'argumentation "j'arrête car... les raisons ci-dessus" un peu à côté de la plaque.
+1 rien a rajouter !

ce post n est pas la pour lancer la polemique pro ou antiwar !
mais pour savoir pkoi certains arretent le jeu

je comprend que le jeu puisse plaire a certaines personnes , mais de grace laissez ce post libre aux personnes désirant donner leur avis et leur motivations pour arreter !

il ya assez de post qui vantent les qualités que certains apprecient alors allez postez la bas !
Citation :
Publié par Shinaël
Celle-là... elle est énorme je trouve... OK, tu as le droit de penser ça... mais quel jeu veux-tu pour te donner du plaisir à XP ? Du MMO coréen à la RFO (en parlant de 3 races super équilibrées tiens...) où tu passes ton temps à buter du mob en chaine ?
Que vous n'aimiez pas le jeu et ayez des raisons concrètes OK, du subjectif, OK, mais du ridicule...
Ça te défrise à ce point que certains puisse aimé le bash ? Je sait pas qui est le plus ridicule...
honnêtement je comprends pas pourquoi toute critique déclanche autant d'aggressivité de la part des gens ! Ce jeu vient d'être lancé et que ca vou fasse plaisir ou non , il y'a quelques ombres au tableau que nous dresse l'équipe War depuis maintenant d'innombrables mois voir années d'attente ! C'est paradoxal car en même temps je trouve normal que les gens défendent avec tant de ferveur leur dernier achat , mais d'un autre côté ces mêmes personnes semblent deja convaincues après une semaine de release que payer tout les mois 15 euros pour ce jeu sera la meilleure chose a faire ...

Y'a que des prêcheurs convaincus en fait ici , ou y'a encore des gens normaux qui , comme moi , doutent ?
Citation :
Publié par nicotoulon
+

je comprend que le jeu puisse plaire a certaines personnes , mais de grace laissez ce post libre aux personnes désirant donner leur avis et leur motivations pour arreter !

il ya assez de post qui vantent les qualités que certains apprecient alors allez postez la bas !
Citation :
Publié par akitjai
Ça te défrise à ce point que certains puisse aimé le bash ? Je sait pas qui est le plus ridicule...
Du tout, j'ai goûté aux joies du bashing de mobs, j'ai aimé... mais WAR n'est pas un MMO basé sur ça (bien que celà soit possible). Pourquoi essayer un jeu ou la façon d'XP ne te plait pas ??
Citation :
Publié par Shinaël
Celle-là... elle est énorme je trouve... OK, tu as le droit de penser ça... mais quel jeu veux-tu pour te donner du plaisir à XP ? Du MMO coréen à la RFO (en parlant de 3 races super équilibrées tiens...) où tu passes ton temps à buter du mob en chaine ?
Je réponds parce que je suis presque dans le même cas que la personne que tu as citée (j'aime les scénarios, mais je commence à me lasser de faire toujours les mêmes).

J'ai adoré la progression de Guild Wars parce que les quêtes n'avaient rien de tâches stupides et répétitives, mais étaient de vraies missions.
Passer un niveau, c'est tuer un chef ennemi qui veut envahir une ville ou tuer un prophète qui utilise les pouvoirs d'un méchant dieu.
Pas rapporter 20 pommes à grand-mère, tuer 10 lapins, aller demander au type juste à côté s'il va bien et j'en passe.

Certes, c'est scénarisé et instancié, mais LotRO aussi le fait très bien, et en plus c'est un MMORPG ouvert, aucune excuse du "c'est pas un MMORPG".

Bref, plus de vraies missions, moins de tâches stupides.
Au lieu de faire des centaines de quêtes, n'en faire qu'une seule vraiment épique par chapitre, ça aurait été beaucoup mieux.


Ou sinon, deuxième solution, donner de l'expérience en RvR ouvert.
Et même troisième solution, donner beaucoup plus d'expérience pour l'exploration.
(les deux n'étant pas incompatibles)
Citation :
Publié par Shinaël
Du tout, j'ai goûté aux joies du bashing de mobs, j'ai aimé... mais WAR n'est pas un MMO basé sur ça (bien que celà soit possible). Pourquoi essayer un jeu ou la façon d'XP ne te plait pas ??
C'est tout de suite mieux quand c'est formulé sans taunt non?

Et pour répondre à ta question, peut-être qu'il voulais simplement essayer le RvR et que les alternatives qu'on lui propose pour leveler ne lui plaise pas. Enfin la c'est pas à moi de répondre, j'avoue me renseigner un peu sur un jeu avant d'acheter la boîte.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Je réponds parce que je suis presque dans le même cas que la personne que tu as citée (j'aime les scénarios, mais je commence à me lasser de faire toujours les mêmes).

J'ai adoré la progression de Guild Wars parce que les quêtes n'avaient rien de tâches stupides et répétitives, mais étaient de vraies missions.
Passer un niveau, c'est tuer un chef ennemi qui veut envahir une ville ou tuer un prophète qui utilise les pouvoirs d'un méchant dieu.
Pas rapporter 20 pommes à grand-mère, tuer 10 lapins, aller demander au type juste à côté s'il va bien et j'en passe.

Certes, c'est scénarisé et instancié, mais LotRO aussi le fait très bien, et en plus c'est un MMORPG ouvert, aucune excuse du "c'est pas un MMORPG".

Bref, plus de vraies missions, moins de tâches stupides.
Au lieu de faire des centaines de quêtes, n'en faire qu'une seule vraiment épique par chapitre, ça aurait été beaucoup mieux.


Ou sinon, deuxième solution, donner de l'expérience en RvR ouvert.
Et même troisième solution, donner beaucoup plus d'expérience pour l'exploration.
(les deux n'étant pas incompatibles)
petit rappel:War est un mmo orienté RvR pour le pve voir la concurrence....
Un jeux video aussi bon qu'il soit ne peu de toute maniere contenter tout le monde , a la limite c'est comme les gout et les couleurs ...

De plus chaque joueurs n'a pas les meme attente vis a vis d'un jeux , donc c'est tout a fait normal que des joueurs ne s'y amuseront pas
Et comme dit dans mon autre post , j'aurai pas changé de classe et pas trouvé cette affinité avec l'elu , je pense que j'aurai jouer a WAR en ultra casu et en novembre je serai surement reparti sur WOW ou j'aurai joué les 2 simultanement a petite dose respective.

Maintenant si effectivement le jeu ne vous plait pas , que vous vous y ennyez et que vous avez essayer toute les classe sans succes , ben c'est tout simplement que le jeu vous plait pas et puis voila

De plus si c'est du au probleme technique que certain joueurs (qui ont pour certain des config tres puissante) la je vous comprend 2 fois plus.
Avoir une grosse config et voir WAR qui rame alors que d'autre a coté ont de vieille config et le jeu tourne niquel , et que vous avez epuisez depuis la release toute les solution ... sans succes.

La on ne peu que comprendre ceux qui decident de stopper , et sur ce coup mythic a tout interet a revoir sa copie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés