Aller à la page... |
Ilum sera-t-elle jouable un jour ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si Bioware codait pas avec des pieds aussi ... purée c'que ce netcode est pourri
![]() |
![]() |
|
#76043 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les boulets sont pas là... mais bon y aura toujours quelqu'un pour dire "nah nah hateboy pvp"...
le problème n'est pas au niveau des graphismes moteur etc mais de la balance à faire entre un jeu beau, performant, et les technologies de l'internet... quand tout le monde aura une ligne à 100 meg réel et 50 en retour, des grosses lignes serveurs pour traiter celà je suis d'accord... Je travaille dans l'informatique "boursier" où l'on travaille à "jouer" plus vite que l'autre, et quand on sait qu'on ne parle ici que de qualité d'échange de données, et bien c'est pour ça que j'attends avec impatience la réalité de ce que va donner le pvp "open" sur GW2.. Car c'est mon côté technicienne qui attend de savoir comment ils vont s'en sortir pour y arriver, ne voit aucune offense ou volonté de nuir, c'est juste qu'il y a autant , voir plus de limite au niveau techique de réseau qu'au niveau graphique... Maintenant j'espere qu'Illium s'améliora autant que war, avant que ca se termine comme war donc vide... mais bon leur restera aprés un autre immense problème: l'équilibrage.... bref se retrouve avec des map instanciées à la wow... je le crains... ben si ca tourne en rond sur le pvp opvp et ca se termine en post clos ou renvoyé comme devrais l'être celui ci en zone du forum dédiée au pvp https://forums.jeuxonline.info/forum...id=swtor_pvp_2 |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Il n'y a qu'un seul et unique server sur eve, et le record de compte simultané connecté sur ce serv est de 45 186 joueurs.
https://www.jeuxonline.info/actualite/21405/ quand a daoc, du monopixel on est quand meme carrément loin, et Wow est un parfait exemple d'un graphisme réussi, qui est pourtant fonctionnel pour beaucoup. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|