Aller à la page... |
Ilum sera-t-elle jouable un jour ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Perso Ilum ne me sert que pour avoir les sacs maître de combat, plus que 3 token à faire et j'en ai fini avec cette zone de merde...
Soit une session par jour (35min en gros) +1 plus longue en cas d'hebdo. Car: - jouer en mode diapo ne me fait pas jubiler de plaisir - l’intérêt tactique de la map est de 0, ca ressemble à un pong géant avec des fois un ramassage de caisse à l'assaut centre... (on tag des objectifs qui servent juste à faire plus de bravoure.. lolilol) A bioware de mettre des vraies objectifs et une cohérence.... car la c’est trop du caca en barre cette zone. Faire une sorte de mode assaut d'Unreal, désactiver des générateurs, avoir une progression logique sur la map en passant de l'objectif A à ternir pour passer au B etc... Commander des tir d’artillerie avec certains points de contrôle... Bref avec de l'imagination on peut avoir un truc sympa.
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Pourtant, j'ai bien hâte de voir PS 2 ...
|
![]() |
|
|
Ilum sera jouable le jour où les développeurs iront jusqu'au bout de leur logique et mettront instancier la seule zone du jeu qui ne l'est pas encore. C'est à dire Ilum.
|
![]() |
|
|
Déjà que c'est pas fluide chez moi en zone de pex alors bon
![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais pas si ça réglera tous les pb d'Ilum (vis à vis du lag hein), mais déjà on aura fait un bon pas en avant s'ils font ça !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si BW avait eu les couilles de faire un jeu sans PvP au lieu d'une "chose" apparemment boiteuse, on en serait pas là
![]() |
![]() |
|
|
A même temps c'est pas du lag la masse le serveur la gére tres bien les coup partent bien ya pas de delai.
Le net code suit bien. C'est les machines des joueurs qui suivent pas principalement a cause de la ram. Le jeu est bien laa mais sous windows vous pouvez configurer la répartition registre machine/programme de base c'est 2.2 max et 1.8 pour le système. Vous pouvez changer la repartition a 3 giga pour la ram ca fait gagner un peu de fps la solution c'est un client 64 bit. Pour passer à 3 pour un programme laa bcdedit /set increaseuserva 3072 http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...(v=vs.85).aspx Si vous avez 4 giga de ram. Si vous avez plus on peut pas faire mieux elle sera pas exploité. Et ce problème vous allez le retrouver sur tous les jeu qui vont sortir. |
![]() |
|
|
GW2 is coming.
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
And failing like other ones...
![]() [Traduction par Forgelune : Et il tombera comme les autres... ] Dernière modification par Forgelune ; 05/02/2012 à 22h56. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|