je ne sais pas si vous avez remarqué une chose étonnante aussi, souvent en fesant des QP en groupe de guilde, j'ai pu constater que par exemple si un casque tombe avec de l'intel, prerequis elfe noir sorcier, je demande ce que voiyent mes confreres sur leur fenetre de loot, et ils me repondent que l'objet a un prerequis pour ca classe a lui, et avec de la force,
est que c'est moi qui divague ou est des objets qui se typent automatiquement a celui qui le drop ?
car si c'est le cas, a part les cons avare qui mettent Besoin sur tout, je comprends que tout le monde need car l'objet se type a la classe de chaqu'un
il m'est aussi arrivé justement hier, le cas des con qui need tous: en BG le groupe drop une jolie cape Bleu lvl 17 pour sorcier, dans le groupe le seule sorcier qui plus est lvl 18 etai moi, les autres allaient de 11 a 13, et comme de par hasard tout le monde a Need et je ne l'est pas eu,
La je Mp gentiment le gars qui l'as loot et lui dis "s'il te plais t'est guerrier et lvl 13, pourrai tu me filer la cape car elle me serai super utile", au bout de 10 sec j'ai une jolie reponse de mec qui ne devrai rien fouttre sur un MMO : "mais je t'emmerde j'é u la cap au rand, alors tg et joue " -__-
c'est cet mentalité la qui donne envie des fois de casser le clavier , ou d'aller voir le mec (enfain le Kevin) en face pour voir s'il redirai la meme chose IRL car ils se sentent tout puissant IG