Ce matin j'ai fais une quête publique, on était 5, 3 types d'une même guilde, un magus sans guilde et moi même.
Pendant qu'on tuait des mobs ça lootait pas mal, même bcp en fait.
1er loot intéressant, un item pour un Gobelin, je matte le groupe, je vois que je suis le seul Gob, donc je me dis "cool, un truc pour moi" pensant que les autres mettront envie, mais que neni, les 3 guildeux mettent Besoin.
Ok, donc on continu, puis un item tombe, pour Chaos, donc moi en tant que Gob, forcement je trouve ça logique de ne pas mettre Besoin, donc je met envie, les 3 guildeux choisissent besoin encore, pourquoi pas.
Sauf que cela à été le cas sur tout les items qui tombaient, même les trucs qui n'étaient pas pour leur classe.
Alors il faut en déduire quoi, que les items ne sont pas liés quand ramassés, et donc ils peuvent mettre besoin sur tout, pour les offrir à leur pote de guilde par ex ?
Mais moi aussi j'ai des potes, et envie de fric, et je me verrais pas mettre besoin sur un truc qui n'est pas pour ma classe, préferant, en bon joueur que je suis, le laisser au type qui participe à cette quête avec moi !
Votre avis ?
|