La gestion du jet de besoin dans WAR

Répondre
Partager Rechercher
groupe en guilde ca se passe toujours correctement , chacun fait envie ( cupidité ) selon les items , mais en groupe pick-up , inutile de tenter le diable , on fait une demande particuliere si l'item correspond a sa classe et on fait besoin !

suffit de se mettre d'accord AVANT que les loot tombent
Citation :
Publié par Marv.
Tu n'as pas besoin d'être dans leur groupe pour XP et profité de la quête publique, donc la prochaine fois quitte simplement le groupe et continu la quête tranquille dans ton coin et tu auras les loots de tout les mobs que tu aggro en premier.
Bel esprit... C'est quand même pas mal d'être en groupe, pour que le healer gagne autant d'Influence que les autres, que certains puissent lancer leur compétences Groupe only sur toi, pour papoter, pour partager les loots qui nous sont pas utiles, etc... Enfin je sais pas, éviter de grouper c'est passé à côté de la dimension sociale d'un MMO non ?
Je fais besoin si j'ai besoin sinon je passe. C'est pas l'argent qui manque avec les quêtes etc.. Tant pis si y a des blaireaux je ne pense pas que se mettre à leur niveau résoudra le problème de fond qui est de "bien" se comporter in-game.
je ne sais pas si vous avez remarqué une chose étonnante aussi, souvent en fesant des QP en groupe de guilde, j'ai pu constater que par exemple si un casque tombe avec de l'intel, prerequis elfe noir sorcier, je demande ce que voiyent mes confreres sur leur fenetre de loot, et ils me repondent que l'objet a un prerequis pour ca classe a lui, et avec de la force,

est que c'est moi qui divague ou est des objets qui se typent automatiquement a celui qui le drop ?

car si c'est le cas, a part les cons avare qui mettent Besoin sur tout, je comprends que tout le monde need car l'objet se type a la classe de chaqu'un

il m'est aussi arrivé justement hier, le cas des con qui need tous: en BG le groupe drop une jolie cape Bleu lvl 17 pour sorcier, dans le groupe le seule sorcier qui plus est lvl 18 etai moi, les autres allaient de 11 a 13, et comme de par hasard tout le monde a Need et je ne l'est pas eu,
La je Mp gentiment le gars qui l'as loot et lui dis "s'il te plais t'est guerrier et lvl 13, pourrai tu me filer la cape car elle me serai super utile", au bout de 10 sec j'ai une jolie reponse de mec qui ne devrai rien fouttre sur un MMO : "mais je t'emmerde j'é u la cap au rand, alors tg et joue " -__-

c'est cet mentalité la qui donne envie des fois de casser le clavier , ou d'aller voir le mec (enfain le Kevin) en face pour voir s'il redirai la meme chose IRL car ils se sentent tout puissant IG
Bel esprit... C'est quand même pas mal d'être en groupe, pour que le healer gagne autant d'Influence que les autres, que certains puissent lancer leur compétences Groupe only sur toi, pour papoter, pour partager les loots qui nous sont pas utiles, etc... Enfin je sais pas, éviter de grouper c'est passé à côté de la dimension sociale d'un MMO non ?
Le healer n'a pas besoin d'être groupé pour que ses heals lui rapportent de l'influence.

Je ne compte pas les QP où j'ai soloé, passé 95% du temps à healer, et je suis première en contribution, donc
Arretez de faire la bande d'assister pas capable de se stuff.
Dites vous que sur certains jeu, les jets et compagnie ca existent pas, les loots sont random. Peut être que vous vous jouez à WaR en solo mais beaucoup de gens sont là avec des potes, des guildes qui need les items autant que vous. Si vous voyez un item vous passer sous le nez dites vous qu'un ami ou un guildy en a peut être récupérer un.
J'adore me connecter sur TS et entendre "omg on t'a trouver une kikoo armure".
Citation :
Publié par Sreka
Arretez de faire la bande d'assister pas capable de se stuff.
Citation :
Publié par Sreka
J'adore me connecter sur TS et entendre "omg on t'a trouver une kikoo armure".
CQFD.

Quelqu'un qui n'a pas participé à un combat / QP / autre n'a aucun droit sur un loot, point barre. Qu'il ait des copains ou pas dans le fight, je m'en tape. Il est pas là, il reçoit rien.

Après, si personne n'a "besoin" et tout le monde fait envie, et que ça arrive dans la BAL d'un guildie, rien à redire. Sinon, non.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
CQFD

Détourner des citations c'est mal tu sais ? Mais puisque tu sembles ne pas comprendre, oui avoir des amis c'est une manière que je trouve plus intéressante pour se stuff que de whiner sur les jets de besoin.

Si je participe à une party et qu'on drop à un item, je le mérite autant que n'importe qui. Si le hasard décide que j'obtienne cet item, il devient ma propriété. Si a ce moment là je décide qu'un guildy le mérite bah je lui donne et ce qu'il est participé à la party ou non et tu n'a rien à y redire parce que le hasard ma attribué cet item.

La seul chose que j'ai envie en voyant toute ces réactions frustrées de pas avoir eu tel loot c'est de faire besoin sur des item que ni moi ni mes guildies need, pour le delete joyeusement dans la seconde.

Après si toi et tes amis êtes malchanceux et perdez systématiquement les jets de besoin, vous pouvez jouer en groupe de guilde Pour les solitaires, le farm d'influence des part 1 des GP permet d'obtenir des items tout à fait décent.
Citation :
CQFD
Détourner des citations c'est mal tu sais ? Mais puisque tu sembles ne pas comprendre, oui avoir des amis c'est une manière que je trouve plus intéressante pour se stuff que de whiner sur les jets de besoin.

Si je participe à une party et qu'on drop à un item, je le mérite autant que n'importe qui. Si le hasard décide que j'obtienne cet item, il devient ma propriété. Si a ce moment là je décide qu'un guildy le mérite bah je lui donne et ce qu'il est participé à la party ou non et tu n'a rien à y redire parce que le hasard ma attribué cet item.

La seul chose que j'ai envie en voyant toute ces réactions frustrées de pas avoir eu tel loot c'est de faire besoin sur des item que ni moi ni mes guildies need, pour le delete joyeusement dans la seconde.

Après si toi et tes amis êtes malchanceux et perdez systématiquement les jets de besoin, vous pouvez jouer en groupe de guilde Pour les solitaires, le farm d'influence des part 1 des GP permet d'obtenir des items tout à fait décent.[/quote]
La vache, quelle argumentation

Marrant comme, à juste vouloir faire respecter une règle facile à comprendre même pour un QI < 40, à savoir besoin = on peut utiliser, envie = on peut pas utiliser mais on voudrait bien pour revendre / copain / guilde, on se fait juste traiter de frustré

J'aime beaucoup "l'excuse" genre : puisque vous réagissez comme ça, bande de frustrés, ben je vais faire besoin tout le temps .
Bien amené, mais... non, vous ne revenez pas en deuxième semaine
Certains items s'adapte a la classe, le brise-fer voit une armure brise-fer et l'archimage une piece archimage les 2 font besoin et le perdant rale. (beaucoup ?)

Cela peut creer des problème alors qu'en réalité la personne a fait besoin pour un item qui lui était aussi destiné
Moi j'ai l'air un peu con dans tout ca ...

Quand je suis en groupe, je blaste tellement souvent et tellement vite que je clique toujours sur envie, pas pour voler les gens, mais tout simplement parce que j'ai pas le temps de regarder en détail les loots et/ou de comparer avec les miennes si ce sont des pieces pour magos...

Pas envie de laisser crever qqn ou de mourir et d'interrompre le groupe à cause d'une fenêtre de loot.

Je viens de L2 où les loots tombent jamais, alors vu qu'ici ils tombent à foison, je comprends pas les gens qui râlent c'est certain.

Je sais que cette attitude est peut-être pas la plus politiquement correcte, mais bon, j'ai ma façon de jouer avec mes préférences et mes priorités (survie au lieu d'analyser les items j'entends)...

Maintenant, à la fin du groupe, si les gens étaient un minimum sociables au lieu de se barrer en râlant, on a suffisamment le temps de regarder ce qu'on a dans son inventaire et répartir au mieux les loots...
Tout le monde est dans le feu de l'action, ce sera une habitude à prendre.
En jetant un coup d'oeil rapide on voit déjà si l'item est pour sa carrière ou non, c'est écrit en bas dans la description. Perso je termine mon action pour éviter de laisser crever mes camarades ou moi-même ; voire dans le doute je passe si c'est chaud bouillant ; et ensuite je regarde.
Sinon on a tous des raisons valables pour looter tout c'qui bouge ce qui créée vite une ambiance/tension pas top sur un serveur, c'est même pas une question de politiquement correct juste de prendre les bonnes habitudes au départ.
Citation :
Publié par Alhanya
Pas envie de laisser crever qqn ou de mourir et d'interrompre le groupe à cause d'une fenêtre de loot.
Bah si t'étais un minimum fair-play, tu ferais cupi au lieu d'envie... Après tout comme tu dis y'a plein de loots, t'en trouveras bien d'autres en solo, et ce sans faire chier personne?
Faudrait que les ninja arrête de se trouver des excuses bidons... Surtout qu'à mon avis ce serait les premiers à râler si un loot dont ils ont vraiment envie leur passait sous le nez à cause d'un autre ninja...
Il serait simple et juste à mon avis de cacher le bouton "besoin" à tout ceux dont l'item ne correspond pas à la classe (en laissant le cupi, moi-même pour faire du désenchantement c'est l'option que j'utilise quand l'objet n'est pas pour moi, imaginez à quel point j'ai du mal à monter la comp de talisman vu qu'il y a un toujours un mec pour faire need)
Maintenant dès qu'en scénario j'vois un mec tenter un ninja (même sur une autre classe que la mienne, c'est whisp (me fait bien marrer les réponses "je sui pa machin c son frer je test le jeu") et souvent /ignore.
Les items cassés ne sont pas resérvés à une classe et chacun voit l'item pour SA classe. Alors faites attention avant de vous enflammer il se peut que vous passiez pour un con

(Sinon un ninja dans mon groupe = kick)
Personnellement j'ai un reroll lvl1 de chaque classe. Je trouve donc normal de faire besoin sur chaque item et je ne comprend vraiment pas pourquoi les gens sont pas content, MAIS ALORS PAS DU TOUT.
Euh....... je préfère faire envie que besoin moi hein... Si j'ai bien tout compris, envie, ca fait jeter un random, besoin ca prend direct si personne ne le réclame...
Et ce qui vaut dans un sens vaut dans l'autre, comme je fais envie pour tout, je le fais aussi sur tous les trucs qui sont de ma classe...
Donc on fait mieux comme sale ninjavoleur

C'est vrai que c'est certainement une habitude à prendre.... à WoW j'ai joué solo le peu de temps que je suis resté donc j'ai jamais eu cette foutu règle de distribution des loots. (Sur Linéage c'est toujours chacun son tour....puis de toute manière rien ne tombe jamais, ou presque )

Ca fait jamais que quatre jours que je joue, peut-être que j'arriverai après une petite période à mieux gérer ca...J'espère.
Et que fais tu des gens qui need pour vendre ? moi je need souvent du vert pour commercer par la suite, pourquoi créer de nouvelle restriction qui m'empecherais de faire ceci ?

Quand je participe à une QP/Donjon/prise de fort etc, j'ai autant droit que quiquonque de roll sur un objet, peu importe les spécificité de cette objet, si je ne peux l'equiper, je peux surement le commercer, et si il est lier quand ramasser (très rare sur war) dans ce cas, je passe, mais le reste du temps, je ne vois pas pourquoi tu serais plus prioritaire que moi, simplement parce que ta classe correspond à l'item et pas la mienne.

L'economie dans le jeux à pas l'air de vous importer bcp apparement.
Citation :
Publié par Charibde
Amusant parce que ledit flèche fut l'un des ninjas les plus connu sur wow tellement qu'il en a changé de serveur (il était sur KT à la base )
C'était quoi son pseudo sur WoW ?
"à savoir besoin = on peut utiliser"

Effectivement il faut avoir un QI de <40 pour comprendre ca, parce que pour la plupart des gens "besoin" c'est le sentiment d'un manque (je te renvois à ton dictionnaire pour plus de renseignement).
Et même en acceptant ta définition, les po que je récupère en vendant l'objet ben je peux les utiliser.
Nul "excuse", dans mon taunt sur le delete, j'exprime juste le mépris que m'inspire les whineurs.
Et oui je fais besoin tout le temps (sauf en groupe de guilde ou lorsque l'item ne sert vraiment a rien) et j'invite tout le monde à le faire.
Bienvenue dans le monde terrifiant du hasard.

Edit : +1 avec ketybios en fait le "problème" des jets de besoin ne concerne finalement que ceux qui joue dans leur coins sans intéragir avec la communauté. Et donc pour rebondir sur la proposition de départ, il serait très dommage que le jeu soit adapter dans le sens de ce style de jeu, quelque peu contradictoire avec le concept de mmo.
J'ai pas eu le courage pour tout lire mais.... hier un guildmate et moi nous avons groupé ensemble.

Un item vert tombe et il me dit : C'est pour ma classe ! (chosen)
Et moi je lui dis non c'est écrit Maraudeur. Et après un certains temps de discutions, nous avons décider de prendre une screenshot du dit objet. Et à notre très grande surprise, chez moi c'était bien un item que je pouvais utilisé et chez lui c'était aussi un item qu'il pouvait utilisé....

C'est normal ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés