Ruggzy

Dernières publications

RSS
3 octobre 2008 à 16:44 - Messages
Bonjour , je test IoD depuis maintenant 3 jours ( a petites doses pour ne pas me gacher le plaisir ) . Etant un joueur PVE ( n... Lire la suite
3 octobre 2008 à 16:28 - Messages
J'ai télechargé le trial il y'a deux jours , après être tombé sur un test de VG sur un site . J'avoue que ce jeu semble offrir ... Lire la suite
1 octobre 2008 à 13:58 - Messages
>>Modéré par Svik : ok ]... Lire la suite
>>Modéré par Svik : rien ]... Lire la suite
>>Modéré par Svik : on règle ses comptes en MP. Merci ]... Lire la suite
1 octobre 2008 à 13:41 - Messages
entre les gens aigris et ceux sous excstasy qui adorent WAR , ca va etre dur pour toi de trancher =) moi je te conseille de le ... Lire la suite
Bon deja ca c'est n'importe quoi , dans tout MMO tu as des boulets et j'en ai croisé pâs mal sur serveur RP pourtant . De plus ... Lire la suite
si c'est pour faire ce genre de comparatif merci de REPASSER !! WAR ne tourne pas mieux qu'un autre MMO , son lancement n'a rie... Lire la suite
30 septembre 2008 à 18:01 - Messages
bon , moi c'est simple : le premier qui roll besoin sur un item qu'il ne vas pas équiper ,que ce soit pour upper son craft ou q... Lire la suite
Darwyn : on va éviter. ]... Lire la suite
Puis attend tu me parle d'un ptit jeune qui connait pas les MMO , deja j'aimerais savoir ce que l'age vient faire la dedans ..... Lire la suite
30 septembre 2008 à 15:53 - Messages
du pve aussi abouti que wow peut etre ? c'est bien beau de cracher sur le jeu de Blizzard , en attendant ce genre de comparaiso... Lire la suite
je parlais pas du PVE High level , je parle de toutes les maps a explorer , du nombre de quetes , de donjons et de raid ... cro... Lire la suite
ah ouais c'est sur que WOTLK ca se vendra pas , et que WAR va ecraser BliBli , ah non desolé vous n'osez parler de cette daube ... Lire la suite
30 septembre 2008 à 14:15 - Messages
"le pourfandeur de farfadets "étant de la destruction , il me va a ravir (taunt inside ^^ )... Lire la suite
29 septembre 2008 à 20:27 - Messages
les marchands de renommés pour les différents tiers sont aussi présent dans la fosse aux vipères de la Cité Inéxorable , pour l... Lire la suite
29 septembre 2008 à 16:41 - Messages
rassurez moi , c'est un fake ce thread non ? :aide:... Lire la suite
thread pathétique ... et la chute c'est encore pire . Primo , arrête de nous faire croire au fake , tu as perdu toute crédibili... Lire la suite
"dévoiler le visage de la communauté " non mais sérieusement de quoi tu parles ? le seul visage qui est dévoilé ici c'est le ti... Lire la suite
28 septembre 2008 à 19:09 - Messages
non mais sérieusement c'est quoi cette mentalité de m.... ? ? ? en te lisant je me demande qui se la pête la .... A part ca , b... Lire la suite

Jeux

    Ruggzy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ruggzy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ruggzy n'a publié aucune critique de jeu.