le mec qui ecris en bleu dis que ceux qui sont contre le ninja sont contre le systeme besoin seulement en cas bonne classe....
cite moi un post qui confirme ca ?
je l'est proposé plei nde foi ce systeme et je suis super contre les ninja aux excuses baveux comme pour le reroll, craft, guilde, le pape, le peau vert en string leaopard....
perso a cause des ninja de votre genre j'ai du adopter un comportement pseudo ninja :
un machin tombe....
- j'attends que tout les 5 du groupe choisieent une des 3 options,
-si tout le monde cupi, et que le dro pest pour ma classe et equipable et avantageux pour moi, je need, sinon je cupi aussi
-si un mec qui need est de la bonne classe , je lui laisse sans aucun sousi et pass
-si le mec need dessus alors que le drop n'as rien en commun avec ca classe, je need aussi, pourquoi je laisserai le conneau ninja se gaver ?
-et enfain si un mec a qui ca convient need, et un ninja need aussi, je need aussi, si j'emporte la chose, je demande au mec a qui ca convenai s'il le veut, si oui jy file, sinon tant mieux pour moi
et l'excuse du craft : j'ai des desenchanteurs dans la guilde, ils n'apliquent jamais la loi du je craft donc je need tout, on gagne assez de gold en jouant, pour en depenser facilement et regagner sans meme forcer, donc en jouant normalement ils gagnent lagrement assez poour acheter plei nde truc pas cher en HV pour les desenchanter, et n'emmerdent personne, et font tourner le commerce
ses mec la des que j'ia des drop inutiles je leur file de bon coeur car ils le meritent
alors que le mec ninja meme s'il achete mes item en hv je lui reclame, car je fait tout pour le faire chier, vu qu'il fait de meme a tout le monde