mais en quoi le fait de pouvoir l'équiper rendrait le loot prioritaire pour vous ?
je peux :
- le salvage pour monter mon craft et finalement aider tout le royaume (je le fais)
- l'envoyer par courrier à mon reroll (je le fais)
- le donner à un ami ou à un mec de ma guilde (je le fais)
- le vendre (je ne le fais pas)
Je ne trouve pas ça choquant.
Dans le cas ou c'est pour salvage et qu'un mec me le demande, je le donne avec plaisir, vous mélangez tout...
et en quoi le fait de ne pas le vouloir pour l'equiper te donne le droit de need alors ?
le salvage XDDDD faut te rendre des louanges

tu pex ton metier tu aide le serveur complet Alé luya !!!!!!
l'envoyer au reroll : c'est ton REROLLLL, si t'as un double personalité irl tu t'envoie des choses entre les 2 ? au moment X ou tu NINJA, le prioritaire est celui qui joue donc celui qui en a besoin pour equiper, et non ton perso qui sert dans tu te fait chier avec ton main ninja
le donner a un ami ou a la guilde, idem que pour un reroll, le mec qui joue dans ton groupe en BG qu'il le veuille ou pas il joue AVEC toi, le mec dans ta guilde, lui NON il est juste dans une guilde et pas la au moment X
a un ami qu ien a besoin ??????????? et le mec qui en a besoin et qui joue en t'aidant dnas le bg lui osef ?
tu ne les revends pas les loot que tu ninja ? eh ben tu en a beaucoup d'amis pour leur envoyer tout, tu sais certains seront comme irl les "amis" des mec riche, sont amis car tu leur file plein de truc.... et ceux qui acceptent sont aussi ninja que toi dans le fond
s'il te le demande tu lui donne, ok, mais pendant ce temps toi et le mec ne branlent rien dans le bg a part se chercher l'un et l'autre et parler, donc etre afk dans le bg
et toi qui est friand de lois ecris: le mec qui passe au ROUGE en pieton sur un passage clouté, est quand meme PRIORITAIRE, si tu l'ecrase t'est en tors, sisi, go voir legifrance, c'est juste qu'il fait chier le monde, comme toi dans le cas du need