|
Darkfall > * pour le mass PvP (hors jeu de vaisseau avec des graphisme de webgame évidemment)
La vidéo qui suit date du tout début de DFO, et à vrai dire beaucoup de gens plantaient à cause de problèmes de jeunesse (memory leak > saturation au mapping d'une nouvelle zone). VOus trouverez d'autres vidéos plus récentes avec du fat PvP genre 300 personnes dans la zone, et pas de souci majeur. Quelques caractéristiques quand même : Une seule carte seamless (pas de chargement), une capacité de 8 à 10k joueurs par serveur, un système Alliance vs Alliance prévu pour être massif, Gestion des collision, combat monté, pas de système d'aiming eit : j'oublias le plus important : budget de développement ridicule, et moteur graphique développé en interne. Dernière modification par Slashpaf ; 04/02/2012 à 22h13. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ilum sera-t-elle jouable un jour ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Roi / Reine
|
Flood Dernière modification par Zav' ; 05/02/2012 à 17h46. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
L'open pvp de masse ne m'intéressera jamais sur SWTOR à partir du moment où le ratio de joueurs est de 1 républicain pour 3 impériaux.
Du coup que ça soit jouable ou pas... ![]() |
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Il me semble que les devs de Funcom ont confirmé qu'il n'y aura pas d'open pvp dans The Secret World mais plutôt des zones instanciées dédiées aux affrontements.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
j'ai aucun problème sur ilum moi
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|