La gestion du jet de besoin dans WAR

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me sidère c'est qu'ils sont TOUS contre le Ninja loot, et refuse a la foi le système qui les supprimerait !
à savoir simplement griser la touche besoin quand on en a pas besoin....

C'est totalement fou ce débat.
à croire que les type se battent juste pour garder leur privilège de décapiter un Ninja et par dommage collatéral peut-être un innocent qui c'est planté

C'est moche.
Perso, je ne me bats pas contre l'idée d'ajouter un filtre sur le loot, à la limite pourquoi pas.

Je conteste largement ta façon de présenter le choses, ta façon de dire que tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut à partir du moment où la mécanique de jeu le permet.
Je conteste aussi largement ta façon de raisonner en faisant de bon gros fakes et en n'arretant jamais de te raprocher du point godwin en faisant de larges allusions aux lois et aux comportements irl.

Au bout d'un moment, je pense qu'il faudrait que tu arretes un peu le délire.
Perso quand il y a un loot la première chose que je regarde c'est "quelle classe " si ce n'est pas la mienne, je ne cherche même pas à comprendre "JE PASSE".

Ensuite si c'est ma classe je fais "BESOIN" et comme si on est deux de la même classe l'autre aura aussi fait "BESOIN", et bien un jet de dé et zou c'est emballé.
Citation :
Publié par MoonCrystal
Perso quand il y a un loot la première chose que je regarde c'est "quelle classe " si ce n'est pas la mienne, je ne cherche même pas à comprendre "JE PASSE".

Ensuite si c'est ma classe je fais "BESOIN" et comme si on est deux de la même classe l'autre aura aussi fait "BESOIN", et bien un jet de dé et zou c'est emballé.
par ce que tu n'es pas artisan, que tu ne reroll jamais et que tous tes amis ont fait la même classe que toi
le mec qui ecris en bleu dis que ceux qui sont contre le ninja sont contre le systeme besoin seulement en cas bonne classe....

cite moi un post qui confirme ca ?

je l'est proposé plei nde foi ce systeme et je suis super contre les ninja aux excuses baveux comme pour le reroll, craft, guilde, le pape, le peau vert en string leaopard....

perso a cause des ninja de votre genre j'ai du adopter un comportement pseudo ninja :

un machin tombe....
- j'attends que tout les 5 du groupe choisieent une des 3 options,
-si tout le monde cupi, et que le dro pest pour ma classe et equipable et avantageux pour moi, je need, sinon je cupi aussi
-si un mec qui need est de la bonne classe , je lui laisse sans aucun sousi et pass
-si le mec need dessus alors que le drop n'as rien en commun avec ca classe, je need aussi, pourquoi je laisserai le conneau ninja se gaver ?
-et enfain si un mec a qui ca convient need, et un ninja need aussi, je need aussi, si j'emporte la chose, je demande au mec a qui ca convenai s'il le veut, si oui jy file, sinon tant mieux pour moi

et l'excuse du craft : j'ai des desenchanteurs dans la guilde, ils n'apliquent jamais la loi du je craft donc je need tout, on gagne assez de gold en jouant, pour en depenser facilement et regagner sans meme forcer, donc en jouant normalement ils gagnent lagrement assez poour acheter plei nde truc pas cher en HV pour les desenchanter, et n'emmerdent personne, et font tourner le commerce
ses mec la des que j'ia des drop inutiles je leur file de bon coeur car ils le meritent

alors que le mec ninja meme s'il achete mes item en hv je lui reclame, car je fait tout pour le faire chier, vu qu'il fait de meme a tout le monde
par ce que tu n'es pas artisan, que tu ne reroll jamais et que tous tes amis ont fait la même classe que toi
Si j'ai un reroll mais tant pis. Je joue pas avec le reroll et je trouverai de l'équipement en jouant pareil en RvR.

Si tout le monde devait prendre pour ses amis, reroll et cie, bref à ce moment inutile de faire besoin et cie, autant donner à un mec au hasard.

Amis ou pas, reroll ou pas, quand on joue dans un groupe on fait pas besoin si c'est pas pour le perso avec lequel tu joues. Enfin moi je vois ca comme ca, car je suis pas tout seul et peut être que d'autres dans le groupe en ont réellement besoin
Citation :
Publié par xTremePower
...
Ultros l'a très bien dit.

Il est parfois utilise d'utiliser la démagogie

Quoi que de mieux que de passer pour le genre de gens que vous détestez pour faire ressortir des extrémistes (dont je n'ai jamais dit que tu faisait parti)

L'apparition de ces extrémistes et la popularité du sujet depuis 2 jours (du sujet hein ! pas de moi, je m'en pète, personne me connais IRL) fait que c'est une superbe vitrine pour la cause que je défend.

Quand il s'agit simplement de griser une touche besoin quand on en a pas besoin , et que les gens refusent cette automation alors qu'ils sont contre les ninja looteur, mon jeux consiste à révéler pourquoi ils sont si contradictoires.

J'en ai conclu et suffit de lire le sujet, qu'il veulent simplement garder leur privilège de bourreau hache à la main, fanna de Black list contre toute morale impartiale.

Et ça j'espère que FRANCK VACHER TAOME l'aura vu et fera remonter l'info.

Tu comprends mieux Xtreme?
Citation :
Publié par MoonCrystal

quand on joue dans un groupe on fait pas besoin si c'est pas pour le perso avec lequel tu joues.
et en quel honneur ?
Citation :
Publié par azai
Citation :
quand on joue dans un groupe on fait pas besoin si c'est pas pour le perso avec lequel tu joues.
et en quel honneur ?

je te retourne la question : tu need sur tout, en quel honneur ? tu est le roi ? t'as plus de droits que les autres ?
je te retourne la question : tu need sur tout, en quel honneur ? tu est le roi ? t'as plus de droits que les autres ?
non, quand je need, je lance un dé de hasard, je tente ma chance finalement, c'est tout, après le motif du besoin devient paradoxal finalement, on s'en bat
Bah on va le dire autrement alors

Celui qui fait "BESOIN" alors qu'il ne need pas pour son perso actuel (pas question d'ami ou de reroll on s'en fout là c'est pas un reroll c'est son perso point) et bien c'est un âne / crétin (rayez la mention inutile ou gardez les deux ca marche aussi ).

Bon ok je sors

PS : humour inside (quoique....)
C'est un débat stérile car vous prenez pour aquises des choses qui ne le sont pas.

il est écrit nul part par exemple que l'on a pas le droit de claim un loot pour un de ses rerolls.

je ne VOLE pas le loot je le JOUE à un jeu de dé.

De plus, quel est le mal de claim un loot pour le vendre (même si je ne le fais pas), si c'est pour acheter un objet que je need grace à cet argent.

C'est tout simplement la loi du marché
Citation :
ou au nain jaune

Le problème étant que tu joues certes à un jeu de dé mais les gens qui need réellement pour leur perso principal bah ils l'ont dans l'os 95 % du temps avec ces jets de dés inutile.

Alors moi j'ai un reroll de chaque et je pourrais à ce moment faire need partout et osef ceux du groupe, mon reroll avant tout....soyons serieux, surtout que finalement en jouant ton reroll tu auras tout le loisir de trouver du stuff.

Mais bon au final je vois que dans tous les mmo c'est pareil, c'est "faut jouer en groupe" mais surtout "c'est chacun pour soi pour les loots" tu parles d'un groupe

Ca me rappelle sur un jeu archi connu dont le nom commence par WO et finit par W où un jour en groupe j'étais voleur et on m'a dit "tu ouvres les coffres mais tu touches à rien c'est moi qui prend". Moi faut pas me prendre pour une prune ^^ arrivé vers tous les coffres j'ai pris le soin de me barrer, qu'ils se débrouillent.

Tout cela pour dire que un groupe c'est un groupe à 100 % et pas seulement quand cela arrange.....donc en clair on groupe, on joue ensemble mais on fait pas les sal...ps, on est sympa avec les "copains" et quand ya du loot qu'ils need on joue le jeu et on passe si on a pas besoin.

C'est ma vision de la chose.
Citation :
Publié par azai
il est écrit nul part par exemple que l'on a pas le droit de claim un loot pour un de ses rerolls.
tu as besoin qu'un principe de fair play soit écrit quelque part pour t'y conformer? Bon esprit...
non mais laisse meme moi je lache prise, il est tetu il fera need partout il comprendra jamais,

ses personnes ne savent jouer que avec ce qu iest ecrit, et suivent comme des moutons les ecrits...

ce n'est ecris nullepart que quand tu va voir qqn tu lui dise bonjour ? pointe toi et dis lui aurevoir pour voir, vu que ce n'est pas ecris de dire bonjour,

et il n'est pas ecris quelquepart que de ch....ier dans la rue est interdit, ben vasy le faire alors,devant un commercant, pour l'accueil que tu va recevoir
C'est un débat stérile car vous prenez pour aquises des choses qui ne le sont pas.

De plus, quel est le mal de claim un loot pour le vendre (même si je ne le fais pas), si c'est pour acheter un objet que je need grace à cet argent.

J'ai toujours dit que le comportement IG reflète le comportement IRL. Dans ce cas t'es un voleur, tu spolies des joueurs en prenant quelque chose que tu ne pourra jamais utiliser, juste par envie de faire chier ton monde.

Viens me voler IRL, je t'en collerai une et tu ne sera pas prêt d'y revenir...

C'est à cause de gens comme toi que nos jeux, qui doivent avant tout rester ludiques, sont pourris par la mentalité de merde dont tu fais preuve.

Ce qui me gêne encore plus, c'est qu'aucun des ninja n'osent donner le nom de son perso IG.

La question qui se pose: Avez vous peur de vous voir ban des grp/wb/Guilde pour ne pas donner vos pseudos ?

Je souhaite ardemment que Goa prenne des mesures contre ceux qui gâche l'expérience en jeu. Le ninja loot en fait partie.

Excluons les ninjas de nos Guildes, de nos groupes, de nos WB. Quand ils se sentiront seul, très seul... soit ils arrêteront d'eux même soit ils n'auront d'autre choix que de reroll ou d'aller faire chier leur monde sur un autre jeu.

J'hésitons plus à donner le nom des ninjas sur les forums, que tout le monde le sache qu'en groupant avec l'un d'eux, ils vont se faire ninjater par des salauds.
Citation :
Publié par azai

On en reparlera quand sur ton maraudeur tu verras un chaman claim la plus grosse arme violette du jeu.

C'est toi qui considère qu'elles ne sont pas acquises, nuance.

Citation :
Je souhaite ardemment que Goa prenne des mesures contre ceux qui gâche l'expérience en jeu. Le ninja loot en fait partie.
Euh par contre c'est plus une loi tacite qu'autre chose aussi, il ne faut pas tomber dans l'extrémisme....
Le ninja loot est bien différent, là le jeu autorise n'importe qui de posséder le loot.
débat stérile, votre bon sens n'est pas le mien, tant pis

un mec qui met besoin partout, ça me choque pas, je pense que le débat ne peut pas avancer
Citation :
Publié par azai
débat stérile, votre bon sens n'est pas le mien, tant pis

un mec qui met besoin partout, ça me choque pas, je pense que le débat ne peut pas avancer
Donnes nous le nom de ton perso et ton serveur ?
ben oui c'est un debat sterile

tu n'est pas assez intelligent pour admetre que sur tes principes de dés tu emmerde le monde,

et je ne vois pas ou est TON bon sens dans le fait de voler les items au mec qui le voulait ?

met toi dans les 2 camp : les needeurs : cb de fois ils ont ralé car un mec respectai le cupi s'i len voulai pas vraiement,= ? aucun car ca l'arange bien ca fait un roll de moins et une cahnce de plus de ninja l'item

alors que tout le groupe respecte le cupi car personne veu, toi non plus, mais tu need, tu enleve toute chance de loot aux 5 autres, et tu fache les 5 mec

sors moi un bon sens vasy...

toi t'est du genre a passer sur les passage clouté lentement quand le feu est rouge pour les pietons, sous pretexte que le pieton a la priorité, mais tu t'en osef que tu fait chier tout le monde sauf toi
le dernier post de mooncrystal résumait très bien les choses.

Par contre, avec les remarques qui s'ajoutent petit à petit, j'ai vraiment l'impression qu'on s'approche de plus en plus du point godwin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés