Aulnecoeur

Dernières publications

RSS
4 October 2015 à 00:57 - Discussion
Je dois avant la fin de ce mois envoyer deux lettres recommandées en accusé de réception mais ça coûte 5 euros chacune ce qui re... Lire la suite
28 July 2015 à 06:56 - Discussion
Bonjour les taverniens, j'ouvre ce sujet parce-que je suis face à un choix délicat et que j'aurai bien besoin des éventuelles... Lire la suite
12 July 2012 à 15:24 - Discussion
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment choisir une machine à coudre. Mon budget ne peut pas dépasser les 300 euros. Voici l... Lire la suite
1 July 2012 à 16:50 - Messages
J'ai une radeon et j'ai quand même le bug dont on parle sur les forums. C'est à dire écran noir + plantage avec cette ligne: ... Lire la suite
1 July 2012 à 16:44 - Messages
Je suis septique car la patte thermique est durcie mais bon je vais essayer avec un chiffon doux en prenant le temps. Pour la... Lire la suite
1 July 2012 à 15:03 - Discussion
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour nettoyer sans risque et de façon efficace un processeur de toute traces de l'an... Lire la suite
8 February 2012 à 19:49 - Messages
WOW on a souvent été plusieurs centaines sur le joug de l’hiver. Ca c'était un super truc. Une seule carte. Une seule bat... Lire la suite
2 February 2012 à 14:33 - Messages
Star Wars The Old Republic rompt avec ce cycle parce que ce n'est pas un MMORPG mais un RPG multi joueurs full instancier. Il ... Lire la suite
1 February 2012 à 13:14 - Messages
Hoth, comme toutes les planètes est une instance. C'est à dire que dés qu'il y a trop de joueurs à vouloir aller dessus le jeu ... Lire la suite
19 April 2011 à 18:27 - Discussion
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il était possible de transmettre ses objets d'archéologie lié au compte à des personnages sur un a... Lire la suite

Jeux

Aulnecoeur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aulnecoeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aulnecoeur n'a publié aucune critique de jeu.