[Objet lié au compte] Compte ou serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il était possible de transmettre ses objets d'archéologie lié au compte à des personnages sur un autre serveur que celui où on a obtenu l'objet. Si cela est vrai je ne vois cependant pas comment faire. Aussi je doute.

J'ai noté que bien que cela n'était pas possible autrefois, il y a par exemple 2 ans, nous pouvons aujourd'hui envoyer des objets héritages à nos rerolls de la faction opposées. Donc il y a eu une progression de la notion d'objet lié au compte depuis 2009.

Alors voila ma question est : Peut-on vraiment envoyer des objets liés au compte sur des personnages situés sur un autre serveur et si oui comment?

Merci
Citation :
Publié par Paul Ochon
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il était possible de transmettre ses objets d'archéologie lié au compte à des personnages sur un autre serveur que celui où on a obtenu l'objet. Si cela est vrai je ne vois cependant pas comment faire. Aussi je doute.

J'ai noté que bien que cela n'était pas possible autrefois, il y a par exemple 2 ans, nous pouvons aujourd'hui envoyer des objets héritages à nos rerolls de la faction opposées. Donc il y a eu une progression de la notion d'objet lié au compte depuis 2009.

Alors voila ma question est : Peut-on vraiment envoyer des objets liés au compte sur des personnages situés sur un autre serveur et si oui comment?

Merci
non impossible , les personnages doivent obligatoirement se trouver sur le même serveur .

cordialement bonne soirée
Toute la problématique réside dans la possibilité d'envoyer des courriers inter-serveurs. A ma connaissance ce n'est pas possible, je pense donc qu'il va te falloir reroll "à la dure" sur un autre serveur malheureusement.

Cela dit si tu as des infos contradictoires, je suis curieux et très intéressé. Je me tâte à aller voir ailleurs mais avec +35% xp ce serait plus engageant.
Citation :
Publié par Erynnie
mais la fonction arrive (4.2 ?), c'est la bonne nouvelle.
euh sur le meme serveur et meme compte BATTLE.NET il me semble mais toujours pas entre les serveur si jai bien compri
Arf, en voyant les nouvelles fonctions @ITEM_BIND_TO_BNETACCOUNT j'espérais qu'on pourrait enfin échanger entre serveurs, j'aurai pris mes désirs pour des réalités ?
Ca va juste servir à filer des héritages aux buffbots ?
Voilà, ça servira aux gens qui payent plusieurs abos.
Ceci étant dit, je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas appelé ça "lié au serveur" à la place de "lié au compte", qui est faut et frustre pas mal de monde au final.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Voilà, ça servira aux gens qui payent plusieurs abos.
Ceci étant dit, je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas appelé ça "lié au serveur" à la place de "lié au compte", qui est faut et frustre pas mal de monde au final.
Parce que c'est "lié au compte", lorsque tu envoies ton perso sur un autre serveur avec des objets "lié au compte", les objets suivent, si c'était "lié au serveur", les objets ne suivraient pas.

Le problème ne vient pas du fait du tag "lié au compte", mais du fait qu'il n'y a pas de liaison inter-serveur.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Voilà, ça servira aux gens qui payent plusieurs abos.
Ceci étant dit, je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas appelé ça "lié au serveur" à la place de "lié au compte", qui est faut et frustre pas mal de monde au final.
Bah si c'était lié au serveur ça voudrai aussi dire que tu pourrais l'échanger avec n'importe qui sur ton serveur ^^

Donc les objets sont liés au compte et pour des raisons techniques (envoi de mail inter serveur) ne peuvent être envoyés d'un serveur à un autre.
Oui, mais ça reste trompeur je trouve, surtout que faire un système d'envoi auto par poste n'est pas très difficile à programmer (ou d'item que tu envoies sur qui tu veux via interface mail ou ig)
Citation :
Publié par Erynnie
ça doit pas être si simple, sinon ça serait implémenté depuis un moment imo.
ça et puis ça "pourrait" donner naissance à des dérives de la part de nos chers amis communs ... les hackers.
J'imagine déjà les MJ sur wow à galérer pour retrouver la trace des items voyageant malhonnêtement d'un serveur à l'autre.

Après je me fais peut être des films, j'avoue ne pas être très calé
Citation :
Publié par Erynnie
ça doit pas être si simple, sinon ça serait implémenté depuis un moment imo.
Cela n'est tout simplement pas la priorité, quand ils veulent ils font des miracles en 24h00, quand c'est pas le cas, tu te retrouves avec des mines/plantes bug grâce au phasing depuis ... 5 mois?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés