La gestion du jet de besoin dans WAR

Répondre
Partager Rechercher
mais en quoi le fait de pouvoir l'équiper rendrait le loot prioritaire pour vous ?

je peux :

- le salvage pour monter mon craft et finalement aider tout le royaume (je le fais)
- l'envoyer par courrier à mon reroll (je le fais)
- le donner à un ami ou à un mec de ma guilde (je le fais)
- le vendre (je ne le fais pas)

Je ne trouve pas ça choquant.
Dans le cas ou c'est pour salvage et qu'un mec me le demande, je le donne avec plaisir, vous mélangez tout...
Citation :
Publié par xTremePower

toi t'est du genre a passer sur les passage clouté lentement quand le feu est rouge pour les pietons, sous pretexte que le pieton a la priorité, mais tu t'en osef que tu fait chier tout le monde sauf toi
non, par contre quand il traverse au rouge, je lui taille un short avec plaisir
Le principe de NEED tout objet n'est pas viable.

L'ahuri de dessus, qui défend ce fonctionnement, ne peut le faire perdurer

Comment peut-on jouer en guilde, groupe avec un peintre pareil ?

Ce comportement marginalise son auteur et au final celui-ci se range pour rejoindre les codes sociaux normalisés.

@+ coté ORDRE

PS : enfin, j'ose le croire. Sinon, la bêtise est insondable ^^
OK pour ne pas need les loots à tout va.
Ok également pour respecter les opinions de chacun.
OK également pour ne pas insulter les personnes avec qui nous ne sommes pas d'accord.

Cela fait en même temps que deux semaines que le jeu a commencé, donc patience vous les aurez vos loots et d'ici là Mithyc changera peut être le système du "need"... Alors respecter son opinion, car pour l'instant je vois que vous n'êtes pas mieux.
Citation :
Publié par azai
mais en quoi le fait de pouvoir l'équiper rendrait le loot prioritaire pour vous ?

je peux :

- le salvage pour monter mon craft et finalement aider tout le royaume (je le fais)
- l'envoyer par courrier à mon reroll (je le fais)
- le donner à un ami ou à un mec de ma guilde (je le fais)
- le vendre (je ne le fais pas)

Je ne trouve pas ça choquant.
Dans le cas ou c'est pour salvage et qu'un mec me le demande, je le donne avec plaisir, vous mélangez tout...
et en quoi le fait de ne pas le vouloir pour l'equiper te donne le droit de need alors ?

le salvage XDDDD faut te rendre des louanges tu pex ton metier tu aide le serveur complet Alé luya !!!!!!

l'envoyer au reroll : c'est ton REROLLLL, si t'as un double personalité irl tu t'envoie des choses entre les 2 ? au moment X ou tu NINJA, le prioritaire est celui qui joue donc celui qui en a besoin pour equiper, et non ton perso qui sert dans tu te fait chier avec ton main ninja

le donner a un ami ou a la guilde, idem que pour un reroll, le mec qui joue dans ton groupe en BG qu'il le veuille ou pas il joue AVEC toi, le mec dans ta guilde, lui NON il est juste dans une guilde et pas la au moment X

a un ami qu ien a besoin ??????????? et le mec qui en a besoin et qui joue en t'aidant dnas le bg lui osef ?

tu ne les revends pas les loot que tu ninja ? eh ben tu en a beaucoup d'amis pour leur envoyer tout, tu sais certains seront comme irl les "amis" des mec riche, sont amis car tu leur file plein de truc.... et ceux qui acceptent sont aussi ninja que toi dans le fond

s'il te le demande tu lui donne, ok, mais pendant ce temps toi et le mec ne branlent rien dans le bg a part se chercher l'un et l'autre et parler, donc etre afk dans le bg

et toi qui est friand de lois ecris: le mec qui passe au ROUGE en pieton sur un passage clouté, est quand meme PRIORITAIRE, si tu l'ecrase t'est en tors, sisi, go voir legifrance, c'est juste qu'il fait chier le monde, comme toi dans le cas du need
Je pensais que le liberté d'expression était encore de rigueur en France, j'ai du me tromper

C'est bien .. tu progresses.

Tu envisages le fait que tu puisses te tromper ....

Continue petit scarabée .. tu grandis ^^

@ + côté ORDRE
Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est tout, pas la peine de t'énerver lol

PS : je ne sais pas encore de quoi le craft dans WAR sera fait mais ce que je peux te dire, c'est que oui en effet, le craft dans daoc c'était un saccerdoce et fallait bien du courage, de la patience, des sous et des heures de jeu pour passer légendaire et pouvoir aider le royaume
Perso j'ai pas reussi à lire tout le sujet, surtout quand ça part en vendetta. En revanche quand un item tombe je prends 5s pour regarder qui roll et quels rolls.
Si un magus roll besoin sur des epaulettes élus, bein sorry mais je mets besoin aussi, par contre si c'est un élus qui roll => go cupi (arf envie pardon).

C'est la façon dont je procede.

/kiss
Y a vraiment pas moyen que Mythic retire l'option besoin???

Parceque c'est ca qui fout la merde. Si tout le monde a le choix entre envie et passe, plus personne ne se fera arnaquer et ce sera bien moins soûlant.
Besoin ==> amélioration de son stuff ==> pour être équipé.

Cupidité ==> tune / desenchant / reroll etc...

Passe ==> pas envie d'encombrer mon inventaire je suis pas à ca près.

C'est le code en vigueur sur les MMO, après si des gens veulent être BL qu'ils ninja.
Citation :
Publié par -Vorhak-
Besoin ==> amélioration de son stuff ==> pour être équipé.

Cupidité ==> tune / desenchant / reroll etc...

Passe ==> pas envie d'encombrer mon inventaire je suis pas à ca près.

C'est le code en vigueur sur les MMO, après si des gens veulent être BL qu'ils ninja.
C'est exactement ça. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'entête à faire besoin alors que le système n'est pas différent d'autres MMO...
Par exemple, sur 3 QP, j'ai roll Cupidité sur la plupart des items. Pourquoi? Tout simplement parce que je n'en avait pas besoin et je laissais donc la main aux autres joueurs. Cependant, des personnages de même classe que moi ne se gênais pas du tout pour roll besoin à chaque drop et je l'ai appris à mes dépends.

Le but n'est bien évidemment pas de faire besoin comme eux (Ce serait, à mon humble avis être aussi c** qu'eux) mais tenté de leur expliquer le fonctionnement du loot sur War. Ce qui m'horrifie le plus c'est que la plupart des joueurs doivent venir d'autres MMO ou des systèmes similaires sont en place. Alors de là à savoir s'ils essayent de se faire passer pour des "newbies" du genre histoire de ninja ou alors ils ne savent pas quoi faire et utilise l'option qu'il comprenne le mieux (Entre Besoin/Cupidité et Passer quand on débute y'a pas photo...).

En espérant que le problème s'arrange rapidement sinon effectivement la black list va s'agrandir et de nombreux joueurs viendront se plaindrent/whine sur les forums pour demander pourquoi ils sont exclus des groupes ou tout simplement pas inviter à en joindre un.
Bref, mettre en avant le fait que ce n'est qu un jeu pour excuser tout et n'importe quoi me fait doucement rigoler. Rien ne vous excuse, et le pire est que vous êtes fier de vous.

Le plus pathétique à mon goût est que la mentalité en jeu est un pâle reflet du comportement IRL, un grand bravo aux ninja de tout poil, vous êtes bien dans l'air du temps.

Ce sujet n'est pas tant un troll que ça, enfin bon on ne pourra rien contre ce tas de nombrils qui pourrissent la vie, on doit faire avec et en ce qui me concerne le BL est mon ami.
Citation :
Publié par Grahmdil
Bref, mettre en avant le fait que ce n'est qu un jeu pour excuser tout et n'importe quoi me fait doucement rigoler. Rien ne vous excuse, et le pire est que vous êtes fier de vous.

Le plus pathétique à mon goût est que la mentalité en jeu est un pâle reflet du comportement IRL, un grand bravo aux ninja de tout poil, vous êtes bien dans l'air du temps.

Ce sujet n'est pas tant un troll que ça, enfin bon on ne pourra rien contre ce tas de nombrils qui pourrissent la vie, on doit faire avec et en ce qui me concerne le BL est mon ami.
Ensuite il ne faut pas non plus faire une généralisation des joueurs qui mass "Besoin". Certains peuvent effectivement ne pas connaitre le système et à ce moment il faudrait que GOA fasse le nécessaire pour transmettre les informations concernant le loot. Cependant, pour les joueurs peu soucieux du respect des autres et qui le font volontairement, c'est vraiment dégueulasse.
... Boneshock tu estimes a combien de % de joueur sur WAR n'ayant jamais mis les pieds dans un MMO?

Le loot est présent sur presque tout les jeux qui se joue en multijoueur. Alors je sais je généralise un peu désolé, mais bon .
Sujet ré-ouvert après un petit nettoyage.

Je rappelle que pour les insultes et vendetta il existe les mp si vraiment c'est devenu un besoin.

Le prochain qui continue dans la même direction gagne un mois loin de JoL.
enfin bon pour l'instant les ninja s'en tire plutôt bien...

Pourquoi ?

parce que dans war le besoin d'être grouper est très faible.

Pve : Solo ( on va pas revenir sur les 3 instances paumé, sans loot et que personnes ne fait )

QP : pas besoin d'être groupé tu peux leech à coter.

Scenar : groupage automatique.

RvR Open, Warband: en général ils sont ouverts et ont besoin de volontaire, bref on regarde pas.
Citation :
Publié par Krylkok

Je rappelle que pour les insultes et vendetta il existe les mp si vraiment c'est devenu un besoin.

J'aurai pas osé ... super drôle

Sinon pour revenir au sujet, je joue beaucoup en guilde/groupe/alliance. En cas de groupage d'un pickup, j'indique au premier "besoin" non adapté (cf plus haut, besoin = j'équipe) que ce ne sont pas nos manières de faire... voire je l'indique au début du groupage (les macros sont vos amis).

Si ya une erreur et que la personne est de bonne foi, tout va bien. Sinon ? Kick du groupe/warband et publicité pour le Ninja du jour, sur le forum de ma guilde et sur celui de notre alliance. Ensuite je laisse faire, bizarrement, il devientplus difficile de recroiser ces énergumènes.

Pour finir, ce système est très bien, logique et équitable. les règles étant connues de la plupart des joueurs "honnetes" ca se passe généralement bien. Pour les autres, la loi de la diffusion permet de les réduire.

Bon jeu.

PS : j'ai pleins de rerolls de toutes les classes et je suis artisan sur 3 de mes persos... et pourtant je need que ce que j'équipe, sauf pour les itme de craft (genre les équipements en ruines, vu que je suis talisman/récup, les autres talisman/récup font de meme, tout se passe bien.)
Citation :
Publié par Paul Ochon
Y a vraiment pas moyen que Mythic retire l'option besoin???

Parceque c'est ca qui fout la merde. Si tout le monde a le choix entre envie et passe, plus personne ne se fera arnaquer et ce sera bien moins soûlant.

Inutile de retirer la touche besoin, mais juste la griser pour les personnes non concernées.

ça serait une avancée qui retirerais 100% des litiges mais que beaucoup de vieux chouf du MMO refusent afin garder leur privilèges.

Regarde les ils se régalent de chatier Azaï, et ça....ils ne veulent pas le perdre.

Ps: merci Azaî tu es un bon aimant à Troll qui se croient assez responsable pour condamner d'un BL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés